1037 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
175 critiques spectateurs
5
17 critiques
4
54 critiques
3
35 critiques
2
28 critiques
1
19 critiques
0
22 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Thomas H
2 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 11 septembre 2020
Je pense ne pas avoir besoin de faire de critique constructive: y'a rien qui va. Les acteurs, niveau cohérence même en le faisant exprès c'est pas possible de se rater à se point, les dialogues et les perso, le scénario, l'espace temps qui se prend une tournante. Je veux bien qu'il n'y aie pas de budget mais putain même décevant c'est pas assez fort, ça pue juste sa race.
Derrière ce qui ressemble fort à un teen movie américain de bas étage, avec des acteurs à la plastique irréprochable et à la qualité de jeu juste correcte, se cache un film très sympathique. Ce n'est pas juste un film reposant de fin de journée de boulot un peu trop fatigante pour penser, c'est aussi un film dont on se souviendra, un peu. Le scénario possède quelques rebondissements appréciables, l'ensemble est bien mené et cohérent, et la fin ouvre sur de magnifiques perspectives, qui donnent envie de se coucher et de laisser ses rêves vagabonder au fil de l'imagination, noyée dans un déluge de possibilité. Bon, ce n'est pas un chef d'oeuvre et ça reste un teen movie américain, mais c'est un très agréable divertissement qui nourrit notre imaginaire. Alors il mérite bien quelques étoiles et une petite heure et demie de votre vie !
SPOILERS : très prenante, l'histoire de cette caverne "magique" s'effondre au moment ou le visiteur du futur pointe sa tête. A partir de ce moment-là tout devient cheap. Pourtant l'idée de départ était très bonne : celle de la fameuse fontaine de Jouvence, les disparitions de ceux entrant dans la grotte, le temps qui passe plus rapidement au-dehors (quelques heures dans la grotte valent des siècles a l'extérieur), mais comme dit plus tôt dans ma critique tout bascule dans le nanardesque au bout d'une heure (environ) avec cette histoire de futur apocalyptique qui force l'Humain a quitter la Terre pour Mars et a revenir des siècles plus tard, en Humain évolué. Dommage, le suspense était pourtant bien entretenu, au début.
Bon allez on va être gentil, l'idée de départ est pas mauvaise. Même ambitieuse.. Mais pour tordre le temps à ce point, il faudrait être assez proche d'un objet massif de plusieurs fois la masse du soleil... Bon ceci dit, même Interstellar ne respecte pas vraiment les ordres de grandeurs de temps :p La comparaison s'arrête là :D
VF CATASTROPHIQUE, Acteurs exaspérant c’est franchement une perte de temps, d’autant plus que le film au départ ressemble à un très mauvais film d’horreur, si vous hésitez ne regardez pas cette daube
film prenant, un film comme il est bon de voir sur Natflix. Un voyage dans le temps si on peut dire ça comme ça. Je le conseille vraiment, la fin est un peu bâclée
Franchement quand je vois la note globale des critiques je me dis que j'ai bien fait de suivre mon instinct et de regarder ce film. J'exagère un peu la notation en conséquence pour faire remonter la note du film qui mérite entre 3,5 et 4 étoiles. Le début commence comme un banal film d'horreur à l’américaine et puis finalement on va de surprise en surprise. Vraiment je donne une excellente note à ce film pour le scénario vraiment improbable et recherché. Un bon film de science fiction qui se regarde sans trop réfléchir et qui nous captive jusque à la fin.
Certaine critique m'on fait sourire ^^ Alors certe ce n'est pas le film de l'année ,le faible budget se fait ressentir ,,le jeux d'acteur est correct ,ni nul ,ni super mais le film est plutôt original et l'idée mériterait un film avec plus de moyen et plus pointu sur le scénario. Le qualifié de navet me paraît excessive par certains Des incohérences ont peut en trouver dans tout les films. Pour ma part j'ai apprécié ce film sans me prendre la tête comme certain aiment le faire .
J'aime ses petits films qui n'ont pas beaucoup de budget, mais qui réussissent à être efficace et aller au delà de nos attentes. L'idée est très bonne, elle renouvelle les films sur le voyage dans le temps Donc ce film est une belle surprise que l'on va voir et revoir avec un vrai plaisir Et je ne serais plutôt heureux qu'un studio ose reprendre l'idée du film pour en faire un gros blockbuster, l’existence de l'un n’empêche pas l'autre
Note de 0.5 et encore je ne pouvais pas mettre 0. Effet c'est juste 1h30 de vie de gâché, autant regarder les ch'tis à Tataouine. Une histoire sans queue ni tête, enfin si on peu appeler ça une histoire. entre aventure, préhistoire, fin du monde, future. je crois que tout y est... On ne sais pas pour qui pour quoi et comment. je peux aisément le classer dans le top 3 de mes pires films. Meme Tim Burton n'a rien compris...
Bon c'est pas le film de l'année !.. Mais bon finalement, pour un film d'une heure trente pas très long comme celui si peu ça peut surprendre ! L'histoire est très bien trouvé, il se regarde bien, et la fin est par contre assez rocambolesque. Il fait réfléchir, et finalement certains films tournent autours du pot ( comme le dernier film de Nolan, Tenet ) et bien là il va droit au but, et ça fait du bien, de ne pas avoir un film prise de tête !
Je suis déçu mais déçu !... Pourtant il y avait du potentiel ! Mais le jeu d'acteur pas ouf, les personnages un peu clichés, les effets spéciaux pas ouf, les maquillages pas ouf...bref vous avez compris l'idée L'histoire est bâclé, c'est vraiment dommage ! Manque de budget pour ce film dont l'idée aurait mérité beaucoup plus de moyen et de temps ! La fin de ce film m'a frustrer...