Baby Boss 2 : une affaire de famille
Note moyenne
2,7
3300 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

79 critiques spectateurs

5
2 critiques
4
13 critiques
3
29 critiques
2
26 critiques
1
9 critiques
0
0 critique
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Sarlé J.
Sarlé J.

34 abonnés 92 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 7 octobre 2021
Les enfants passeront un bon moment... Mais franchement, les adultes trouveront le film un peu long.
Vous serez mieux dans votre salon pour le visionner.
L'histoire est pas mal, petite réflexion sur la vie, le temps qui passe, la famille. C'est quand même drôle mais c'est quand même long.

Pas besoin de voir le 1er volet pour profiter de celui-ci.
Guillaume
Guillaume

155 abonnés 1 753 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 7 octobre 2021
En droite continuité du premier opus, "Baby Boss 2" ne tarit pas d'humour et de situations survoltées pour divertir petits et grands. Avec une réalisation d'un calibre sans pareil, du bon boulot.
Squeezoom officiel
Squeezoom officiel

4 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 3 octobre 2021
Un mot un super film reste fidèle avec le premier film [spoiler] les frères après avoir grandi re je vive
des nouvelles aventures
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 26 septembre 2021
Distrayant mais pas mémorable...
Vu avec ma fille de 8 ans , je crois qu'elle n'était pas happée par l'histoire, mais quelques scènes l'ont fait rire. Personnellement, j'attendais mieux ;)
24titouille
24titouille

60 abonnés 1 061 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 18 septembre 2021
Ce dessin animé entre trame comique et familiale sur fond d'agence d'espionnage retrace l'histoire de Tim Templeton et de son frère Ted devenus adultes. L'un a eu deux enfants, l'autre homme d'affaire, et sont éloignés cependant face au danger que court la fille de Tim, les deux frères vont rempiler à l'agence. La famille va t-elle retrouver son unité ? Pour le savoir il faudra voir le film.
Au final , ce petit film est vraiment fait pour les enfants , c'est enfantin et il se laisse regarder sans prise de tête .
Ciné-13
Ciné-13

172 abonnés 1 422 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 15 septembre 2021
Un festival de mimiques que seul le cinéma d'animation permet de faire.
Un festival de situations délirantes que seul le cinéma d'animation permet d faire : combat des 2 frères à coups de lait rajeunissant, course poursuite en bol dans la ville, attaque de ninjas,...
Le doublage du Docteur Bébé méchant par Jérôme Commandeur est irrésistible!
Seuls les instants mélancoliques sont un peu trop enfantins et plombent le côté barré de l'entreprise.
Et je ne savais pas que le mélange Mentos-Coca avait autant de bienfaits!
Jeromemarchand9
Jeromemarchand9

3 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 13 septembre 2021
Si vous avez aimé le 1er, c’est du même tenant!
Bon moment pour les enfants qui ont bien rigolé.
A voir
Dr P
Dr P

11 abonnés 134 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 11 septembre 2021
Excellente suite très fun et drôle !
L animation est top, le scénario barré, aucun temps morts... Que du fun !
A voir en famille pour passer une super moment :)
Peuple
Peuple

3 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 10 septembre 2021
J'ai beaucoup aimé ce film qui est très bien pour les enfants mais aussi pour les adultes, ça fait du bien de voir de temps en temps des films aussi mignons tout pleins !
Christophe R.
Christophe R.

4 abonnés 5 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 9 septembre 2021
Faire plaisir à son fils, voilà bien l'essentiel. Pour le reste, le cahier des charges est rempli, sans plus. Il apparaît que continuer d'innover dans le genre va s'avérer de plus en plus difficile.
Zebrakelo
Zebrakelo

14 abonnés 404 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 8 septembre 2021
Certes ce n'est pas le film de l'année mais il est aussi drôle que le premier, avec quelques séquences hilarantes, et bien mené.
Il présente aussi une touche drama sur la famille et une belle morale finale.
Olivier Laffond
Olivier Laffond

9 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 6 septembre 2021
Le premier opus nous avait plu.
Pour ce 2 ème volet, la débauche d'énergie pour générer des belles images a vraisemblablement été incroyable, ça part dans tous les sens, très peu de temps mort,ça enchaîne. Quel boulot! Et donc quelle déception quand on compare le travail réalisé/l'ambiance rasoir
Alors ok il y a une morale très mignonne sur l'évolution des relations de la fratrie en grandissant, mais c'est lourd.
Un long moment pénible pour moi, ma femme et nos 2 cocos.
Dik ap Prale
Dik ap Prale

296 abonnés 3 072 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 6 septembre 2021
Complètement délirante, cette suite impose la tétine au dernier âge. Sans grande inspiration qu'un gros délire graphique qui met la banane.
Arnaud KaDo
Arnaud KaDo

81 abonnés 257 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 4 septembre 2021
On s'ennuie rapidement et c'est vraiment pour les petits finalement. Rythme particulier qui ça trop vite et nous permet pas de rentrée dans l'histoire vraiment. Ça pars dans tous les sens dommage.
m_queen
m_queen

251 abonnés 1 243 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 31 août 2021
Trop d'exagerations et de longueurs nuisent à ce 2eme volet. Le spectateur n'a plus l'effet de nouveauté et pas mal de gaigs sont reoris. J'ai moins aimé
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse