Mamma Mia! Here We Go Again
Note moyenne
3,5
2898 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

232 critiques spectateurs

5
59 critiques
4
74 critiques
3
34 critiques
2
40 critiques
1
17 critiques
0
8 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 30 juillet 2018
J'ai été très déçue ! pas de rythme et pas l'ambiance du 1er ! l'actrice qui joue Donna jeune a du talent mais cela ne rattrape pas le reste.

Meryl Streep absente quel dommage ! Cher arrive comme un cheveu sur la soupe dans le film et son interprétation de Fernando est râtée !

Mon seul plaisir a été de revoir la fille de Donna, les 3 pères, et les copines déjantées de Donna ! cela fait peu !

Franchement, il aurait mieux valu ne pas faire de suite !
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 30 juillet 2018
Pour passer un bon moment, c'est idéal. Le 1er était super, le deuxième est à la hauteur question chansons, émotions et humour. Super !
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 30 juillet 2018
Très déçue de ce deuxième volet... beaucoup d'incohérence par rapport au premier film et une histoire plus que bâclé... je vais donc oublié que cette suite existe...
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 30 juillet 2018
Film plat, mise en scène trop léchée, dialogues insipides ....heureusement que les anciennes amies de Donna sauvent un peu la mise et que lily james (donna jeune) est pétillante de naturel. Bref ce deuxième opus n'a pas la fraîcheur et la spontanéité du premier. Il n'était pas indispensable.
r1angus
r1angus

6 abonnés 62 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 30 juillet 2018
Que dire hormis: Génial !!!
Bon on va développer un peu. Je ne suis pas très comédie musicale, j'ai haï blablaland au point qu'avec ma femme on est sorti du cinéma en plein milieu de ce navet... pardon chef d'oeuvre, oups.
Donc nous avions adoré la premlier Mamma mia. De la bonne musique (c'est un fan d'acdc qui parle), de très bons acteurs et beaucoup d'humour.
On a pas résisté avec ma femme on a été voir le 2.
Les premières minutes inquiétude: où sont nos acteurs ?? mais ne vous inquiétez pas, ils arrivent, et leurs versions jeunes sont juste adorables. Comment l'actrice qui jour Meryl Streep jeune fait elle pour avoir un si fantastique sourire, ça existe.
Et ça va crescendo, au point qu'à un moment je donne un coup de coude à ma femme qui fouillait dans son sac, mais c'était pour prendre des mouchoirs. Bien sur c'est kitch, mais qu'est ce que ça marche bien.
Donc un film parfait, un excellent moment qui met la banane.
floramon
floramon

119 abonnés 1 522 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 30 juillet 2018
Une horreur, c'est tellement long et ennuyeux, l'histoire est inintéressant et toute la niaiserie qui tourne dans le film en devient blasant, à fuir !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 30 juillet 2018
Très bon film. Une très bonne comédie musicale qui reprend des titres parfois moins connus d'ABBA. Très bon moment passé.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 30 juillet 2018
fan d’ABBA depuis la première heure, j’avais adoré le premier film, et je ne voulais pas louper celui-là. J’attendais sa sortie avec impatience. Je voulais le voir en VO mais je n’ai pu attendre qu’ne séance me convienne, alors je l’ai vu en Français d’abord. Et je n’ai pas regretté : j’ai positivement adoré ! C’est rythmé, coloré, chantant, dansant, léger, une bouffée d’air frais et de bonne humeur fort bienvenue. Maintenant, il faut dire qu’il n’y a pas vraiment d’histoire, les chansons d’ABBA et l’ile paradisiaque sont les vrais héros du film, les acteurs ne sont là que pour les mettre en valeur et y réussissent très bien ! Si on se souvient du premier film, il y a pas mal d’incohérences et de contradictions, spoiler: dans les dates notamment, le 2ème film fait naitre Sophie 10 ans plus tôt quand dans le premier, les copines de Donna n’avaient pas rencontré les trois pères possibles de Sophie, alors que là elles en croisent deux…
Mais cela n’enlève rien au charme de ce nouvel opus, plein de fraicheur et de joie de vivre. spoiler: Et le générique final est un véritable moment d’anthologie, tous les acteurs sont réunis pour chanter la chanson finale, et les personnages jeunes chantent en duo avec leurs alter égo plus âgés, un véritable régal !
J’en ai eu les larmes aux yeux. Et j’ai tellement aimé que je suis retournée le voir en VOST, avec le même plaisir !
François A.
François A.

30 abonnés 223 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 30 juillet 2018
Très bon film dans lequel on bouge et on revit au rythme des années ABBA. Que des tubes planétaires. On a droit à une distribution resplendissante avec deux ravissantes créatures jouant Donna jeune et Sophie, la fille de celle-ci. Mais il y a également Pierce Brosnan et Colin Firth, avec pour finir l'apparition subliminale de Meryl Streep.
Ce film ne comporte pas de longueurs malgré sa durée de près de deux heures, l'histoire est intéressante, les chorégraphies sont parfaites, et il y a des moments d'émotion, et de spiritualité, c'est vraiment un très bon film !
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 30 juillet 2018
Très bon moment. ce n est pas du grand cinéma mais ça a le mérite d être divertissant et de faire passer un bon moment !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 30 juillet 2018
Ce film est un vrai bonheur de bout en bout. J'ai eu la banane tout le long, au rythme des chansons mythiques de ABBA. Certe, l'histoire n'est pas le plus important mais les acteurs s'en donne à cœur joie et cela se ressent. Avec en prime l'immense Cher, toujours aussi fabuleuse. Fait rare au cinéma, la salle à applaudi à la fin... et moi aussi !
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 30 juillet 2018
Avis mitigé. Scénario bien creux (aucune intrigue dans la partie contemporaine tandis que les flashbacks ne retracent que les rencontres de Donna avec les 3 pères potentiels), chansons d’ABBA bien moins connues (logique tous les hits sont dans le premier), certains moments/personnages sont embarrassments d’inutilité.
Mais à côté de ça des scènes kitsch à souhait, 2-3 moments où j’ai ri et une Lily James solaire qui porte le film à elle toute seule.
En somme un feel good movie bien moins réussi sur le précédent mais qui vaut un petit coup d’œil si on aime les comédies musicales seulement.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 30 juillet 2018
Un petit peu décevant... Toujours magnifique décor et superbes chorégraphies mais trop, trop d'incohérences par rapport au premier film et à l'histoire... Par contre Lily James est sublime et pétillante puis sonne très juste. Les chansons plutôt bien faites mais le début du film très lent et la mort du personnage de Donna est très dommage. À découvrir pour se divertir et profiter de la musique ABBA mais pas besoin d'un troisième. Merci ;)
Drawing_IpadPro Y
Drawing_IpadPro Y

14 abonnés 91 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 29 juillet 2018
Cout de coeur! literalement j'ai adorer! je suis pourtant pas fan de comedie musicale , le film est d'une poésie fraicheur au rytme des musique Abba, les paysage nan parlons pas (paradise)
Lily james et Amanda seyfield sont magnifique aussi , si vous aimer un minimum ABBA comme moi et le côté Dirty dancing vous allez kiffer!
de la danse pas que , beaucoup de rire surtout cocasse :D

Quel fraîcheur :)
musique fac, Waterloo et One, MamaMia! l’apotéose! PEACE:))
laurence l
laurence l

169 abonnés 1 151 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 29 juillet 2018
plaisir de retrouver les tubes de Abba et l'hunivers en grece que l'on a aimé dans le premier opus. Dans mon cas seul le rôle de Cher dans la grand mère ne m'a rien apporté, spoiler: j'aurais aimé voir plus Meryl
. L'humour est toujours présent du plaisir pour cet été
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse