Palmer
    1001 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Palmer ?

Publiée le 31 janvier 2021
    Excellent films pouce a devenir meilleur vraiment pris dans le film , accompagné de golden riffi un régal
    Spike_Lee
    Spike_Lee

Publiée le 18 juillet 2022
    Beau film. L’atmosphère de ce bled paumé où se déroule l’action est bien retranscrite.
    Le petit garçon est bluffant de justesse et permet à un Justin Timberlake tout en sobriété de livrer ce qui est sans doute sa meilleure performance au cinéma (avec celle dans « The Social Network »)

SPOILER
    Seule petite remarque négative : le réalisateur aurait gagné à donner un peu plus de réalisme à ce qui précède la relation entre Palmer et l’institutrice.
    A aucun moment il ne la drague ou même ne la regarde avec envie alors que de son côté, elle le mange des yeux dès la 1ère seconde.

C’est d’ailleurs la même chose avec la mère du petit qui lui saute dessus direct après lui avoir à peine parlé.
    Ok c’est Justin Timberlake mais niveau crédibilité c’est très moyen.
    En tant qu’ ex-taulard c’était plus lui qui aurait dû faire le premier pas.
    Sarah
    Sarah

Je viens de le voir!
    Très beau film plein d'amour et d'espoir.
    Comme quoi avec beaucoup de courage on arrive à trouver une stabilité et de l'amour.
    À voir absolument !
    slatcher
    slatcher

Publiée le 31 janvier 2021
    Ce Film est époustouflant de bonnes émotions, toute l'histoire est traité admirablement et les acteurs sont d'une justesses émouvante, si vous ne l'avez pas encore vu, n'hésitez pas, vous ne serez pas déçu.
    Christophe C.
    Christophe C.

Publiée le 30 janvier 2021
    Fisher Stevens nous livre un long métrage très intéressant avec "Palmer" car à la fois le film est touchant, vulnérable mais aussi rempli d'espoir. Au delà de l'identité sexuelle du très jeune Sam se posent de multiples questions comportementales de l'enfant. Ces questions renvoient irrémédiablement à la figure de la mère absente et des dommages collatéraux que cela peut engendrer et Palmer à connu le même manque. et leurs effets. Le film traite de l'affect et du protectionnisme nécessaire et salvateur pour les protagonistes. Le petit Sam prend soin et protège ses poupées parce que sa mère est absente, Palmer prend soin de Sam parce que avant lui sa mère est partie. Ces deux êtres fracturés et différents vont se trouver et s'aimer. Une quête de la redemption dans laquelle les acteurs Justin Timberlake, Ryder Allen et Juno Temple sont très justes. Cette histoire m'a vraiment touché et donc je recommande totalement. 4 *
    Gaetan Rbd
    Gaetan Rbd

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 30 janvier 2021
    Justine Timberlake incarne avec brio le rôle d'un ex-taulard qui après avoir purgé sa peine veut se remettre dans le droit chemin. Le sujet de la sexualité du jeune Sam est abordé avec un jeu juste et riche de Ryder Allen qui apporte beaucoup d'énergie au film.

Je recommande vivement ce film.
    Publiée le 30 janvier 2021
    Très bon moment avec ce film. Très beau film, touchant. Palmer et Sam sont incroyables !!! Merci pour ce très beau moment !