Dimensions Hostiles
    1,6
    41 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dimensions Hostiles ?

Fredopell
    Fredopell

Publiée le 2 février 2019
    Film très bien dans tous l'ensemble. Prises de vues excellentes et mise en scène superbe. Jeux d'acteurs vraiment pas mal et histoire facile à suivre digne d'un très bon film d'horreur psychologique à suspense. Je conseil ce film aux personnes qui n'ont pas peur de la limite entre le réel et l'irréel. Jumps scares à couper le souffle ! Un film à écouter dans le noir total, ce qui va créer une bonne atmosphère pour ce genre d'horreur ! Bon visionnage à ceux et celles qui auront le courage de l'écouter jusqu'au bout ;)
    Gentilbordelais
    Gentilbordelais

Publiée le 6 février 2019
    tout commence par un braquage et une cavale poussifs. puis 5 protagonistes se retrouvent parachutés dans une maison oubliée, inquiétante dont on ne peut s'échapper : hallucinations, épouvante, séquences sanguinolentes, un canevas éculé à la mise en scène laborieuse, une interprétation de débutant. sans jamais donner le frisson, tout fait amateur, ridicule, absurde même jusqu'au dénouement qui se voudrait inventif!
    black B.
    black B.

Publiée le 30 janvier 2019
    WTF, le film est tellement tiré par les cheveux que Raiponce en est jalouse.
    Ca part en grand n'importe quoi, les victimes de ce calvaire qui croisent des fantômes a tout les coins de porte ne savent même plus comment réagir, peut être la faute a une abondance de screamer tous plus inefficace les uns que les autres.
    Les décors sont tournés dans un petit studio et ça se voit, et le CGI de la maison, j'en parle même pas... Bref seul scène réussie du film pour moi c'est la réception, on se demande d’ailleurs si cette scène vient de la même équipe qui a réalisé le reste du film.. A jeter 1.5/5

Publiée le 6 mai 2020
    Deux psychotiques américains volent une banque à Bangkok et prennent deux femmes en otage avec le chauffeur Uber qu'ils avaient réservé pour être leur chauffeur. Après une poursuite et une fusillade, la voiture s'écrase et les escrocs rassemblent les otages dans une forêt. Ils tombent sur un manoir désert et décident de rester pour la nuit. Les choses deviennent alors étranges. Le bâtiment semble à la fois abandonné et en bon état, on voit des personnages courir, les voleurs ont des flash-back d'événements passés lorsqu'ils touchent des objets. Pas effrayant, pas drôle, pas excitant, pas authentique même pas divertissant. Mauvais jeu des acteurs, mauvaise bande sonore, scénario très pauvre. Une perte de temps totale. Ce film est plein de clichés, le scénariste et le réalisateur ne semblent pas savoir ce qu'ils copient ou ce qu'ils essaient d'imiter. Dimensions Hostiles est pleins de cliché fatigué, usés et non originaux...
    Publiée le 1 février 2019
    film d'horreur bas de gamme, sans intérêt et avec un scénario vu et revu des millions de fois. pas une seule fois j'ai sursauter ! a fuir !
    Mohamed I
    Mohamed I

Publiée le 9 avril 2019
    Le thème que traite le film ne va pas avec le début , j'ai tout de aimé les scénarios et le rôle des protagonistes.
    Ça traite deux sujets (le réel et l'irréel) sans explication c'est un peu gênant car le téléspectateur ne comprends pas très bien se qui passe quand Winnie dans une salle de mariage...et finit par tué son copain ....ce n'est vraiment pas explicite.
    Publiée le 27 avril 2019
    Le film est médiocre avec des effet spéciaux niveau maternelle s’il vous plaît regardez bien la scène ou la petit chante et la blonde derrière entrain de ce dirigé vers la petite et d’un coup la petit se retrouve avec une tête de démon s’il vous plaît faire pause au moment où on vois la tête de la petite fille vous allez voir que c’est du copier coller d’un tête de démon vraiment mal fait c’est Une honte ce film comme tous les acteurs et les maquillages dés fantôme lol sont vraiment mal fait on dirai que sa été fait par un enfant de 10 ans les fantômes lol c’est des étiquette de montre qu’on peux trouver sur Google et ils ont découpé les tete et ajouter au film regardez bien la tête de la petite fille vous allez rire xD a ne pas regardez