Palmer
    Votre avis sur Palmer ?

H2Mac
    H2Mac

Publiée le 20 août 2021
    Magnifique Histoire. Justin tiens son rôle à la perfection. Le petit garçon n'est pas en reste avec lui aussi une superbe interprétation. Un sujet rarement évoqué au cinéma où ce film aurait eu très largement sa place. Ce n'est pas réellement un chef d'œuvre mais ce film ne nous laisse pas indifférent et je ne peux que lui donner la note maximale.
    jessalyn durieux
    jessalyn durieux

Publiée le 17 août 2021
    😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍
    Rourkewhite
    Rourkewhite

Publiée le 29 mai 2021
    Voici Timberlake dans le rôle de l'archétype solitaire et taiseux, au lourd passé, forcé de sortir de sa carapace par un enfant en difficulté. On a beau l'avoir déjà vu, ce pitch s'avère toujours aussi séduisant et "Palmer", bien que parfaitement illustratif, propose des variantes (le petit garçon, efféminé, est particulièrement doué!) qui participent d'une jolie réussite! Un film qui ne brille donc pas par son originalité mais qui affiche une belle sincérité servie par de bons acteurs (belle perf' de Timberlake!) pour un résultat sensible et émouvant!
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 27 avril 2021
    Un bon drame (sans plus) sur la différence, son passé et l'empathie. Plein de bonnes intentions (trop ?) tout le long, au rythme lent avec un "arrangement" du scénario pour écrire la fin. Les interprétations sont plutôt réussies. A voir ! 3/5 !!!
    Spider cineman
    Spider cineman

Publiée le 24 avril 2021
    En commençant ce film je dois dire que je ne savais pas à trop quoi m attendre et en fin de compte c est une film très émouvant avec des acteurs très justes dans leur jeu. Il y a une certaine pudeur, on n est pas dans le pathos. Une belle découverte.
    Publiée le 18 avril 2021
    Sans excès, cette histoire est agréable et émouvante. Un bon petit film sur l'identité d'un garçon et la rédemption d'un homme.
    Mathieu B
    Mathieu B

Publiée le 5 avril 2021
    Palmer

L’Homme est truffé de défauts, c’est sa nature qu’il veut ça. Il a beau toujours faire de son mieux, il ne pourra jamais atteindre la perfection. Il ne pourra jamais être irréprochable. C’est comme ça, ainsi va la vie! Pourtant, l’Homme quand il le veut vraiment, il est capable d’acte de rédemption et d’abnégation. Il est capable de trouver le bon en lui et dans ces paires. L’Homme est parfait dans son imperfection c’est indéniable. Ce cheminement de pensée nous mène au film d’aujourd’hui et j’ai nommé Palmer.

Palmer est dans sa forme la plus simple, mais efficace le cheminement de rédemption d’une simple âme brisé par la vie en quête de paix intérieure. C’est donc l’histoire d’Eddie Palmer ancien footballeur professionnel tout juste sortie de prison et qui tente de reprendre sa vie en main dans sa petite ville natale. Ça vie va être chamboulé par l’arrivé dans sa vie d’un jeune enfant abandonné par sa mère. Eddie va alors embarquer malgré lui dans une histoire déroutante et touchante avec ce jeune garçon.

Si il y a bien une chose à dire en premier sur ce long-métrage c’est que Justin Timberlake en Eddie est sacrément saisissant dans ce rôle. Cette performance prouve si ce n’était pas déjà le cas qu’il est sans le moindre doute un très bon acteur. Pour le récit en lui-même, ce n’est certainement pas un chef-d’œuvre du 7e art, mais ça n’a pas à rougir en terme de profondeur et de qualité. La narration est posé, simple, mais assurément efficace. On s’attache à ce duo adulte désabusé/enfant abandonné rapidement et c’est une réussite de bout en bout.

En somme, c’est une œuvre à découvrir en ce début d’année. L’atmosphère générale, les personnages, les thématiques abordées, tout y est pour que ça soit un film marquant. De plus, Justin Timberlake offre l’une de ces meilleurs performance si ce n’est pas la meilleure à ce jour! Il n’y a pas à dire Apple à encore bien réussi son coup! AppleTv+ prouve de plus en plus sa valeur en terme de plateforme de diffusion c’est moi qui vous le dit!
    Ciné-13
    Ciné-13

Publiée le 2 avril 2021
    Justin est en libération conditionnelle; il était bad boy.
    Il est accueilli par sa grand-mère qui s'occupe du fils de la voisine qui est junkie.
    Le petit a des tendances "féminines" et est maltraité par les gamins de la classe.
    Et Palmer va le prendre sous son aile.
    C'est gentiment réalisé et Justin a une "gueule" charismatique.
    Le reste est sans saveur.
    Trop classique!
    Justdance40
    Justdance40

Publiée le 31 mars 2021
    Pourtant souvent très dérangée par la mièvrerie, l'émotion facile et les déballages voyeurs ; ici les sujets de la spoiler: parentalité, de la non binarité et des liens familiaux
    sont amenés de façon humble, non voyeuriste et donc crédible. J'ai adoré ce film.
    Alois D.
    Alois D.

Publiée le 28 mars 2021
    Ce film est particulièrement émouvant. Les acteurs sont bon avec un scénario bien ficelé. Si la réalisation est assez classique on apprécie ce film car au final c est une leçon de vie à bien des égards. De loin le film qui m a le plus touché depuis ces 6 derniers mois. A voir absolument !
    Tiago Carvalho
    Tiago Carvalho

Publiée le 23 mars 2021
    J'ai adorer l'histoire du film, très émouvant et qui reflète la réalité ! Ce sont des choses auxquelles nous ne sommes pas confronté mais qui peuvent arrivée et c'est touchant ;) Pour moi sa mérite 5 étoiles et je le recommande.
    Aulanius
    Aulanius

Publiée le 15 mars 2021
    Honnêtement, je m'attendais à un peu à mieux de ce film car j'avais envie de le voir depuis un petit moment. Justin Timerlake est assez convaincant dans son rôle mais il faut l'avouer, beaucoup de choses sont clichés, le genre américain pour résumer ... L'histoire est plutôt touchante mais trop simple à mon goût, c'est un peu trop facile de jouer sur les sentiments avec ça. Je trouve aussi dommage que l'on traite de ce sujet de la mixité, c'est sans cesse de nos jours dans notre société et je trouve ça laçant. Le petit est vraiment bon dans son personnage et m'a même touché par moments, ce qui devient assez rare depuis un moment. J'ai trouvé le tout aussi un peu long et répétitif mais bon, on ne peut pas plaire à tout le monde. Dans l'ensemble, c'est correct, on ne va pas cracher dans la soupe mais ce n'est pas un chef-d’œuvre non plus. Je vous laisserai voir par vous même. 11/20.
    tupper
    tupper

Publiée le 14 mars 2021
    Justin Timberlake sort les rames pour interpréter Palmer mais avec un scénario au degré 0 de l’originalité mais au maximum de la mièvrerie c’est perdu d’avance.
    ghys
    ghys

Publiée le 28 février 2021
    Excellents acteurs. Un bon départ, mais au final, la bande son lénifiante, et le sucre ajouté au sucre rendent le film un peu trop dégoulinant de bons sentiments. Dommage. Ça se regarde cependant agréablement.
    Le Video Club De Sabrina
    Le Video Club De Sabrina

Publiée le 28 février 2021
    Eddie Palmer, ancienne vedette de football universitaire, sort de prison après avoir purgé une peine de 12 ans. De retour dans sa petite ville, il emménage chez sa grand-mère Vivian, voisine de Shelly, une junkie qui délaisse régulièrement son jeune fils, Sam, qui pense et se comporte comme une fille.
    Eddie va progressivement s’attacher à ce garçon et fera tout pour le protéger.
    Retour réussi devant la caméra pour Justin Timberlake, formidable de justesse dans son interprétation mais Palmer est avant tout un très joli film, un plaidoyer pour la différence, parfois triste, parfois optimiste mais qui arrive à constamment susciter l’émotion.
    Une pure merveille, que je vous conseille avec un paquet de kleenex à proximité !