En équilibre sur l'océan
    15 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur En équilibre sur l'océan ?

Publiée le 24 novembre 2017
    C' est tout Simplement Exceptionnel !! Quel Skipper ! Vraiment Hors normes ! un Battant ! un Pugnace , il n' abandonne jamais , il va toujours au bout de ses Challenges , et le connaissant bien , Yvan , à le caractère qui va Avec ! Car Comme le l' ai toujours soulignés , ce sont les personnes de Caractères qui vont le plus loin ! Perso, je suis subjugué par la beauté des Images et on vit l' instant Présent sur le CATAMARAN , pour moi c' est vraiment Splendide .Fabien .
    Publiée le 13 juillet 2017
    Un film incroyable à voir absolument!
    J'ai vu ce film en famille et nous avons été décoiffés par la force de cet ouragan de courage, de volonté, la bravoure de cet homme qui n'abandonne jamais même quand tout semble brisé...quelle expérience hors du commun qui montre un bel exemple de challenge qui montre le goût de l'effort à cette nouvelle génération virtuelle!
    Publiée le 10 février 2018
    Un joli film sur l’aventure extraordinaire d’Yvan Bourgnon qui interpelle également sur l’état des océans...
    A voir!