Un film qui aurait pu être très drole mais le jeu des deux acteurs principaux est je trouve pas à la hauteur, ce qui est dommage quand on connait leurs talents !
Une comédie rythmée, un scénario vraiment original ,un moment de détente comme cela se fait rare dans la comédie. Le duo Mélanie Laurent et Jean Dujardin fonctionne à merveille. On en ressort avec l'esprit léger et joyeux.Je recommande ,c'est un pur moment de bonheur.
un film pas intello, sans trop de prétention, sans message, juste un bon divertissement, plutôt bien interprèté par Jean Dujardin et Mélanie Laurent. De très bon seconds rôles également, jolis décors, jolis costumes. on ne s'ennuie pas
Franchement c'est pas désagréable, un film assumé "comédie pour faire rire", les comédiens jouent aux effets comme on dit dans le théatre de boulevard, mais on se laisse prendre au jeu et Mélanie Laurent est très agréable à regarder !
"même pas drôle" inconditionnelle de Mélanie Laurent, je reste dérangée... Comment prendre ce film, au premier degré ? la musique est belle, l'histoire pourra séduire un public peu exigeant... J'ai vu ce film, ne l'ai pas du tout apprécié ; la fin est une claque. J''en ai pris deux ; la prochaine fois je serai plus attentive au choix de Mélanie Laurent... quant au héros, Dujardin, il me fait grincer des dents, mais là était certainement l'objectif, atteint avec brio. Dujardin est bon dans son rôle, excellent peut-être, mais je ne retournerai pas voir ce héros !
Sympathique mais un peu trop facile. Les blagues sont attendues, vues et revues. Tout comme la fin du film. Si je n'avais pas le pass cinéma, j'aurai du payer pour voir ça et je l'aurai regretté.
Une très bonne comédie avec un excellent duo d'acteurs. Mélanie Laurent est très drôle. Le ton est enjoué, les dialogues sont piquants, les rebondissements nombreux et le film ne dure pas 2h00 ! Allez-y sans problème vous passerez un excellent moment.
une belle surprise, d'excellents acteurs, seconds rôles compris (c'est qui ce sosie de Maurice Ronet :)? ), On ne s'ennuie pas une seconde, De multiples rebondissements, costumes et décors magnifiques, un petit coup de coeur..(CRITIQUES spectateurs : 3,7 sur ce site, ce film mérite mieux..) P.S. Anecdotique : quartier Opéra il y a quelques jours une camionnette orange (des années 60), avec un haut parleur sur le toit, avant que nous ne réalisions que côté passager c'était bien Jean Dujardin himself qui parlait dans le haut-parleur, encourageant à aller voir ce film, le camion était déjà parti..
Une excellente comédie, on y retrouve Jean Dujardin au sommet de son art espiègle à souhait. Mélanie Laurent est ici dans un nouveau jeu : la comédie. Elle y est remarquable. Une grande comédienne sans conteste. Un film drôle, plein de fraîcheur, un burlesque à la Kitton. À voir et à revoir.
Film agréable, léger et divertissant mais surtout porté par d'excellents acteurs. Jean Dujardin et Mélanie Laurent jouent une partition quasi parfaite et les seconds rôles sont excellents. Enfin quel plaisir de retrouver un univers cinématographique costumé de qualité.
Comédie romantique en costumes semblant lorgner du côté de De Broca et Belmondo avec un certain passéisme assumé. Le scénario et les dialogues sont loin d’être exceptionnels, les deux têtes d’affiches prennent visiblement plaisir à cabotiner, le tournage du film a sans doute dû être agréable, son visionnage l’est un peu moins.