Hellboy
Note moyenne
2,0
2923 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

359 critiques spectateurs

5
42 critiques
4
41 critiques
3
53 critiques
2
68 critiques
1
64 critiques
0
91 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 16 mai 2019
Histoire intéressante mais les scènes sont un peu à la va vite et trop de scènes gores inutiles qui n'ont ni queu ni tête et n'apportent rien au film.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 16 mai 2019
Très mauvais film, à peine assez divertissant pour me garder éveillée. Le rythme est mal maitrisé, le scénario part dans tout les sens, et le cgi laisse a désirer. Le "twist" de fin n'a aucun sens, l'humour est a la limite de la gène ultime. Un film gore pour rien, bien moins bon que l'original. Je le déconseille fortement
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 16 mai 2019
Quelle déception...fan du comic j'ai adoré les deux premiers films mais que dire de cette monstruosité. La poésie et la magie des premiers films ont laissé place à la vulgarité, à du pseudo gore ridicule et kitch, à des effets spéciaux nullissimes...Les acteurs sont d'une tristesse et semble un peu perdu. David Harbour était parfait dans Strangers Things mais il semble se demander ce qu'il fait là. Ron Pearlman manque cruellement au personnage. Plus proche du comic sur la papier mais seulement sur le papier. L'esprit d'HELLBOY n'y est pas. C'est froid, sans âme, incohérent. Les 12/16 ans devraient aimer, le reste passera clairement son cjhemin. En gros difficile de faire pire...un reboot absolument inutile et raté à oublier au plus vite.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 15 mai 2019
Une insulte aux films de Del Toro et pour mes yeux. Un personnage iconique avec un tel potentiel aussi mal exploité... Du gachis
Waka J.
Waka J.

42 abonnés 111 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 15 mai 2019
Il y avait les très personnels et très sympathique films de Guillermo del Toro.
C'était avant l'arrivée du rouleau compresseur qui écrase de films de "Super" à raison de vingt fois par ans, (sans compter les séries, et autre produits)... et décidément, quantité n'est PAS qualité.
Et c'est bien de cela qu'il s’agit : un énième film qui ne doit son existence qu'au désir de surfer sur la vague et d'en faire un max de fric .
Serait-il possible d'avoir autre chose que de vulgaire Yes-men en guise de scénaristes ?
Parce qu'à force d'insipidité, ils vont réussir à nous dégouter du genre.
Et ce serait dommage.
Car il y a beaucoup de potentiel au royaume des comics !
Nathalie d
Nathalie d

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 15 mai 2019
Quel Navet !!!
Du sang qui gicle partout à la moindre coupure, et une histoire nullissime.
Passez votre chemin.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 15 mai 2019
C'est pas un si mauvais film le scénario tient à peu près la route malgré de grosse faiblesse, jai trouve ça dommage de ne voir Hellboy en forme démoniaque que pour a peine 5minute je trouve ça trop expéditif
Hervé P
Hervé P

1 critique Suivre son activité

2,5
Publiée le 15 mai 2019
OK, les deux premiers opus de Guillermo Del Toro sont beaucoup mieux techniquement avec des acteurs vraiment performants. Mais, je retiendrais de cette nouvelle version, une tentative de reprendre les sujets de la BD originale, trop certainement. Ensuite, montage au shaker, quelques acteurs plus que moyens (David Harbour s'en sort plutôt bien) font de ce film un tout juste bon divertissement qui ne marquera pas le genre.
Greg A.
Greg A.

53 abonnés 456 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 15 mai 2019
Avec son univers nanardesque totalement assumé et gore à outrance , ce Hell Boy s’avère très maigre et complètement brouillon et désordonné dans son ensemble et cela malgré une panoplie de créatures venu de nul part et une performance plutôt correct de David Harbour qui sauve les meubles comme il le peut de ses 2 heures au combien longue tant l’introduction annonçait déjà la couleur ... Ma note : 3,5/10
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 15 mai 2019
Wahouuu j'en reviens pas de ce déferlement de mauvaises notes !!! J'en ai vu des navets, des daubes et adaptations foireuses de comics ( Salut Ghost Rider ! ) mais là, avec cet Hellboy là, on est carrément dans le film de vrai fan , respectueux, talentueux et audacieux bon sang, je ne comprends absolument pas toute cette haine !!!
Sérieusement, si vous êtes un lecteur de l'univers de Mignola vous allez véritablement passer un très bon moment et apprécierez même quelques clins d'oeil de connaisseurs. Oui, cet Hellboy est sur plusieurs points de vues différents des 2 précédents opus de Guillermo del Torro, mais en terme de "qualité" et de plaisir de visionnage, je les trouvent au coude à coude. Un peu comme la saga Alien...les 1, 2, 3, 4 sont complètement différents et pourtant quel pied à chaque fois !...mais revenons à notre monstre du moment.
Après avoir vu toutes ces critiques de ouf le descendre et avec ses notes de cancres, j'y suis vraiment allé en traînant les pieds, j'enrageais même à l'avance de découvrir un ratage complet sur un de mes univers de BD préféré...bein quelle surprise !!! Il est extra ce film en fait !!! J'y suis allé avec tout de même comme lueur d'espoir que la critique de Mad Movies disait vrai. Les experts dans ce genre de pellicules, c'est eux et ça me le confirme une fois de plus ! Ils restent ma bible depuis tant d'années, on est en symbiose :-)
Sérieux je reviens d'Avengers Endgame avec un gout de tout ça pour ça et heureusement Hellboy m'a refait passer un sacré bon moment de cinoche !
Alors si vous voulez le charme d'un vrai bon comics sur grand écran filez mater notre gros Démon d'Amour, il le vaut carrément bien !!!
Bravo et Merci à Neil Marshall et toute son équipe ! C'était trooooop coooooool !
dominique P.

904 abonnés 2 027 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 15 mai 2019
spoiler: Je n'ai jamais vu les précédents "Hellboy" donc ce fut une découverte pour moi. La bande annonce était plutôt pas mal donc je me suis lancée.

spoiler: Et bien je regrette car c'est franchement un film très pénible à voir. Tout n'est pas à jeter, il y a certaines scènes pas mal quand même, mais vraiment la majorité du film est désagréable. Je comprends les mauvaises critiques qui sont nombreuses.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 14 mai 2019
Le film est très bon, j'y ai passé un bon moment. Les scènes d'actions sont propres et le casting assez bien équilibré. Pas de romance...ouf et de la brutalité à toute épreuve.Par contre, beaucoup de mauvais goût concernant les pouvoirs de la medium.
Robert Razowski
Robert Razowski

1 abonné 37 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 14 mai 2019
Catastrophique. Evidemment aucun rapport avec les films précédents de Guillermo Del Toro.
Scénario nul
Histoire : nulle, totalement absurde
Interprétation des acteurs : Nulle (Tous).
Scènes d'horreur qui frôlent l'atroce. Nous sommes allés voir le film en salle avec notre fils de 13 ans, le film étant interdit au moins de 12 ans, Il aurait dû être interdit au moins de 16 ans, ce qui aurait été plus adapté. L'horreur est inutilement ignoble.
Bref, je regrette d'y être allé. Si c'était à refaire, même en vidéo je ne le regarderais pas. Aucun intérêt.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 14 mai 2019
OU la quand on a vu les deux premiers qui pour moi étaient bons...là ça change,! pour ma part trop de sang et du LOURD...12 ANS POUR LES ENFANTS attention quand même..ces moment gores m'ont un peu gâché le film car je m'y attendais pas du tout.
C est quand même distrayant, des effets spéciaux pas mal et un personnage vraiment a l’opposé du premier HELLBOY.
Ghighi19
Ghighi19

98 abonnés 2 064 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 14 mai 2019
Ben je tiens à remonter la moyenne de ce film qui mérite mieux comme traitement .Bien sûr il ne faut pas comparer avec les films de Guillermo del Toro mais on passe un très bon moment . Tout ça est plutôt très bien fait et la réalisation très efficace . A voir
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse