Driven
    Votre avis sur Driven ?

moket
    moket

Publiée le 7 octobre 2020
    Un biopic fun et décontracté, porté par des acteurs convaincants. Parfois un peu en roue libre et pas toujours passionnant mais divertissant.
    Eselce
    Eselce

Publiée le 10 août 2020
    Petite anecdote de l'histoire de John Delorean. Principalement son accusation d'être un trafiquant de drogues. Le film est en parti intéressant, son casting est sympatique mais on ne voit presque rien de la construction du véhicule, ses déboires, sa publicité, etc. On ne voit que quelques personnages et un déroulé extrêmement pauvre, l'histoire est survolée et manque cruellement d'intérêt.
    defleppard
    defleppard

Publiée le 1 février 2020
    Un biopic qui retrace bien, la fin de vie de l entreprise DeLorean.................. .... 3 étoiles
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 14 février 2020
    Cette mésaventure dans la vie du designer n'est pas qu'insolite comme les pages d'un catalogue peoples, elle est désopilante. Le casting maintien cette DeLorean sur la bonne voie.
    S5Clem
    S5Clem

Publiée le 29 janvier 2020
    Personnellement je ne connaissais rien de l'histoire de J.Z. DeLorean et de ce qui se tramait sous la commercialisation de sa voiture, ce qui aide certainement à s'intéresser d'autant plus au récit. Le film est bien mis en scène (même si ça fait très sauce Hollywood à cause des filtres), les années 80 sont impeccablement retranscrites, le jeu des acteurs est très bon, la B.O. top.. tous les ingrédients sont réunis. Une super découverte, autant du film que de cette histoire assez basique mais diablement bien contée
    bobbyfun
    bobbyfun

Publiée le 1 avril 2020
    Loin d'être inintéressant, Driven manque un peu de mordant dans sa réalisation pour pouvoir nous emporter totalement.
    Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 17 décembre 2020
    Un très bon film sur le constructeur automobile de la voiture DeLorean incarné par Lee Peace. Un très bon casting.
    Anonyme M
    Anonyme M

Publiée le 31 mars 2021
    histoire documentaire sujet: le fabriquant de la delorean. des scènes plutôt très longues pour des choses normalement courtes d'autres scènes ne sont même pas censé exister dans un documentaire, il n'y a pas de réel narrateur, historien ou encore de journalistes, personne de réellement impliqué dans l'affaire de l'époque. TOUT EST MIT EN SCENE pourquoi ?? du coup le documentaire passe pour un film très très long ennuyeux, qui ne bouge pas et qui parle de rien pourquoi il ont fait ça ?? NUL pourtant l'histoire a de quoi nous fasciner.
    Cronenberg
    Cronenberg

Publiée le 13 février 2021
    C est une tactique ingénieuse qu ont employé les agents du FBI pour nous promettre un film assez énergique et angoissant. Driven est un film à voir en famille ou seul, qui se,montre intéressant. Je le déconseille aux moins de 10 ans. 3/5
    GIJoe
    GIJoe

Publiée le 8 mars 2022
    Le pitch nous indique clairement que le sujet principal n'est pas la construction de la Delorean mais la tentative de faire plonger son constructeur. Les acteurs sont bons, le scénario se tient. Divertissant, même si ce n'est pas le film du siècle.
    Spider cineman
    Spider cineman

Publiée le 8 février 2022
    Pour qui ne connaît De Lorean que par son véhicule qui n a eu de succès que dans "retour vers le futur" on apprend à connaître une autre version de la légende et notamment de son créateur. Par un angle typée comédie et énergique, le film retrace les magouilles d un De Lorean aux aboies. Intéressant et globalement distrayant, ce biopic qui prend sans doute quelques libertés également avec la réalité, pas si grave on passera un bon moment...
    Louis C
    Louis C

Publiée le 8 février 2022
    Je connais bien la De Lorean ,pour avoir pu en conduire une un soir ,mais j'etais totalement ignare sur la personnalité qui a créé ce véhicule.Quand j'ai vu le film biographique Driven ,j'ai découvert le personnage ,l'histoire est bien raconter les décors des années 80 sont bien respecter.Le film est plus sur le personnage que sur la voiture en elle même.jim passeur et informateur sur certaines scènes paraît à l'ouest par rapport à son statut ,soit c est mal interprété ou soit c'est voulu pour le film ?A voir pour la bio de John dolrean.Ma note : 3
    Céline P
    Céline P

Publiée le 3 février 2020
    Je ne connaissais pas l'histoire de la DeLorean Motor Company j'ai donc regardé sans savoir ou cela allait mené. Il est intéressant, je ne savais pas qu'il tait tiré d'une histoire vraie. J'ai donc appris quelque chose. Pour les curieux ou fans de cette histoire il peut être très sympa.
    Clément L.
    Clément L.

Publiée le 28 février 2020
    Un film sympathique, pour de multiples raisons.
    Tout d'abord, le scénario est sympa, relatant l'entrecroisement de la vie de deux hommes diamétralement opposés , celle d'un presque "looser", Jim Hoffman, devenu informateur du FBI après avoir été arrêté pour trafic de cocaïne, et les déconvenues du concepteur de voitures John DeLorean. Et oui, la fameuse Delorean, qui deviendra mythique grâce au film "Retour vers le futur", est ici au cœur de l'histoire mais je ne peux en dire plus.
    Ensuite, le film est servi par un casting impeccable : les acteurs sont vraiment bons, et chacun d'eux nous régalent, que ce soit notre gentil informateur/menteur, l'agent spécial du FBI, Delorean lui même, ainsi que tous les seconds rôles...
    Enfin, la mise en scène est agréable et rythmée.
    Bref, même si le film a un côté "déjà vu", cela reste un agréable moment de cinéma, qui plus est instructif sur l'histoire vraie de John Delorean.
    Mederic F.
    Mederic F.

Publiée le 5 mars 2020
    Film qui ne va pas chercher trop loin, très efficace pour se détendre. Le scénario laisse parfois à désirer mais les personnages principaux et le casting sauvent le tout, pour un final plutôt réussi .