Mon compte
    Slaughterhouse Rulez
    note moyenne
    2,2
    127 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Slaughterhouse Rulez ?

    16 critiques spectateurs

    5
    0 critique
    4
    0 critique
    3
    5 critiques
    2
    8 critiques
    1
    2 critiques
    0
    1 critique
    AM11
    AM11

    Suivre son activité 3 878 abonnés Lire ses 6 critiques

    3,0
    Publiée le 10 mars 2019
    Pour son second long-métrage qu'il réalise cette fois-ci en solo après "A Fantastic Fear of Everything" coréalisé avec Chris Hopewell, Crispian Mills retrouve Simon Pegg dans une nouvelle comédie aux tendances horrifiques et fantastiques. Dans ce premier film sorti chez Stolen Picture, société de production créée par Simon Pegg et Nick Frost, on suit Don, un adolescent qui rejoint un internat qui regroupe toutes sortes de catégories de jeunes, mais où l'ordre hiérarchique doit être absolument respecté sous peine d'être puni. Il se lie vite d'amitié avec son camarade de chambre, Willoughby Blake et tombe amoureux de Clemsie Lawrence à cause de quoi il va être mal vu par le sadique Clegg qui est le responsable du dortoir. Une adaptation difficile, mais si seulement il n'y avait que ça... Il se passe des choses étranges dans cette école ou plutôt à côté avec ce qui ressemble à une grosse usine et pourtant le réalisateur met trop de temps à venir à l'essentiel. Il propose un état des lieux en montrant le fonctionnement de l'internat, ce qui est tout à fait normal, mais comme il ne s'en sert pas pour la suite, on reste un peu sur notre faim quant à cette partie. C'est comme quand il s'intéresse à ceux qui vivent dans les bois dont Nick Frost fait partie, il s'attarde sur eux, pas longtemps certes, mais à quoi bon quand on voit leur apport dans l'histoire... Et que dire de la relation Simon Pegg et Margot Robbie... Crispian Mills abuse trop de certains running gags d'ailleurs. Cette première partie est donc poussive et guère intéressante, mais heureusement la seconde relève le niveau. Après une catastrophe qui va décanter la situation, on se retrouve face à une série B décomplexée et enfin divertissante. Le réalisateur lâche enfin les chevaux pour notre plus grand plaisir et à ce moment-là, le film devient divertissant et jouissif avec des moments amusants et violents. Lors de cette dernière partie, la multiplication des genres offre un mélange étonnant, absurde et efficace. Au final, ce "Slaughterhouse Rulez" est un divertissement sympathique même s'il est très long à se mettre en place.
    Eselce
    Eselce

    Suivre son activité 647 abonnés Lire ses 4 critiques

    2,0
    Publiée le 23 décembre 2019
    En m'attendant à quelque chose de drôle, j'ai vite déchanté. Le décors est bien planté, les personnages bien introduits mais dès que ça dégénère, c'est surjoué et l'humour est vraiment plat. Les gentils comme les méchants deviennent vite des personnages creux, tout est prévisible !
    Benito G
    Benito G

    Suivre son activité 343 abonnés Lire ses 2 critiques

    3,0
    Publiée le 21 mai 2019
    Un petit série qui en fin de compte je me dit que si il y aurait une sortie ciné en France, cela aurait été assez bas et même lorsqu il ou la fin et le pitch e' ge'eral offre une 1ere parie. La où la deuxième t sera plus rythmé, quelques victime grâce au monsters movie qui rappellera peut être un dinausaure plus. Ou moins dans les opus de celui. Évidemment la 2'd partie annonce un rythme plus speed et constant tout en nous déchargeant de mort assez souvent. Quelques reste en suspens d autre passe mieux. Tout comme 'cette partie nous diverti mais' e pas chercher démon, ou autre esprit de l au delà. On fait l impasse sur cela et on pense voir esprit et compagnie. L histoire donne quelques bagages ou sa blabla e. 1ere partie. Mais mettant la 2nd partie remue la lenteur du début et sans tournée la coupure passant au côté plus volent mais ce ne t'ait pas fait attendre ou alors un peu de monstre on va dire, top dans le monster movie. Les acteurs jouent leur rôle et s en sort. Mais la 2ele partie sans vouloir changé de tout au tout avev hémoglobine à fo'd. La sa arrive vraiment au moment où sa bouge. On fera donc l impasse et resterons de marbre pour quelques incohérence. Un petit série b qui est à sa place au niveau des morts ou personnes. Raté ? À en croire le synopsis, on cherche les démoniaque mais laissant finir le film. Bref un petit film qui deva't sa TV un soir ou une aprem peuvent pour tuer le temps mais pas besoin et nous passe le temps. Pas un téléfilm ni u' gros succès. Mais bizarrement pas de sortie ciné, un membre de plus aurait été tué. U' twist final comme souvent dans ce genre film souvent classer catastrophe.
    Moimoi
    Moimoi

    Suivre son activité 132 abonnés Lire ses 2 critiques

    3,0
    Publiée le 23 mai 2019
    "L'abattoir déchire", titre évidemment ironique, n'est pas un bon film (3,5/5), ni un mauvais (1,5), mais mérite mieux qu'un "pas terrible" (2) ou même un "moyen" (2,5) car il est divertissant.
    Avant de m'expliquer, je reviens sur le résumé, avec "une prestigieuse école qui semble abriter de dangereuses forces obscures" qui survend les choses. Il aurait mieux valu écrire "un jeune homme d'origine modeste intègre un prestigieux lycée privé qui a autorisé l'installation d'un site de fracturation hydraulique de gaz de schiste dans la forêt attenante et dont le forage va déranger des créatures souterraines". Cela introduit mieux l'histoire selon moi.
    S'il n'atteint certes pas des sommets, je lui accorde ces 3 étoiles parce qu'il bénéficie d'un effort scénaristique, se déroule dans des décors sympathiques avec, dès le début, une ambiance faisant songer à Harry Potter, même s'il n'y a pas de sorciers et que cette impression est tout simplement due au côté "école anglaise". Il est globalement correctement joué, nous propose du suspens, une bonne dose d'action, et respecte son côté "épouvante-horreur" à partir de l'heure de visionnage spoiler: malgré des monstres peu originaux puisqu'ils font clairement penser à des taupes géantes
    tout comme son côté comique.
    Alors, ce n'est pas le genre de réalisation comique où vous rirez à gorge déployée, mais c'est bien une comédie horrifique assez délirante, avec des sourires occasionnés par des situations sanglantes souvent amusantes, ou en tout cas pas sérieuses. Attention, je ne veux pas dire par là qu'il s'agit d'un nanar, ces scènes étant plutôt réussies.
    Par contre, il est vrai qu'il ne faut pas s'attendre à ce que Simon Pegg, ici en prof, et et Nick Frost, en hippie des bois, portent cette production à eux deux car ils n'ont que des rôles finalement accessoires. Enfin, toujours moins que celui de Margot Robbie qui fait de la figuration avec quelques apparitions qui se comptent en secondes.
    Si vous n'en attendez pas trop, vous aurez ce pour quoi vous le regarderez : un peu moins de 1h40 de gentille distraction.
    Gentilbordelais
    Gentilbordelais

    Suivre son activité 125 abonnés Lire ses 2 critiques

    0,5
    Publiée le 22 mai 2019
    un scénario qui tente de mélanger suspense, fantastique, humour mais sans succès. un méli mélo sans intérêt, invraisemblable et qui n'a ni queue ni tête : à mi parcours, la coupe est déjà pleine! conviendra peut être à un public adolescent non exigeant...
    NammJones
    NammJones

    Suivre son activité 61 abonnés Lire sa critique

    2,0
    Publiée le 6 octobre 2020
    Petite déception au final. Avec le casting, les british, le style et le début ça partait plutôt bien.
    Malheureusement l'humour devient vite lourd, les répliques sonnent creux, les acteurs surjouent, c'est vraiment dommage.
    Benoit G
    Benoit G

    Suivre son activité 39 abonnés Lire ses 37 critiques

    2,0
    Publiée le 19 juillet 2019
    Vu le casting de ce film on ne peut qu'être déçu, ici pas d'humour anglais comme on l'aime mais un mélange de teen movie à l'américaine qui se transforme en film d’horreur gentillet, toutes les scènes sont convenues, tout les personnages surjouent, je ne suis pas rentré dedans et ce n'est pas faute d'avoir essayé, passable au mieux.
    Michael R
    Michael R

    Suivre son activité 40 abonnés Lire ses 820 critiques

    2,0
    Publiée le 13 août 2019
    Sur le papier : une comédie fantastique british avec un gros casting (dont le duo de Shawn of the Dead). En réalité : la série B de luxe se révèle être une série Z à éviter. Quel gâchis !
    Aaaarrrrrgh
    Aaaarrrrrgh

    Suivre son activité 15 abonnés Lire ses 178 critiques

    2,0
    Publiée le 22 mai 2019
    Quel dommage, qu'avec le talent du réalisateur, qui avait déjà réalisé le génial mais complètement inconnu The Fantastic Fear of Everything et un tel casting, le film soit aussi médiocre et dispensable... Le potentiel comique du duo Simon Pegg / Nick Frost est totalement gâché en même temps que leur temps à l'écran est anémique. De toute façon, les deux acteurs cabotinent grossièrement. Que dire des effets visuels, datés, mais avant tout, laids... Le pire reste sans doute le scénario, d'une banalité affligeante.
    Biertan64
    Biertan64

    Suivre son activité 18 abonnés Lire sa critique

    2,5
    Publiée le 2 juin 2019
    Le synopsis officiel n'a malheureusement rien à voir avec le film. Je m'attendais à une sorte de Harry Potter version épouvante , un combat avec de "dangereuses forces obscures". Porté par cette idée, je suis donc entré instantanément dans le film, l'ambiance université britannique, costumes à cravate et le côté fantastique attendu. Mais très rapidement, j'ai été déçu par le développement, par cette spoiler: histoire de forage de gaz qui libère des créatures
    . Cela n'est pas vraiment drôle (malgré la présence des valeurs sûres Pegg/Frost mais ici plus dans des seconds rôles sans envergure et sans intérêt, si ce n'est de permettre de mettre des noms reconnus sur la tête d'affiche), cela ne fait pas peur et le scénario n'est pas assez étoffé. Note moyenne à cause de ma déception, même si tout n'est pas à jeter: les décors et quelques scènes déjantées...
    Ykarpathakis157
    Ykarpathakis157

    Suivre son activité 325 abonnés Lire ses 10 critiques

    1,0
    Publiée le 3 août 2020
    Les attentes sont toujours être élevées avec le talent impliqué de Pegg et Frost cela vous fait bien sûr penser que vous êtes sur le point d'assister à un nouvel épisode de la trilogie Cornetto. Mais même les performances de toutes les parties impliquées (y compris Neil's papa et quelques aperçus de Margot Robbie) ne pouvait pas forger un film agréable. Il semble n'y avoir rien qui relie l'histoire. Les tracés ne vont nulle part ou se terminent aussi brusquement qu'ils ont été introduits. Les séquences sont éditées au point de provoquer des nausées. Je suis vraiment désolé mais je suis tellement déçu par ce film. Mes attentes n'étaient pas élevées au départ mais cela a réussi à faire échouer même mes attentes les plus basses. Meilleure citation : "Je ne veux pas mourir insatisfait." "Je ne veux pas mourir vierge." et "Je ne veux pas mourir avec des sandales grecques"...
    bibialien
    bibialien

    Suivre son activité 10 abonnés Lire ses 794 critiques

    2,0
    Publiée le 8 août 2019
    Ça part dans tous les sens, sans vraiment savoir où l’on va, est-ce pour les grands, les petits, les ados ??
    Ce film me fait un peu penser à la série Bervelly Hills… avec des monstres
    Un peu d’humour anglais hélas avec beaucoup trop de parcimonie
    Hannoy
    Hannoy

    Suivre son activité 5 abonnés Lire ses 210 critiques

    3,0
    Publiée le 23 mai 2019
    Le film est bardé de bons sentiments et reprend dans les grandes lignes la recette de "Shaun of the dead": s'inspirer des films de genre, les détourner et faire de l'humour. Le problème est que les blagues ne sont vraiment pas pertinentes.
    Shaellah S
    Shaellah S

    Suivre son activité 6 abonnés Lire ses 3 critiques

    3,0
    Publiée le 2 août 2019
    Fan d'harry Potter vous allez en rire mais sinon moyen j'aime l'acteur de ender et merlin mais c'est pas exceptionnelle
    L'ours à lunettes
    L'ours à lunettes

    Suivre son activité 1 abonné Lire ses 171 critiques

    2,0
    Publiée le 3 janvier 2020
    Une comédie qui reflete et exacerbe les dérives écologique ainsi que l'absurdité et l'inaction de l'homme. Le directeur de l'école par exemple est à l'image de "certains" politiques, qui sont les premiers à nous mettre dans de mauvaises situations mais les derniers à pouvoir nous en sortir .. Quelques scènes sont drôles par leurs cotés absurde ou sanglant mais c'est tout, je m'attendais à mieux de par la présence de Simon Pegg et Nick frost mais ils n'ont finalement pas des rôles important, et ne parlons pas de Margot Robbie .. spoiler: qu'on voit 30 secondes
    .. pas terrible ! 2/5
    Les meilleurs films de tous les temps
    • Les meilleurs films de tous les temps selon les spectateurs
    • Les meilleurs films de tous les temps selon la presse
    Back to Top