Killerman
    Votre avis sur Killerman ?

S5Clem
    S5Clem

Publiée le 31 décembre 2019
    Un scénario déjà vu mille fois, un synopsis qui spoil les 30 premières minutes, des acteurs mauvais pour les 3/4, un film trop long pour le peu qu'il a à raconter. Franchement mauvais
    Gentilbordelais
    Gentilbordelais

Publiée le 21 décembre 2019
    Un thriller où tout est extrêmement laborieux : la réalisation, avec des enchainements de situations absurdes, l'interprétation alourdie par des dialogues ridicules. Ainsi l'intrigue déjà banale, s'avère lassante et la surenchère de scènes violentes n'arrange rien! A éviter.
    Kowalski
    Kowalski

Publiée le 6 janvier 2020
    Killerman n’est sans doute pas le thriller du siècle, loin s’en faut, et dans la famille Hemsworth je n’aurai pas forcément demandé le frère cadet, mais peu importe... Il n’empêche, avec un casting improbable et un scénario rebattu, Malik Bader parvient à réussir une excellente série B, aussi sombre que brutale, et qui n’est pas sans rappeler les Pusher de Winding Refn ou Hyena de Gerard Johnson, c’est dire. Enfin, la bande originale signée Julian DeMarre et Heiko Maile y est pour beaucoup, c’est juste une pure merveille.
    selenie
    selenie

Publiée le 3 avril 2020
    La caméra à l'épaule ajoute à ce côté nerveux et imprévisible mais le réalisateur ne trouve jamais le moyen de mettre un vrai rythme et à transcender son sujet tout en créant des incohérences et/ou des maladresses. Ainsi comment croire que Moe semble touché par le sort de Lola alors que 30 secondes avant il ne se rappelait pas d'elle ?! Comment expliquer ensuite qu'il est pris d'une rage vengeresse pour une femme dont il ne se souvient pas ?! Un final violent digne d'une descente aux enfers version express live arrive et fait son effet, mais elle reste la conséquence illogique issue d'une amnésie qui n'est finalement qu'un prétexte à une explosion de violence ainsi légitimée. En conclusion un polar de série B loin d'être déplaisant mais au scénario en gruyère qui gâche forcément les bonnes intentions. Site : Selenie
    moket
    moket

Publiée le 4 août 2020
    Un film de série B sans grande originalité mais qui fait le job côté action. Les acteurs s'en sortent assez bien, en revanche, c'est plutôt mal filmé.
    Ykarpathakis157
    Ykarpathakis157

Publiée le 28 janvier 2021
    Il y a des.diialogues complètement faux. Vous ne pouviez pas croire que c'étaient de vraies personnes qui se parlaient. On ne pouvait pas croire que c'était de vraies personnes qui se parlaient. Désolé le plaisir des yeux n'excuse pas un film sans aucune valeur...
    levicomte75
    levicomte75

Publiée le 11 janvier 2020
    Un polar dans la veine plutot réaliste. 2 potes, blanchisseurs de fonds pour un caid de la pégre se retrouvent embringués dans un deal foireux, s'ensuit un accident de voiture au cours duquel le héros (Liam Hemsworth) perd la mémoire et tout dérape. Ca se suit sans trop de probléme. Gros point faible Liam Hemsworth est beaucoup trop hipster propre sur lui pour le rôle, on croirait voir le héros d'une série policière de TF1. De même on voit arriver le "twist" final très rapidement sans longue vue ni verres correcteurs. Un film moyen qui ne méritait ni les critiques assassines ni les élans d'enthousiasmes. 2.5 / 5
    Punkopi
    Punkopi

Publiée le 13 mars 2020
    Un grain d'image 70s, des scènes d'action maîtrisées, des acteurs au rendez-vous (Emory Cohen, ce petit grand), ça roule ! Pas le polar de l'année, mais clairement efficace.
    Philippe G.
    Philippe G.

Publiée le 15 juillet 2020
    Le frère à Thor chez les dealers. On ne recommande pas ce film sans toutefois le condamner car il est très honorable. Les délinquants montrés ici sont des flics pourris, et non les passeurs de drogues, gentils. Bref c'est le monde à l'envers !
    Kadec
    Kadec

Publiée le 10 septembre 2020
    Il s'agit d'un film bas de gamme assez mal réalisé, mal doublé, avec des dialogues bâclés. Clairement petit budget. Les acteurs ne sont pas mal mais on a l'impression qu'on leur a laissé peu de temps pour améliorer les prises de vue. Contrairement à une des critiques et malgré quelques approximations, je trouve que le scénario est plutôt bon et que c'est grâce à lui que j'ai regardé jusqu'à la fin.