Un Homme Pressé
    2994 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Un Homme Pressé ?

Publiée le 17 novembre 2018
    Un très beau film sur une maladie hélas trop fréquente. Lucchini est sublime, c'est peut être son meilleur rôle. Chapeau l'artiste !
    sylvie J.
    sylvie J.

Publiée le 15 novembre 2018
    Du Luchini : incroyable dans la diction et le flot des paroles
    Un bon moment ,des sourires esquissés
    Publiée le 29 novembre 2018
    Un très bon film, excellemment joué, les acteurs sont justes, les dialogues drôles malgré la situation. Un film réalisé avec finesse jusqu'au générique de fin justement :) ne quittez pas la salle avant la fin fin, il vaut son pesant d'or !
    nadège P.
    nadège P.

Publiée le 12 novembre 2018
    C'est un film agréable et qui fait du bien.
    Cela part d’un accident qui peut tout changer dans une vie et aborde avec délicatesse différents thèmes, tels que le passage du temps, la difficulté de tout gérer en une journée ou encore la nécessité parfois de prendre du temps pour soi, pour se retrouver et se rappeler ces rêves d’enfants que nous n’avons pas réussi à réaliser.
    C'est à la fois tragique, truculent et apaisant.
    stephils
    stephils

Publiée le 11 novembre 2018
    Excellent film. Histoire émouvante avec des moments ou l'on rit. D'excellents acteurs parfaitement à l'aise dans leur rôle. A ne pas manquer.
    olivierpc
    olivierpc

Publiée le 21 novembre 2018
    Une excellente distribution ce qui n’étonnera personne ! De bons dialogue et une histoire plutôt touchante. Donc un film réussi mais pas non plus inoubliable.
    anne marie c.
    anne marie c.

Publiée le 3 décembre 2018
    Je suis une "fan" de Luchini qui ne m'a encore jamais deçu dans des roles differents...Ce film là est surtout porté par cet acteur dans un sujet certes connu mais traité avec humour,franchement j ai passé un tres bon moment qui m a permis d oublier notre bien triste quotidien
    axelle J.
    axelle J.

Publiée le 10 novembre 2018
    Encore un super bon film français bien troussé et surtout bien émouvant.
    J'ai passé un excellent moment de détente, de rires et de réflexion.
    Un film au top : réalisation soignée et agréable, bons seconds rôles, scènes cocasses, et une grande justesse sur le sens à donner à sa vie.
    Delphine M.
    Delphine M.

Publiée le 6 novembre 2018
    Fabrice Luccini est au top de son art dans ce film vu en avant première. Il est attachant et on adore sa manière de traiter le sujet
    Guy L
    Guy L

Publiée le 10 décembre 2018
    Très bon film, très bons acteurs, drôle et sensible. Une performance de Luchini. à ne rzter sous aucun prétexte
    Publiée le 4 octobre 2018
    Une comédie dramatique superbe avec un Fabrice Luchini dans toute sa splendeur
    On rigole et on pleure pendant tout le film car dès que les émotions arrivent ils mettent un brin d'humour
    Un film retraçant une triste réalité
    Le seul bémol..quelques histoires qui n ont rien a faire dans le film
    Mais bon si le scénariste en avait besoin...
    Losque l on sort du cinéma il nous faut une bonne heure pour nous en remettre, il bouleverse
    Publiée le 8 novembre 2018
    EPOUSTOUFLANT !!! Merveilleux Luchini et non moins merveilleuse Leila Bekhti ! Merci !
    Le phrasé de Luchini en temps ordinaire, j'adore !
    Le phrasé de Luchini dans ce film c'est de l'émotion pure... Ce film est tout simplement bourré d'émotions !
    Koalahama
    Koalahama

Publiée le 9 novembre 2018
    Très bon Luchini, un rôle parfait pour celui qui aime manier la langue française et surtout en jouer. Sujet profond maîtrisé de bout en bout sans pathos.
    choppinou
    choppinou

Publiée le 12 novembre 2018
    Film drôle et touchant sur fond de drame de santé ! On retrouve un Fabrice Lucchini qui maîtrise parfaitement un langage
    "perdu" ( pas si simple que ça en a l'air !)....!! Un mal pour un bien qui va lui permettre de (re)découvrir le monde qui l'entoure ,à commencer par sa fille ,mais aussi son chien et la Nature au sens large! En fait, il se reconnecte à lui même pour trouver ce qui est vraiment important ds la vie ! A noter la présence, ô combien importante, de son orthophoniste ds ce cheminement !
    Ce film est basée sur l'histoire vraie du PDG de Peugeot Citroën qui l'a relatée ds un livre !
    J'ai passé un agréable moment !
    Publiée le 18 novembre 2018
    Bon film, rigolo. Un rôle bien interprété par Fabrice Luchini où il joue un personnage très attachant. J'ai passé un bon moment !