Film incroyable en émotion, en bouleversement, un pierre niney époustouflant, du grand cinéma...Une dure réalité si bien mis en scène, grand film français à aller voir !
Voulant intégrer la BSPP et étant fan de Pompiers j'ai décider d'aller le voir et autant vous dire que je n'est pas dutout été déçu le jeu d'acteur est superbe et de même pour le scénario.J'ai même eu les larmes aux yeux a plusieurs moments.Bref voici un bon film de Pompiers avec les Hommes du Feu.
Un film incroyablement interprété par un acteur époustouflant, Pierre Niney. Quant au film en lui même, c’est une leçon de courage face à l’adversité et un bel hommage à nos forces de secours. Il est parfois un peu « dur ». C’est film à voir sans plus attendre...
du déjà vu ! fermement ennuyeux du début à la fin ! j'avais qu'une hâte : la fin. il ne se passe rien. film tire larme à gogo tout ça car c'est un film tire d'une histoire vraie. un film à oublier même si j'apprécie beaucoup l'acteur !
magnifique film, touchant, difficile, qui nous raconte l'histoire d'un jeune pompier se retrouvant gravement blessé lors d'une intervention au feu. Son combat...une belle leçon de vie.
Pierre Niney est tout simplement boulversant. Ce magnifique acteur ne nous déçoit jamais...Ce rôle fera date et fait honneur à la bravoure quotidienne des soldats du feu.
Excellent film positif avec énormément de thème traités . Surtout voire le film jusqu’à la fin . Un très bon jeu d’acteur et traité avec beaucoup de réalisme. Un vrais grand film qui ne laisse pas insensible et qui peu concerner n’importe qui même si nous ne sommes pas pompier. Bravo.
Le film "Sauver ou périr" avec Pierre niney et Anaïs Demoustier entr'autres. Histoire tragique et prenante d'un pompier brûlé et défiguré en mission, marié et père de deux superbes jumelles. Réflexion sur comment poursuivre sa vie quand on n'est plus le même ?! Dramatique question : Vais je encore plaire à mon épouse et m'aimera t'elle comme je suis ? S'accepter sois même tel qu'on est. Tout un parcours difficile à faire avec beaucoup de contrariétés. Les miroirs ne sont pas toujours les bienvenus. Le courage de surpasser les épreuves pour retrouver l'amour de celle qu'on aime. Un très beau film qui évite malgré tout le gros pathos avec un Pierre Niney excellent et une Anaïs Demoustier tout en douceur et en réflexion sur l'avenir de son couple.
Dans sa catégorie, un 5 ! Belle justesse des propos d'espoir et de désespoir, belle épreuve du couple bien accompagné par amis, corps medical, famille... Beau témoignage de vie.