Bad Frank
    2,4
    2 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bad Frank ?

1 critique spectateur

FaRem
    FaRem

Publiée le 6 juillet 2017
    Vous enlevez le prénom du personnage principal du titre et vous avez un mot qui qualifie parfaitement ce film... L'histoire n'est déjà pas intéressante, mais alors la façon dont elle est mise en scène fait vraiment peine à voir. Avant l'élément déclencheur, on assiste à 45 minutes d'une tristesse absolue où il ne se passe strictement rien. C'est vide, terne et tout simplement affligeant, on dirait qu'ils ont pris un réalisateur au pif tellement c'est mal foutu. J'ai tenu le coup en espérant voir une deuxième partie rythmée et divertissante avec beaucoup d'action et de violence comme il en est question dans le synopsis seulement la suite ne vaut pas mieux que le début, il ne se passe toujours rien et l'histoire est toujours sans intérêt. Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un film aussi vide sur le fond et surtout sur la forme. Chacun se fera son avis, mais pour ma part, j'ai trouvé ça vraiment très mauvais et extrêmement ennuyeux.