Irrintzina, le cri de la génération climat
    4,3
    122 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Irrintzina, le cri de la génération climat ?

Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 4 août 2018
    Un très bon documentaire sur le tour Alternitaba et sur son engagement écologique et solidaire. Une belle initiative.
    viovio06
    viovio06

Publiée le 17 mars 2018
    Quel courage il a fallu à toutes ces personnes ! Bravo à elles ! Ce film donne envie de se bouger, tant qu'il en est encore temps, mais n'est-ce pas déjà trop tard ? :(
    Publiée le 25 février 2018
    Un film citoyen qui montre que les jeunes (et toutes les générations) se mobilisent quand l'enjeu correspond au droit fondamental a la vie et un futur respirable et désirable pour les générations futures... une autre façon de faire de la politique, qui donne l'espoir, si tous les citoyens se réveillent, de faire déboucher les actions à la faveur des citoyens et non de la finance &co
    Publiée le 29 janvier 2018
    Un film positif, qui parle d'actions possibles, de la force du groupe. Allez le voir, base d'échanges, de discussions...
    Criticman17
    Criticman17

Publiée le 27 janvier 2018
    La planète a besoin de ce documentaire pour avancer et faire réfléchir et changer notre quotidien. Les climatosceptiques sont dans le déni, notre siècle est crucial pour effectuer un changement de mode de vie.
    La désobéissance civil des faucheurs des 196 chaises est un acte engagé, risqué mais utile.
    Seul on avance plus vite, ensemble on avance plus loin.
    Publiée le 24 décembre 2017
    Très bon film, c'est beau de voir autant de gens qui se bougent avec tant de détermination ! A voir absolument !
    Fredesbo
    Fredesbo

Publiée le 19 décembre 2017
    Un film réconfortant et plein d'optimisme face à une situation pourtant bien dramatique. Avec le mouvement ALTERNATIBA le film montre la possibilité d'une action militante non violente efficace ! la création d'un maillage de militant(e)s qui participent -suivant leur possibilité- au mouvement contre l'action des corporations des énergies fossiles.
    Publiée le 18 décembre 2017
    Une aventure extraordinaire de gens éclairés et courageux !
    Un film plein d'émotion sur une hordes de militants armées d'amour et d'espoir pour les enfants de demain.
    Pascale et Sandra ont su mettre en image le tour Alternatiba, on est au cœur des préparatifs digne d'un groupe commando NON VIOLENT :) Nous avons été conquis et booster pour agir à notre échelle.
    c'est un film à faire circuler.
    Merci Pascale pour ton intervention à Melun, ensemble, tout est possible !
    Notso
    Publiée le 12 décembre 2017
    Un film que tous devraient voir, notamment les jeunes.
    Cette génération de jeunes qui a pris conscience qu'on va dans le mur et qui se bouge.
    Et qui se marre en faisant des actions non violentes !

Allez voir ce film et reprenez espoir ! Tout n'est pas perdu, mais c'est maintenant, tout de suite, qu'il faut faire pression sur les grands et les riches qui s'en foutent !
    Publiée le 26 novembre 2017
    Un super film qui donne la pèche, de l'espoir, l'envie de se bouger et de se dire que rien n'est perdu!!
    Publiée le 23 novembre 2017
    C'est très très bien, on est dans la vrai vie, des militants qui se bougent parce qu'ils y croient et qui nous redonnent espoir et nous démontrent qu'on est pas seul à se bouger, ouf ça fait du bien.
    On a juste envie de les rejoindre ! c'est facile y'a pleins de groupes locaux, j'y vais !
    Publiée le 21 novembre 2017
    Un très beau témoignage, vu de l'intérieur, sur la naissance d'un mouvement citoyen pour le climat. Plein d'humanité et d'espoir.
    Publiée le 21 novembre 2017
    Excellent film qui permet de voir que des gens se bouge et qui donne de l'espoir!
    Il permet de voir qu'on peut faire bouger les choses. Ne passez pas à coté!!
    Publiée le 21 novembre 2017
    Allez voir sans hésiter, vous en ressortirez plein d'énergie et d'espoir . Une démonstration magistrale de la force des citoyens quand ils s'unissent pour une cause urgente et vitale, celle du climat dont nous dépendons tous. Déterminée, festive, efficace, sensible et non violente, la génération climat est séduisante, attractive et riche de sa diversité.
    Belles images au coeur de 'action et de la réflexion.
    Publiée le 18 novembre 2017
    Documentaire à voir absolument ! On ne s'ennuie pas une seule seconde et ça donne envie de passer à l'action.