Derniers Avis : Mamma Mia! Here We Go Again - Page 12
Mamma Mia! Here We Go Again
Note moyenne
3,5
2898 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
232 critiques spectateurs
5
59 critiques
4
74 critiques
3
34 critiques
2
40 critiques
1
17 critiques
0
8 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 juillet 2018
J’ai passé un bon moment. Des chansons sympas, de l’humour, de l’émotion. Je recommande ce film. Arrivé à la fin du film, On a pas envie qu il se termine...
Mama mia: here we go again. Ce film est bourre de cliches ( l’adolescente rebelle qui trouve du sens dans le role de mere, la Jeune qui fait de sa vie un homage a sa mere morte, les amies jealouses, les trois exs rabiboches n’en sont que quelques exemples) et c'est aussi une oeuvre kitch de part la place preponderante donnee aux chansons d’abba. Mais on ne peut pas s’empecher de chantonner et de verser des larmes emues, parce que pendant deux heures on croit à l'amour et c’est utile dans un monde en perte de reperes.
Joli film avec de la très bonne musique. Les acteurs sont incroyables ! J'ai passé un très agréable moment. J'avais envie de chanter en même temps que les acteurs. Je recommande vivement ce film si vous aimez ce groupe suédois mitique qu'est ABBA.
Je me suis ennuyée ... pendant au moins la moitié du film , j'ai même hésité à quitter la salle avant la fin de film ... peut être que je ne suis pas assez sensible à ce genre de film ( comédie musicale pure et dure ) mais c'est surtout l'absence d'histoire surtout dans la partie qui se passe au présent ... sinon je dois admettre que Lily James est extraordinaire dans le robe de Donna Jeune ... c'est elle qui porte le film
Un second volet pas spécialement utile et pas vraiment réussit, si ce n'est que la base ; mais en oubliant le 1er qui était au dessus. Les acteurs jouent comme ils peuvent, pas tip top pour tout le monde. Après sans tomber dans le too much, l'occasion du voyage va les amener à rire, pleurer et bien sur Chanter (même si ils manquent un petit truc parfois lors des prestations)! On sent tout de même le film visant plutôt un public féminin… On sent que Meryl S. manque au casting, car elle avait se petit truc^^. Après le second degré apparait assumé et c'est déjà cela. Pour le reste, pour une suite ; c'est dans l'ensemble joyeux et donne le sourire ; en mettant de coté le scénario qui a quelques faiblesse. Les fans apprécieront et chantonneront les fameuses chansons, mais pour le coup ; le premier opus est mieux.
Je l'attendais ... avec impatience ... je suis ressorti de la salle de cinéma ... avec la banane et l'envie de revoir le film. Bizzarement, moi j'ai trouvé le scénario du second film, plus intéressant ( alors que le premier je l'avais adoré et visionné des centaines de fois). Je trouve que dans le second il y a moins de longueurs, et le rythme est infernal au niveau des chansons, j'ai vraiment adoré. Le seul bémol pour moi c'est juste le fait que nous ne voyons pas assez Christine Baranski et Julie Walters qui sont a mourir de rire dans le 1er et toujours autant folles dans le second, les actrices qui les incarnent jeunes, on un tout petit peu moins leur fougue un peu déjanté je trouve, ( avis totalement personnel) triste aussi de ne pas voir bcp Meryl Streep, mais un vrai moment d'émotion sur son duo avec Amanda Seyfried à la fin du film tout comme sur la chanson i've been waiting for you que j'ai découvert avec un immense plaisir. La bande son est parfaite!
La bande annonce du film m’avait donner envie de voir ce film et au final j’ai beaucoup aimé il y a pas mal d’humour beaucoup de chanson qui nous donne envie de reste devant ce film les acteurs sont très bon
Je n'aime ni les comédies musicales, ni Meryl Streep. ET pourtant je suis allé voir ce film, pourquoi ? Parce que Meryl Streep y est très peu présente et on y chante le répertoire d'ABBA.
J'ai été agréablement surpris par ce film. Ce n'est pas du style "West Side Story" avec en permanence des personnes qu dansent. Ca chante beaucoup mais sans balais incessant derrière. Et puis cela m'a fait revenir 40 ans en arrière quand je dansais, sortais beaucoup (trop). Je sautillais tout le temps sur mon fauteuil en faisant du "play back". De plus les chansons étant toutes sous titré, cela m'a fait découvrir les paroles.
L'histoire est bonne et colle bien aux chansons d'ABBA. Et les nombreux retours arrières (qui font le film) sont très bien intégrés avec aujourd'hui. Cela va jusqu'à mélanger aujourd'hui et 40 ans avant de manière tout à fait approprié et agréable. A aucun moment je ne me suis senti perdu.
Un très bon film que j'ai pris plaisir à voir. Il faut maintenant que je vois le premier, même si on n'en a pas besoin pour comprendre ce deuxième (ou second) épisode.
Excellent, un film plein de gaieté et aussi de moments émouvants Des personnages top, un film sans scene de violence ni de sexe J ai adoré le second par rapport au premier Mamma Mia
Tout simplement génial ! Ce film m'a fait replonger dans la première version, même s'il semble y avoir du copier/coller, les acteurs jouent à fond et cela donne pour moi, un superbe résultat sur de superbes chansons du groupe ABBA, que l'on aperçois d'ailleurs dans le film.
J’ai adoré ce film Je me suis demandé quelle suite pouvait il nous offrir et je les en remercie Tous les acteurs sont géniaux et les musiques bien trouver. Je ne me suis pas du tout ennuyé
pourquoi un deuxième épisode ? inutile. d'abord on se croirait dans un mauvais feuilleton télé pour ados, ce n'est pas très bien joué, le comédiens s'ennuient et le spectateur aussi. l'histoire comme les dialogues comme la mise en scène sont bâclés on ne prend aucun plaisir a suivre cette aventure . tout juste sauvé par le gong le duo Garcia-Cher et le générique de fin sont des bons moments de comédie musicale, mais il faut attendre presque deux heures.
Certes certaines scènes sont attendues et l'histoire n'est pas des plus passionnantes. Néanmoins le film permet de passer un bon moment et de se remémorer (quelques) grands succès d'ABBA. Saluons également l'incroyable et géniale performance de Lily James qui dégage une fraîcheur et une énergie incroyable tout au long du film. Bref, à aller voir sans en attendre autre chose qu'un (très) bon moment et à ne pas intellectualiser. A voir en VO.
Pour les amateurs des années seventies, du groupe Abba et des paths d’eph, ce dernier opus de Mamma Mia vous ravira. C’est un plaisir de réentendre les chansons dont certaines sont inédites, de voir les décors féeriques grecs et de retrouver les 3 pères présumés de Sophie. Le film mêle bien les 2 histoires à 30 ans d’écart de Sophie qui ouvre son hôtel et sa mère 30 ans plus tôt en quête d’amour avec 3 jeunes hommes. Le clou du film est l’apparition de la chanteuse Cher qui retrouve 50 ans après son Fernando joué par Andy Garcia. Un vrai bijou