2923 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
359 critiques spectateurs
5
42 critiques
4
41 critiques
3
53 critiques
2
68 critiques
1
64 critiques
0
91 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
marieserge24
1 critique
Suivre son activité
0,5
Publiée le 14 mai 2019
J'ai bien aimé les deux premiers films de Hellboy de Del Porto mais là par contre, je ne m'attendais pas a voir autant de scènes gorges et notamment la scène ou le monstre chopé un gars dans la rue et le déchire en deux comme une feuille de papier. Quand je vois que Le film US est interdit aux moins de 16 ans et Hellboy seulement au moins de 12 ans, faut m'expliquer. Non Franchement film dans intérêt sauf si on aime le ketchup.
J’avais décidé de ne pas me fier aux mauvaises critiques que j’ai pu lire sur ce reboot d’Hellboy et de me faire ma propre opinion. Après 2h de bâillements, je peux dire que j’ai bien été déçu... Aucun moment du film ne nous accroche... Tout est dans l’excès et les personnages ne sont pas du tout charismatiques. On en arrive même à se souvenir, avec nostalgie, de la prestation de Ron Perlman dans les deux précédents longs-métrages. Même les créatures des ténèbres sont limites hilarantes, sans crédibilité. En conséquence, passez votre chemin et allez voir un autre film.
je ne comprends pas les critiques assassines moi qui suis si difficile , j’ai suivi mon instinct car fan de films fantastiques et franchement j’ai passé un excellent moment. Excellents effets spéciaux, personnages consistants et bien incarnés (meme par Jovovitch hhuuhh lol) et histoire tangible, bien ficelée et rythmée qui tient en haleine... point.
Film différent des autres hellboy, Celui-ci a beaucoup d'action et est gore, plus de sang pour mon plus grand plaisir.N'écoutez pas les critiques négative. je préfère largement (physiquement) ce personnage d'hellboy que dans les 2 précédents! VU EN 4d : excellent - décapitations, vous avez des goutes d'eau dans le cou. Certes, il Y a peut-être 10-15 minutes de trop mais l'histoire démarre très bien en noir et blanc - on se laisse vite happer par le film qui nous attend. Evidemment certains dialogues sont parfois limite ridicule mais on Y va pas pour cela. Je préfère encore voir ça que le très décevant dernier Avengers!!
Ce film ne mérite pas toute ces mauvaise critique même si l'histoire aurait mérité d'être plus travailler et que la fin est un peu rapide le film garde quand même de super scènes d'action et autres moments vraiment intéressant sur les origines de Hellboy Les effets spéciaux beaucoup critiquer ne sont pas ( a par 1ou2) si moche que ça et même vont très bien avec la photographie du film mention spéciale à baba Yaga qui est flippante et glauque à souhait Conclusion ce film est un divertissement sympa (même si ceux de del toro sont largement supérieur) Je vous conseil donc d'aller le voir et de ne pas se fier qu aux critiques avant d'allergie voir un film
Un film incompréhensible. Le scénario est bâclé au point de ne jamais réussir à rentrer dans l'histoire. L'humour est utilisé mais au mauvais moment donc on ne rit pas et le film reste très vulgaire. Seul le rôle de Hellboy rattrape le niveau contrairement à milla Jovovich qui n'aurait pas dû jouer dans ce triste film
n'ayant pas vu les précédents opus, je ne peut comparé. j'ai été voir ce film par curiosité puis j'avais un peu de temps libre et finalement ça vas ce n'est pas si catastrophique que ça, certes ce n'est pas non plus le top film d'action. il y a un bon scénario, quelques belles scènes d'actions et de bons effets spéciaux puis les acteurs jouent pas si mal que ça, surtout le personnage d'hellboy". c'est vrai il est un peu long parfois, mais ça se laisse quand même voir 2 heures. en tout cas aucune personne n'est sorti de la salle pendant le film, j'ai vu des films meilleurs où des gens sont sortis bien avant la fin de la séance. j'ai vu pire donc pas trop mal et ravi d'avoir passé du temps devant ce film.
Film assez gore et moyen. L’acteur d’Hellboy a changé ce qui donne un autre style au personnage et le scénario est compliqué à suivre. Les acteurs sont bien dans l’ensemble. Les effets spéciaux sont remarquables.
Ce reboot n'étant ni plus ni moins qu'une nouvelle adaptation de la bande dessinée, il souffre donc de la comparaison avec les deux films de Guillermo del Toro qui lui sont supérieur à tout niveau (ambiance, personnages, réalisation, humour... etc...) Le film essaye de tirer son épingle du jeu en nous proposant de nouveaux personnages assez fades car trop peu développés, de nouvelle situation mais qui rejoignent cette enjeu centrale au premier film de Del Toro, l'idée de la destiné d'Hellboy, de sa nature et de sa relation avec l'humanité. Et là... le bas blesse... Hellboy apparait au grand jour dès la première scène du film sans que cela ne semble choquer grand monde... il semble donc avoir été bien accepté par l'humanité alors que le fait de le tenir éloigné du reste du monde dans les films de Del Toro le replaçait à son statut de monstre que l'on ne peut montrer de peur de choquer... on perd déjà tout l'enjeu du film alors que ce dernier vient de démarrer... spoiler: voir Hellboy à la fin du film hésiter à anéantir la Terre pour se ressaisir n'as donc plus aucun impact... c'est normal...
Le film manque cruellement d'impact du fait d'avoir mal travaillé la relation du personnage principal avec le monde qui l'entoure... on compense donc cela par une violence plus prononcé qui fini par plonger le film dans la vulgarité... cela se veut trash, on y ajoute des titres emblématiques du Rock'N'Roll pour donner un côté démoniaque mais l'exercice sonne trop facile... c'est gratuit... sans audace... Les personnages sont trimballés d'une situation à l'autre de façon un peu prétexte... rien ne semble vraiment logique... c'est d'avantage prétexte... spoiler: comme la grande méchante du film qui a le pouvoir de détruire le monde mais perd du temps à manipuler Hellboy pour qui opère la destruction du monde à sa place... Rasputine dans le film de Del Toro n'avait pas cette capacité de ravager le monde, d’où son besoin d'invoquer Hellboy...
Au final, on a l'impression qu'ils ont voulu réadapter l'histoire en supprimant des éléments de comparaison facile avec les films de Del Toro pour finir par desservir le propos du film et sa logique... Pourtant on pouvait s'attendre à du grandiose quelque part... les bandes annonces nous vendait un combat épique, dantesque au travers de séquences ou Hellboy est tout feu tout flamme au milieu d'un combat prenant place dans un décor apocalyptique, hélas... ces images sont tirés d'une très courte scène prémonitoire... et c'est pourtant vers cela qu'on aurait dû se tourner... s'affranchir des comics et emmener le personnage vers une direction que l'on ne soupçonnais pas... ne pas refaire ce qui a été fait il y a 15 ans... Je n'ai boudé mon plaisir devant ce film qui se regarde du moment que l'on adopte un regard détaché. Mais indubitablement, il aurait fallu s'orienter vers autre chose qu'une nouvelle adaptation... un semblant de créativité que diable... un personnage comme Hellboy à énormément de potentiel...
pas grand chose a dire un peut de mal a reprendre son souffle au milieu de tous ces effets Milla Jovovich n arrive toujours pas a jouer correctement MR Guillermo Del Toro avait donner un sens un univers pleins de poésie et d action avec des personnages que haut en couleurs ils me manquerons
Je suis un peu déçu. Ce film semble un remake bas de gamme des excellents Hellboy de Guillermo d'El Toro et Ron Perlman ... Mila Jovovitch semble abonnée au série B. Un film violent, sanglant, gore et pas vraiment captivant.
Nul, juste nul. Scénario, acteurs, effets spéciaux, realisation, tout est catastrophique. 2h de supplice, la scène après la fin n'était vraiment pas nécessaire, abrègez notre souffrance par pitié!
Un film qui correspond bien à la bande annonce : de l'action, du crétinisme, une bande son rock et des effets plutôt gores ! Le mélange fonctionne bien ; il faut juste se sortir les films précédents de la tête, ce qui je suppose a été la cause de bien des critiques négatives. Il ne faut pas s'attendre à une œuvre du même genre que les deux premiers : le scénario est absurde et déballé un peu à l'arrache, mais ça correspond très bien au style du film ! Si l'on doit pinailler sur les personnages pas assez travaillés, les clichés et le scénario qui n'est pas développé, c'est très certainement qu'on n'a pas compris le principe du film, qui assume un côté humour presque nanar, ou en tout cas action décérébrée parsemée de délires abracadabrants.
"Hellboy" est le remake des films du même nom. Un film moins bien que les deux précédents même avec de bonne scènes d'actions, les acteurs jouent trés bien et les effets spéciaux qui sont bien fait. Le scénario est plutôt sympa mais il y a des scènes pas intéressant et peu crédible. Le film est peu long et certains personnages sont pas très convainquant.