Derniers Avis : Baby Boss 2 : une affaire de famille - Page 3
Baby Boss 2 : une affaire de famille
Note moyenne
2,7
3300 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
79 critiques spectateurs
5
2 critiques
4
13 critiques
3
29 critiques
2
26 critiques
1
9 critiques
0
0 critique
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Sarlé J.
34 abonnés
92 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 7 octobre 2021
Les enfants passeront un bon moment... Mais franchement, les adultes trouveront le film un peu long. Vous serez mieux dans votre salon pour le visionner. L'histoire est pas mal, petite réflexion sur la vie, le temps qui passe, la famille. C'est quand même drôle mais c'est quand même long.
Pas besoin de voir le 1er volet pour profiter de celui-ci.
En droite continuité du premier opus, "Baby Boss 2" ne tarit pas d'humour et de situations survoltées pour divertir petits et grands. Avec une réalisation d'un calibre sans pareil, du bon boulot.
Distrayant mais pas mémorable... Vu avec ma fille de 8 ans , je crois qu'elle n'était pas happée par l'histoire, mais quelques scènes l'ont fait rire. Personnellement, j'attendais mieux ;)
Ce dessin animé entre trame comique et familiale sur fond d'agence d'espionnage retrace l'histoire de Tim Templeton et de son frère Ted devenus adultes. L'un a eu deux enfants, l'autre homme d'affaire, et sont éloignés cependant face au danger que court la fille de Tim, les deux frères vont rempiler à l'agence. La famille va t-elle retrouver son unité ? Pour le savoir il faudra voir le film. Au final , ce petit film est vraiment fait pour les enfants , c'est enfantin et il se laisse regarder sans prise de tête .
Un festival de mimiques que seul le cinéma d'animation permet de faire. Un festival de situations délirantes que seul le cinéma d'animation permet d faire : combat des 2 frères à coups de lait rajeunissant, course poursuite en bol dans la ville, attaque de ninjas,... Le doublage du Docteur Bébé méchant par Jérôme Commandeur est irrésistible! Seuls les instants mélancoliques sont un peu trop enfantins et plombent le côté barré de l'entreprise. Et je ne savais pas que le mélange Mentos-Coca avait autant de bienfaits!
Excellente suite très fun et drôle ! L animation est top, le scénario barré, aucun temps morts... Que du fun ! A voir en famille pour passer une super moment :)
J'ai beaucoup aimé ce film qui est très bien pour les enfants mais aussi pour les adultes, ça fait du bien de voir de temps en temps des films aussi mignons tout pleins !
Faire plaisir à son fils, voilà bien l'essentiel. Pour le reste, le cahier des charges est rempli, sans plus. Il apparaît que continuer d'innover dans le genre va s'avérer de plus en plus difficile.
Certes ce n'est pas le film de l'année mais il est aussi drôle que le premier, avec quelques séquences hilarantes, et bien mené. Il présente aussi une touche drama sur la famille et une belle morale finale.
Le premier opus nous avait plu. Pour ce 2 ème volet, la débauche d'énergie pour générer des belles images a vraisemblablement été incroyable, ça part dans tous les sens, très peu de temps mort,ça enchaîne. Quel boulot! Et donc quelle déception quand on compare le travail réalisé/l'ambiance rasoir Alors ok il y a une morale très mignonne sur l'évolution des relations de la fratrie en grandissant, mais c'est lourd. Un long moment pénible pour moi, ma femme et nos 2 cocos.
On s'ennuie rapidement et c'est vraiment pour les petits finalement. Rythme particulier qui ça trop vite et nous permet pas de rentrée dans l'histoire vraiment. Ça pars dans tous les sens dommage.
Trop d'exagerations et de longueurs nuisent à ce 2eme volet. Le spectateur n'a plus l'effet de nouveauté et pas mal de gaigs sont reoris. J'ai moins aimé