Slaughterhouse Rulez
    2,2
    128 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Slaughterhouse Rulez ?

Ludo G
    Ludo G

Publiée le 21 mai 2019
    Mais comment peut on réaliser une connerie cinématographie de ce niveau là, je suis incroyablement déçus de cette catastrophe de plus avec 2 acteurs que jadore un film qui ne ressemble à rien on est bien loin du shauwn of the dead qui était magnifique. Le problème du film est avant tout la lenteur de plus lhumour est tellement présent dans ce film que rien ne marche même pendant les moments gore.
    Honnêtement je vous conseil de passer à autre chose à voir une fois pour découvrir et après à oublier.
    Mork Dark
    Mork Dark

Publiée le 16 janvier 2022
    Massacre au Pensionnat : En gros c'est Harry Potter 1, sans la magie, et avec des Troll un peu plus affamé.

A la distribution on retrouve Simon Pegg et Nick Frost (qui n'ont très peu d'interaction entre eux) accompagnée de Margot Robbie.

Pas grand chose à dire sur ce film, ca se veut être un divertissement loufoque sans prétention et c'est un un divertissement loufoque sans prétention. Ne vous attendez pas à un film dans la lignée de la trilogie cornetto des deux compère Pegg et Frost.

Note : 10/20 le film donne ce qu'il annonce, ni plus, ni moins.