Pink Floyd’s David Gilmour - Live à Pompéï
    4,1
    49 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Pink Floyd’s David Gilmour - Live à Pompéï ?

dejihem
    dejihem

Publiée le 15 septembre 2017
    Et merde ! Je ne peux cacher ma frustration de ne pas pouvoir voir ce film, au vu de sa distribution famélique dans des salles en France.
    Un groupe de légende, un documentaire invisible !!! Grrr.
    Fabien S.
    Fabien S.

Suivre son activité 241 abonnés Lire ses 3 932 critiques

Publiée le 14 septembre 2017
    Le guitariste de Pink Floyd nous offre un énorme concert de rock. De la bonne musique cela fait plaisir aux oreilles et aux yeux. Un grand moment d'anthologie.
    Cronenberg
    Cronenberg

Suivre son activité 165 abonnés Lire ses 1 883 critiques

Publiée le 19 mars 2018
    Ce n'est pas vraiment du cinema et je n'aime pas vraiment David Gilmour mais le live à Pompeii n'était pas ennuyeux très plaisant sur ce qui est du sonore. Je le déconseille aux moins de 3 ans. 3/5
    Laurent R
    Laurent R

Publiée le 14 septembre 2017
    Génial ! Quel son particulier invité en 1965 par Pink Floyd, la construction des morceaux est incroyable, d'une richesse fascinante. Merci pour ce moment
    Christophe Z.
    Christophe Z.

Publiée le 12 novembre 2017
    Fan de Pink Floyd depuis l'adolescence j'avais été voir le film de Roger Waters que j'avais apprécié même si sa grandiloquence était parfois outrée. Plus de sobriété dans cette vision "Gilmourienne" des choses mais une grosse qualité de son irréprochable. Une très belle soirée passée à écouter ces chansons dont l'interprétation magistrale est un plaisir pour les oreilles. Un regret : ne pas avoir été sur place pour vivre ce moment.