Hellboy
Note moyenne
2,0
2923 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

359 critiques spectateurs

5
42 critiques
4
41 critiques
3
53 critiques
2
68 critiques
1
64 critiques
0
91 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 12 juillet 2019
Moi qui ai adorée les 2 premiers Hellboy, je suis déçue. Mais vraiment très déçue. Les personnages sont insipides, j'ai retrouvée un semblant d'Hellboy dans les 30 secondes de fin mais c'est tout.
L'intrigue est à chier, rien d'extraordinaire dans ce navet, impossible de l'appeler autrement.
Et je n'avais lu aucune critique avant de le voir.
Déçue de l'absence de Guillermo Del Toro et Ron Pearlman.
Vince H
Vince H

18 abonnés 95 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 12 juillet 2019
je comprends pas les notes de ce film! il est le film parfait pour représenter hellboy! un film qui s'assume totalement! Un divertissement total
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 11 juillet 2019
Une telle déception...
Grand fan de hellboy 1 et 2, en regardant les toutes premières minutes du film et en voyant la tronche dégueulasse du nouveau hellboy, je me suis dit la saga est foutu...
Le suspense ne dure pas plus de 5 mins
On passe d'un endroit à un autre sans rien
C'est un gâchis total !!
De plus, aucune similitudes sur les 2 scénario précédent...
Le père qui meurt différemment, le poisson enfermé en Sibérie...aucune trace de Madame torche..
Bref je suis profondément deg et en manque de hellboy 1 et 2...
Ludo G
Ludo G

3 abonnés 100 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 11 juillet 2019
rien à faire je ne supporte pas ces foutus remake qui tue les films originaux à fuir nul de chez nul
Sylvie B
Sylvie B

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 11 juillet 2019
Excellent film. Je l'ai déjà vu 3 fois et je ne m'en lasse pas. Etant fan de la version de Guillermo Del Toro, je comprends les critiques de beaucoup mais il faut éviter de comparer l'incomparable. Del Toro nous a fait un Hellboy selon son univers particulier et ses propres codes et design. Ce Hellboy ci se veut beaucoup plus proche de la BD d'origine et je trouve que ces très réussi. Vraiment je le conseille pour un excellent moment de divertissement, à voir avec un détachement absolu de ce qui a déjà été fait. Je partais pourtant avec une très grosse appréhension après avoir visionné le trailer et pourtant j'ai adoré. Hate de voir la suite et j'espère qu'il y en aura une spoiler: car je veux vraiment voir ce qu'ils vont faire avec le personnage de Abe Sapien, mon préféré.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 11 juillet 2019
C'est dommage qu'ils ont changé l'acteur pour faire Hellboy... vraiment pas terrible comme film, les anciens étaient mieux.
Saucisse Galante
Saucisse Galante

1 critique Suivre son activité

3,5
Publiée le 10 juillet 2019
Ba il est pas si mal ce film, un bon divertissement même.
Peu de temps morts, voir pas du tout, le film enchaîne les scènes d'action nerveuse et bien gore (pour ma part j'ai trouvé ça très fun), avec toute une galerie de monstres assez impressionnants et bien trouvés.
Les personnages ne sont effectivement pas développé en profondeur comme j'ai pu le lire, mais qu'importe, on est devant un blockbuster où l'on met le cerveau sur off. Que demander de plus d'un HellBoy ? Les anciens films ne développaient pas franchement plus ni le scénario ni les persos.
Si vous aimez les films qui bastonnent et qui donnent pas trop à réfléchir, laissez vous tenter !
Balamsipur
Balamsipur

1 abonné 23 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 10 juillet 2019
Autant Guillermo del Toro a su nous offrir un Hellboy à la fois terrible et touchant avec pas mal d'humour, autant Machin (je ne me souviens plus de son nom) nous gratifie d'un nanar grand-guignolesque (beaucoup trop de gore, mais ça plait à certain) avec des références arthuriennes qui sentent le portnawak à vingt lieues à la ronde et une fin qui, elle, sent bien le "baclé" (en cinq minutes, c'est plié).
D'un autre coté, ceci n'a rien d'étonnant, concernant Machin (décidément, son nom ne me revient pas) lorsque l'on voit son "Perdus dans l'espace", on comprend vite qu'il ne devrait pas s'attaquer aux remakes et se contenter de figurer au nombre des réalisateurs de séries.
FaRem

10 571 abonnés 11 461 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 9 juillet 2019
Neil Marshall propose une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Mike Mignolia quinze ans après le premier film de Guillermo del Toro qui avait par la suite réalisé une suite quatre ans plus tard. Je ne connais pas l'oeuvre d'origine, mais ce film semble transgresser absolument toutes les règles. C'est violent, sanglant et grossier. Ce n'est pas ce qui m'a dérangé, bien au contraire seulement, cette exubérance en tout point ne suffit pas à sauver le film qui est très ennuyeux. Cela peut paraître étrange, car on a l'impression que ça n'arrête pas avec beaucoup d'action et un rythme plutôt soutenu et pourtant je me suis ennuyé, la faute à une histoire peu intéressante et très brouillonne, et des enjeux très faibles. J'ai regardé ce film avec un total désintérêt. De plus, le film fait très kitsch, et pas simplement dans l'esprit, car les effets spéciaux sont souvent ringards. On se demande parfois si ce n'est pas ce film qui est sorti il y a quinze ans. Bref, j'avais beaucoup apprécié "Doomsday" et "The Descent" parmi les précédents films du réalisateur, mais ce film en est bien loin tant il est pénible et ennuyeux à suivre. Pour terminer sur une note positive, il faut bien, je dois dire que j'ai trouvé David Harbour plutôt bon dans son rôle.
corto c
corto c

1 abonné 8 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 10 juin 2019
à part David Harbour qui joue plutôt bien Hellboy le film est vraiment nul , les effets spéciaux sont dégueulasse et à la fin j'avais juste envie que ça finisse car je m'ennuyais grave voilà je vous déconseille de le regarder
Bruce66690
Bruce66690

7 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 7 juin 2019
Scènes brouillons... Des punchlines de cour de récré.. Des faux airs de BlockBuster mais qui en est extrêmement loin. Ce film se fait passer pour ce qu'il n'est pas; Il nous conforte dans l'idée qu'arriver après Del Toro est suicidaire.
Un film à très vite oublier.
Chervyn G.
Chervyn G.

2 abonnés 13 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 30 juillet 2019
Dites moi que c'est une parodie??!! Si les personnes qui ont écrit ce scénario, digne d'un ado qui se rebelle contre tout, était sérieuses alors j'espère que c'est leur dernier film...enfin peut être qu'ils ont coécrit godzilla 2 ou transformer c'est du même niveau.... Nan mais franchement de la réal au jeux d'acteur(sf hellboy) en passant par la profondeur des personnages y a rien qui va... Et puis c'est quoi ce méchant là spoiler: qui s'est fait boté les fesses en couche culotte gamin par hellboy et qui veut donc tuer tt le monde pour ce venger
. pfff j'ai bien rigolé sinon...et le billet est tjs moins cher qu'un stand up ...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 3 juin 2019
J'ai adoré, surtout le désigne des monstres qui est sublime.
Le seul défaut que j'ai trouver : c'est quelques scènes inutile, mais vu que se sont les meilleurs scènes du film ils ont bien fait de les garder.
Je comprend pas que le film n'est pas plus de succès, car il es très bien.
C'est complètement idiot de le comparé au anciens Hellboy ; je sait pas si vous êtes au courent, mais vous avez le droit d'aimer les deux, c'est pas interdit.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 1 juin 2019
après avoir vu les 2 premiers épisodes pour aller voir celui là, je me suis dis que ça devrait être pas mal.
ET là ? je tombe sur MON navet de l'année : un scénario sans queue ni tête (c'est le cas de dire �), des acteurs pas top (je regrette l'ancien Hellboy), et des scènes digne des séries z
au final, le film ne vaut pas la peine de rentrer dans la salle
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 30 mai 2019
Je ne comprend pas pourquoi il y a eut autant d'avis négatifs... Moi je l'ai trouvé très agréable comme film. je suis une grande amateur des "blockbusters", des films de SF, Fantaisie, Super-Héros etc. Et j'ai trouvé cette nouvelle adaptation très bien ! La bande son est géniale, les effets spéciaux sont cool. Pas d'humour débile pour les gamins ou blagues graveleuses de beaufs, mais tout de même un peu d'humour qui colle bien à l'ambiance et au personnage. Certes le scénario n'est pas forcément hyper recherché, mais ce n'est pas non plus ce que je demandais à un film de ce genre. C'est un très bon divertissement qui m'en a mis plein les yeux pendant 2h. Après, "les gens", si vous voulez aller voir un film "intelligent" qui ne soit pas submergé d'effets spéciaux, aller voir un film d'auteur ou un truc du genre...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse