Derniers Avis : Mamma Mia! Here We Go Again - Page 2
Mamma Mia! Here We Go Again
Note moyenne
3,5
2897 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
232 critiques spectateurs
5
59 critiques
4
74 critiques
3
34 critiques
2
40 critiques
1
17 critiques
0
8 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Michel Leriche
1 critique
Suivre son activité
5,0
Publiée le 8 novembre 2023
Contrairement aux pisse-vinaigre de Télérama, j'ai beaucoup, beaucoup aimé ces deux films pleins de charme, d'émotion et d'idées. Les superbes chansons d'ABBA, tantôt si entraînantes, tantôt poignantes, sont judicieusement intégrées aux scénarios astucieux, et fort bien interprétées. Et puis, pour une fois qu'on peut se laisser emporter dans une histoire sans le moindre méchant à l'horizon, ça fait un bien fou ! Bravo à toutes les équipes de Mamma Mia !!!
Film inutile puisque la plupart des tubes d'Abba étaient dans le premier ce qui fait qu'ils ont été obligés d'en reprendre certains dans celui-là car sinon la plupart des chansons auraient été de bien moins bonne qualité que celles du premier, l'histoire est à mourir d'ennui, mais en même temps il fallait qu'elle soit raccord aux chansons donc compliqué. La seule qualité du film est de faire rire de temps en temps... Puis je supporte pas la voix française de la jeune Donna, c'est cette espèce de voix horrible avec des intonations de peste, brrr ! Cette suite est donc un FLOP, dommage, y'avait quelques bonnes idées dans le scénario du côté spoiler: des Flash-back et de la morale.
Une comédie musicale avec un parallèle d'une génération dans une histoire très compréhensible tout ne me plait pas dans ce style mais c'est bien fait avec de bons choix de chansons beaucoup de pertinence, de cohérence et de bonne humeur.
, Bonsoir avec mes amies, nous avons passé une excellente soirée pleine de plaisir !!! Un film très bien filmé (grace àde super transitions !!! bravo aux cameraman surtout Albert!!!!) des couleurs vives et des costumes flamboyants qui mettent des paillettes dans les yeux (comme Kevin) Encore merci à Meryl Streep d'apparaitre pendant très longtemps (30secondes), mais c'est pas grave on t'en veut pas tkt !! Bisous à tous la team
J'adore ce film. Il est léger et toujours avec beaucoup d'émotions. Je l'ai vu 20 fois mais impossible pour moi de ne pas pleurer à la fin. La voix d Amanda Sigfried est fabuleuse. Je regrette juste de ne pas voir plus Meryl Streep. Chaque acteur apporte son jeu. Je ne m'en lassé pas...
Un bon moment cinématographique. Ils ont réussi à ne pas refaire un remake du premier. Les chansons sont parfois plus mélancoliques mais ce n'est pas le même état d'esprit vu que spoiler: Dona est décédée . Des chorégraphies sympas. Franchement à voir.
Faillit jamais le voir, repousser bon nombre de fois mais là dernier jouer et dernière séance avant disparition vu...mais seul snif... Sinon une comédie musical...une suite...pas voulu voir le 1er mais alors que fais-je ici me direz vous?? Hum déjà j'aime les comédie musical (Grease, WSS, Lalaland...) et là mais que c'était comment dire...un hymne à la bonne humeur, c'est coloré,les musiques de ABBA chanté et dansé sont super...même si parfois il y a des passages moins joyeux, le film te balance plein de bonne onde et Lily James était tout simplement radieuse!!! Pleine de vie, souriante, fofolle et punaise tout à été fait pour que tu oublies tes soucis pendant 2h15 (env.) et c'est vrai réussite j'ai ADORé!!!!!! NOTE: 8.5/10
Quelle énergie ! Quelle lumière ! Road movie ensoleillé et accompagné de chansons entraînantes. Parfait feel good movie. Je regarderai le premier pour comparer. Et casting plutôt sympa. On en redemande.
Mamma Mia! Here We Go Again est un très bon film si on ne prend pas en considération certains éléments contradictoires du premier film. Par exemple dans le premier film Donna mentionne que sa mère est décédée et dans le deuxième film sa mère fait une apparition ce qui ne fait pas vraiment de sens.
Beaucoup trop d'incohérences! Les flashbacks ne suivent pas du tout la timeline et les histoires (même les plus simple) du premier film. Les chants manquent du peps qui faisait le charme de Mamamia! Les acteurs sont sûrement très doués mais ces rôles là ne leur vont pas dutout, on a l'impression qu'ils ont été choisis uniquement pour la ressemblance. D'ailleurs cette envie de ressemblance est poussée un peu trop à l'extrème selon moi les personnages ne changent pas de coiffure en plus de 30 ans! ??? Pour finir, selon moi les scénaristes devraient avoir vu et connu le premier film avant de faire "une suite".Étant une fan du premier film j'ai été extrêmement déçue et déconseille grandement de regarder ce film qui détruit et fait honte au premier...
6 193 abonnés
18 103 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 15 septembre 2020
Dix ans après Mamma Mia! nous y revoilà. Je dois dire que je reconnais que le premier film n'est pas un grand film mais je l'aime beaucoup. Cette fois après avoir regardé les bandes-annonces mes attentes étaient vraiment élevées. J'ai regardé le film hier et maintenant je peux dire que j'ai adoré et c'est bien mieux que le premier. Le film montre une jeune Donna jouée par l'incroyable Lily James qui a fière allure dans ce film et c'est une grande chanteuse. C'est vraiment drôle de voir comment elle a rencontré les trois pères, Sam, Bill et Harry. Il faut aussi dire que Jeremy Irvine, Josh Dylan et Hugh Skinner sont super aussi. Dans le même temps puisque toutes les scènes de la jeune Donna ne sont que des flashbacks, on voit comment se passe la vie de Sophie après un drame dans la famille. Nous avons une autre fête donc l'intrigue est fondamentalement la même que le premier film. Mais ce film savait exactement ce que les gens aiment dans le premier. Donc tout ici a l'air bien et c'est vraiment agréable. Cette fois tout le monde peut chanter correctement même Pierce Brosnan. Et les chorégraphies sont magnifiques notamment celle de la chanson Dancing Queen. Juste pour finir je dois dire que la fin du film est une belle surprise. Tous ceux qui ont aimé le premier aimerons ce film. Et je pense que ceux qui n'ont pas aimé le premier film devraient lui donner une chance...
Un décor de rêve, des paysages à couper le souffle! La costumière fait de véritables prouesses, que ce soit pour les tenues des années 80 ou après, on veut la garde robe de Donna ou même celle de Sophie! Un second opus de Mamma mia, plein de bonne humeur, de joie de vivre et de peps! Et que dire de la musique à part qu'elle est juste incroyablement atypique et entraînante! J'ai préféré cette suite, surtout pour la partie où l'on découvre la vie de jeune femme de Donna. Un film entousiasmant qui m'a encore plus charmé que le premier.