218 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
55 critiques spectateurs
5
1 critique
4
2 critiques
3
8 critiques
2
9 critiques
1
17 critiques
0
18 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Fanny
2 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 15 mars 2025
A fuir!!! Le film est vraiment inutile, n'apporte rien. J'ai vraiment perdu mon temps, j'espérais bien mieux surtout venant des acteurs. Bref une histoire de cannibalisme à n'y rien comprendre, dans quel but??? Mystère
Ne regardez pas !!!! Film très lent même si on espérait que la fin allait sauver le film et au final.....une fin qui vire au cannibalisme sans avoir aucun rapport avec le film. Un navet qui vire au film d'horreur et dans le gore dans le dernier quart d'heure. Si cela avait été bien amené on aurait pu pardonner mais la non !!!! Bref à éviter absolument !!!! Une étoile c'est déjà trop mais pas pu faire autrement
fin qui peux laisser penser que il y aura une suite . on ne comprend tout de meme pas pourquoi les spoiler: "cannibales"s'attaquent a cette famille precissement , meme si l'on remarque effectivement que ce ne sont pas les premières victimes . et j'aurais aimé savoir comment les personnes " cannibales" ce sont rencontrés et ont eu les idée de pièges ces gens a chaque fois .
Un film intriguant qui semble s'enliser dans les ornières d'un bon vieux drame psychologique avant de prendre une direction horrifique et quelque peu absconse dans les dernières minutes. Les personnages sont peu attachants, certains sont même franchement antipathiques, mais la réalisation et le casting, plutôt convaincants, parviennent à susciter une certaine curiosité jusqu'au bout.
Ce film commençait bien avec tous les ingrédients d'un bon thriller, une famille riche avec deux enfants (préado et ado) en vacances dans une magnifique domaine dans le sud de la France; il recueille une jeune fille que le mari a accidentellement renversée avec sa voiture. Elle devient leur femme de ménage en "dédommagement" de l'accident (sic) et se rend indispensable à toute la famille, jusqu'à devenir la confidente de la mère et lui proposer de vivre une aventure. On se dit : ah! enfin il va se passer quelque chose, mais ça ne décolle pas vraiment, les acteurs jouent bien pourtant mais on ne s'attache pas aux personnages, et puis dans la dernière demi heure le film bascule d'un coup dans un tout autre genre, gore avec une fin ridicule qui tombe à plat et à laquelle on ne croit pas du tout! Tout ça pour ça, quel dommage mais c'est raté
Un film qui commence bien dans l’ensemble, avec de bons acteurs, un bon début de scénario et puis.. pouf ! Plus rien! Manque d’originalité, pas beaucoup de profondeur, on se perd dans des clichés prévisibles.. De catastrophe en cata, on passe d’un thriller à un film d’horreur sans queue ni tête. Malgré des prémisses prometteuses, il n’arrive pas à se démarquer et s’enferme dans une approche superficielle et extrêmement décevante. En bref: une expérience peu mémorable ahah à fuire ✌
qui a vu le thriller "exquis" ? "Le film 'Exquis' commence avec une promesse intrigante mais sombre rapidement dans des clichés. Les acteurs manquent de profondeur, et la psychologie des personnages est superficielle. L'exploration des différences de classe sociale, symbolisée par les riches 'dévorant' les pauvres, devient littérale avec le thème du cannibalisme. Ce traitement laisse une impression d'insatisfaction et de déception, malgré un début prometteur." le long metrage est decevant presque comique .... oui oui comique .. bon appetit :)
Le film commence bien, on sent qu'il va y avoir de la manipulation, ça a l'air d'être un bon thriller. Les plans sont beaux. Mais on ne s'attache pas aux personnages et l'intrigue n'avance pas beaucoup. Je m'attendais à un thriller et on se retrouve en fait avec un film très gore, surtout sur la fin, où se concentrent toutes les révélations. Je n'ai pas aimé.