Hellboy
Note moyenne
2,0
2923 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

359 critiques spectateurs

5
42 critiques
4
41 critiques
3
53 critiques
2
68 critiques
1
64 critiques
0
91 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
SolAma
SolAma

4 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 11 mai 2019
Je mets 5 pour faire remonter un peu la note de cette nouvelle version de Hellboy. Je l'ai vu et j'ai bien aimé pour ma part. L'esprit cool du personnage est respecté. C'est un autre univers à découvrir. À vous de le voir et de vous faire vos avis.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 11 mai 2019
Film différent des autres hellboy
Celui ci est beaucoup plus sérieux
Beaucoup d'action avec beaucoup de gore et de sang
Ne pas écouter les critiques négative
À fait mon propre avis je préfére largement ce helboy la
Yan N.
Yan N.

4 abonnés 10 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 11 mai 2019
Un conseil évitez ce film si vous avez vu les précédents franchement y a rien de comparable zéro pour le scénario zéro pour les acteurs zéro pour les effets spéciaux zero pour les dialogues
on s ennuie à mourir et visionné ce film ce fût un enfert j aurai du faire confiance aux avis négatif heureusment que j avais la carte illimitée la seule chose que j ai perdue c est 2h de ma vie
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 14 mai 2019
Très mal monté, les scènes d’humour sont désastreuses. Restez sur les anciens films, cela vaut mieux si vous voulez garder une bonne image de ce personnage
willy l
willy l

1 abonné 2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 11 mai 2019
ce film est tout simplement excellent les effets spéciaux sont très impressionnant spoiler:
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 11 mai 2019
Aucune cohérence dans le scénario, des scènes d’action plus comique qu’autre chose.
Aucun charisme, on se languit la fin du film.
Très vite on regrette d’être allé le voir.
Vraiment rien à voir avec les 2 précédents.
Digne d’un téléfilm de série B.
Déconseille sincèrement, ce film tire plus de la punition que du divertissement
Valérie Christophe B
Valérie Christophe B

10 abonnés 72 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 11 mai 2019
Montage, effets-spéciaux, histoire, sur le fond comme sur la forme, Hellboy est raté.Niveau profondeur, c’est le degré zéro.Une chose qu’on ne pourra toutefois pas enlever au film : la générosité dont il fait preuve. Le sang, le fan-service (comme vu plus haut), le bestiaire impressionnant et l’action omniprésente démontrent une vraie envie de faire plaisir au spectateur, ou du moins de noyer le poisson.
Hellboy est une tentative ratée de faire revenir le démon rouge sur le devant de la scène. Ainsi, il semble condamné à retourner se cacher dans les profondeurs de l'enfer pendant un temps avant qu'Hollywood décide peut-être de le ressusciter une nouvelle fois, soit avec de vraies idées, soit parce que le bon goût aura définitivement disparu. Hellboy mérite mieux qu'un film pas regardable sauf pour personne peu regardante
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 11 mai 2019
Franchement pas terrible. Comment peut on apprécier ce film si on a vu les 2 Hellboy précédent ? Impossible. Rien ne fonctionne. Le film est sanglant mais c’est bien sa seule originalité. Sans intérêt.
BENOIT J
BENOIT J

40 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 11 mai 2019
Au delà du scénario qui ne casse pas 3 pattes à un canard, la réalisation est catastrophique... Cheap, sans imagination... Rien à voir avec l'atmosphère gothique des 2 premiers volets... Dommage parce que l'acteur fait le job.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 11 mai 2019
oh la vache une vrai catastrophe
je n'écoute pas les commentaires car je préfère me faire mon avis et je regarde un peu de tout même de gros navet pour délirer mais je sais ce que je vais voir. Ce Hellboy est juste nul désolé à part 1 scène de 30 secondes à la fin ou tu te dis enfin ça va être bien ben non en fait c'est fini . A éviter sérieusement ce film n'a aucun sens c'est brouillon, les scènes s'enchaînent, ça va super vite avec tous les genres (gore comique fantastique...) mais c'est vide
partir avant non on espère un rebondissement mais plus ça passe et plus tu espères la fin pour partir du cinéma
sûrement le pire des films que j'ai vu
passez votre chemin il y a d'autres films en ce moment et le pire ne sera pas pire que ce Hellboy
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 11 mai 2019
Neil Marshall si un jour tu lis ce commentaire sache que ton nom sera pour moi une référence de mauvais film.

J'ai regardé le premier Hellboy dans mon adolescence et je l'ai revu et revu sans jamais m'en lasser. Alors ce soir pour profiter de ma soirée qui avait si bien commencé je suis allez voir ce film au cinéma GAUMONT LABEGE non loin de Toulouse.
Comment dire ? Au-delà d'un scénario qu'un enfant de 12 ans, mal élevé, aurait pu écrire, j'ai trouvé le rythme absolument affreux. Aucune pause, aucune intrigue, juste un amat de chair et d'os qui ce mélange avec mauvais goût.
J'ai mal pour Guillermo Del Toro, réalisateur du premier Hellboy, dont je salue le film quand M. Marshall le réduit à néant.

Je déconseille plus que fortement, ne perdez pas de l'argent pour ce torchon cinématographique.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 11 mai 2019
Bon le film ne mérite pas 5 étoiles, mais c'est pour un peu contrebalancer ces notes excessivement négative. Hellboy ne mérite clairement pas tant de mauvaises critiques.
Je pense que les personnes qui l'on aussi mal noté s'attendaient a retrouver un univers onirique comme Guillermo d'El Toro l'avais fait dans les premiers volets.
C'est effectivement beaucoup plus gore, parfois un peu horrifique mais l'histoire est pas si mauvaise qu'on veut vous le faire croire, les effets spéciaux sympathique, avec quelques scènes vraiment réussi. Il y a plein d'actions.
Bref on s'ennuie pas. Je regrette pas d'être allé le voir au cinéma.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 11 mai 2019
Gore, des injures d'un bout à l'autre du film.
Scénario pauvre ponctué en permanence d'images de synthèse. Quelques pointes d'humour très fragmentaires
Ou est passée la tendresse et magie des deux premiers opus ? Bande son quelconque.
Nico58
Nico58

3 abonnés 52 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 11 mai 2019
On ne peut pas reprocher à ce film des effets spéciaux de qualité ainsi que des idées d'adversaires et monstres en tout genre super bien imaginés. Il y a un très beau travail sur ces points ci, c'est énorme!
Toutefois l'histoire est assez bancale à mon sens, ça part dans tous les sens. C'est pauvre sur ce point et on finit par trouver le temps long. Malgré tout, note positive.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 11 mai 2019
Personnellement je suis allé voir ce film car la bande annonce me donnait vraiment envie. Par la suite les nombreuses critiques négatives m'ont laissé dubitatif mais j'ai tout de même voulu me faire mon propre avis. Et vous savez quoi ? Eh bien j'ai adoré !. Des films sont dix fois plus mauvais et ils ont droit à des suites et celui ci est surtout descendu par mauvaise foi.
Nous y retrouvons une belle histoire d aventure avec des effets spéciaux qui sont certes pas digne d un avatar mais qui sont tout à fait plaisant à regarder. Les scènes de combats sont intenses et bien hard parfois un peu comme à la deadpool et j adore ça. C est fun, ça castagne, y a de l humour. BREF faites vous votre propre avis, et amusez vous. Car ce genre de film permet surtout un moment sympa sans forcement ce casser la tête et je trouve qu ils ont réussi leur mission. J espere même une suite au vu de la fin.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse