Slaughterhouse Rulez
    194 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Slaughterhouse Rulez ?

Gentilbordelais
    Gentilbordelais

Publiée le 22 mai 2019
    un scénario qui tente de mélanger suspense, fantastique, humour mais sans succès. un méli mélo sans intérêt, invraisemblable et qui n'a ni queue ni tête : à mi parcours, la coupe est déjà pleine! conviendra peut être à un public adolescent non exigeant...
    Benito G
    Benito G

Publiée le 21 mai 2019
    Un petit série qui en fin de compte je me dit que si il y aurait une sortie ciné en France, cela aurait été assez bas et même lorsqu il ou la fin et le pitch e' ge'eral offre une 1ere parie. La où la deuxième t sera plus rythmé, quelques victime grâce au monsters movie qui rappellera peut être un dinausaure plus. Ou moins dans les opus de celui. Évidemment la 2'd partie annonce un rythme plus speed et constant tout en nous déchargeant de mort assez souvent. Quelques reste en suspens d autre passe mieux. Tout comme 'cette partie nous diverti mais' e pas chercher démon, ou autre esprit de l au delà. On fait l impasse sur cela et on pense voir esprit et compagnie. L histoire donne quelques bagages ou sa blabla e. 1ere partie. Mais mettant la 2nd partie remue la lenteur du début et sans tournée la coupure passant au côté plus volent mais ce ne t'ait pas fait attendre ou alors un peu de monstre on va dire, top dans le monster movie. Les acteurs jouent leur rôle et s en sort. Mais la 2ele partie sans vouloir changé de tout au tout avev hémoglobine à fo'd. La sa arrive vraiment au moment où sa bouge. On fera donc l impasse et resterons de marbre pour quelques incohérence. Un petit série b qui est à sa place au niveau des morts ou personnes. Raté ? À en croire le synopsis, on cherche les démoniaque mais laissant finir le film. Bref un petit film qui deva't sa TV un soir ou une aprem peuvent pour tuer le temps mais pas besoin et nous passe le temps. Pas un téléfilm ni u' gros succès. Mais bizarrement pas de sortie ciné, un membre de plus aurait été tué. U' twist final comme souvent dans ce genre film souvent classer catastrophe.
    Ludo G
    Ludo G

Publiée le 21 mai 2019
    Mais comment peut on réaliser une connerie cinématographie de ce niveau là, je suis incroyablement déçus de cette catastrophe de plus avec 2 acteurs que jadore un film qui ne ressemble à rien on est bien loin du shauwn of the dead qui était magnifique. Le problème du film est avant tout la lenteur de plus lhumour est tellement présent dans ce film que rien ne marche même pendant les moments gore.
    Honnêtement je vous conseil de passer à autre chose à voir une fois pour découvrir et après à oublier.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 10 mars 2019
    Pour son second long-métrage qu'il réalise cette fois-ci en solo après "A Fantastic Fear of Everything" coréalisé avec Chris Hopewell, Crispian Mills retrouve Simon Pegg dans une nouvelle comédie aux tendances horrifiques et fantastiques. Dans ce premier film sorti chez Stolen Picture, société de production créée par Simon Pegg et Nick Frost, on suit Don, un adolescent qui rejoint un internat qui regroupe toutes sortes de catégories de jeunes, mais où l'ordre hiérarchique doit être absolument respecté sous peine d'être puni. Il se lie vite d'amitié avec son camarade de chambre, Willoughby Blake et tombe amoureux de Clemsie Lawrence à cause de quoi il va être mal vu par le sadique Clegg qui est le responsable du dortoir. Une adaptation difficile, mais si seulement il n'y avait que ça... Il se passe des choses étranges dans cette école ou plutôt à côté avec ce qui ressemble à une grosse usine et pourtant le réalisateur met trop de temps à venir à l'essentiel. Il propose un état des lieux en montrant le fonctionnement de l'internat, ce qui est tout à fait normal, mais comme il ne s'en sert pas pour la suite, on reste un peu sur notre faim quant à cette partie. C'est comme quand il s'intéresse à ceux qui vivent dans les bois dont Nick Frost fait partie, il s'attarde sur eux, pas longtemps certes, mais à quoi bon quand on voit leur apport dans l'histoire... Et que dire de la relation Simon Pegg et Margot Robbie... Crispian Mills abuse trop de certains running gags d'ailleurs. Cette première partie est donc poussive et guère intéressante, mais heureusement la seconde relève le niveau. Après une catastrophe qui va décanter la situation, on se retrouve face à une série B décomplexée et enfin divertissante. Le réalisateur lâche enfin les chevaux pour notre plus grand plaisir et à ce moment-là, le film devient divertissant et jouissif avec des moments amusants et violents. Lors de cette dernière partie, la multiplication des genres offre un mélange étonnant, absurde et efficace. Au final, ce "Slaughterhouse Rulez" est un divertissement sympathique même s'il est très long à se mettre en place.
    Aaaarrrrrgh
    Aaaarrrrrgh

Publiée le 22 mai 2019
    Quel dommage, qu'avec le talent du réalisateur, qui avait déjà réalisé le génial mais complètement inconnu The Fantastic Fear of Everything et un tel casting, le film soit aussi médiocre et dispensable... Le potentiel comique du duo Simon Pegg / Nick Frost est totalement gâché en même temps que leur temps à l'écran est anémique. De toute façon, les deux acteurs cabotinent grossièrement. Que dire des effets visuels, datés, mais avant tout, laids... Le pire reste sans doute le scénario, d'une banalité affligeante.