Moi qui suis une Fan de Sophie Marceau, je suis très déçue par ce film. Je pense qu'elle est meilleure comme comédienne que comme productrice de film. Une comédie loufoque, Une fin en queue de poisson. Au prix des places chez UGC, évitez d'y aller.
À éviter. Du Sophie Marceau: des bons sentiments (malheureusement l'actrice ne sait faire que cela..). Et un Pierre Richard grotesque dans son déguisement, même pas crédible..
pas de grande folie. un scenario interssant qui montre bien que parfois les escroqueries peuvent etre grandes. marceau plus belle que jamais mais les jeux des acteurs et globallement passable helas.
Je suis bien désolée pour la réalisatrice/actrice mais son film est sincèrement mauvais, banal. La sauce ne prend pas du tout. Je m'en doutais un peu mais j'ai voulu laisser sa chance à ce film en allant le voir quand même. Déjà l'idée en elle-même n'est pas terrible mais, de surcroît, la façon dont le film est réalisé, les dialogues, les situations, cela ne va pas du tout.
Film très réussi!!! léger, distrayant, agréable, je ne me suis pas ennuyée une minute!! Sophie est rayonnante, tantôt femme fatale, tantôt femme enfant, un rôle à reliefs. J'ai retrouvé avec joie ce tempérament virevoltant de "la fille de d'Artagnan". Le plaisir que Sophie Marceau s"est donné à faire ce film se ressent dans le plaisir qu'on a à le voir, comme toutes choses faites avec le Cœur!! Pierre Richard réussi a nous faire oublier qu'il est un homme, et nous attendris tout rôle d’escrocs qu'il incarne!! On ne rit pas forcement mais le sourire et l'émotion sont bien présents et ça fait tellement de bien!! Merci pour ce moment!!
Je pensais qu'après le brillantissime "Brillantissime" on ne pouvait pas tomber plus bas ....et oui c'etait possible avec ce navet des plus terrible que le cinéma français ait fait subir aux pauvres spectacteurs . Fim sélectionné au festival d'Alpe d'Huez 2018 , cela donne une idée du niveau de ce festival et du sérieux des organisateurs . Comme déjà dit pour le film de Michelle Laroque et cela se confirme avec cette daube haut de gamme : on nous prend vraiment pour des neuneus et sans même s'en cacher . Mais est-ce vraiment une surprise lorsque Sophie Marceau est élue chaque année actice préférée des français ? alors que ça fait 15 ans qu'elle ne joue ou met en scène des daubes dont ce film arrive au zénit du genre . Alors Sophie Marceau déjà has been ? ....loin de le penser
Une daube sans intérêt où Sophie Marceau se filme narcissiquement et où Pierre Richard s'est fourvoyé en robe de vieille américaine et chapeaux à voilette !
Film décevant. Je comprends maintenant les raisons pour lesquelles les spectateurs étaient plutôt clairsemés et pas un rire dans la salle bien que film qualifié de comédie. J'ai déconnecté très vite car scénario brouillon et inconsistant. Je pense que Sophie Marceau doit se cantonner à son rôle d'actrice et laisser la réalisation et l'écriture aux professionnels.
Attiré par l idée d un film avec Pierre Richard, J aurais dû noter que Sophie Marcel était à la fois réalisatrice, scénariste et rôle principale, J aurais compris sans le voir que ce film n aurait tourné qu autours d elle.. Film mal réalisé alternant des gros plans sur ses tetons (J en ai compté plus de 6 avant d arrêter) et des plans sur son regard eplore, cheveux en bataille. Des scènes creuses, mal amenées, un scénario bancal, un Pierre Richard effacé mention pour, l inutilité et le manque d intelligence de la scène de la robe rouge si ce n est pour Sophie M. de dire "J ai des beaux restes hein !!"... Désolée mais les bonnes notes... Je ne sais pas si nous avons vu le même film...
Je ne comprends pas du tout les mauvaises critiques de ce film. Je viens de le voir et pour moi c'est un film décalé drôle, sympathique, l'histoire est un peu farfelue mais je trouve qu'il y a une vraie histoire derrière. Les deux jouent parfaitement et c'est un film assez atypique. Moi je dis d'aller le découvrir