2344 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
220 critiques spectateurs
5
36 critiques
4
36 critiques
3
57 critiques
2
41 critiques
1
26 critiques
0
24 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Elisabeth G.
214 abonnés
1 199 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 20 avril 2018
Une comédie romantique sympathique, mignonne, sucrée, pas très fine dont le déroulement aurait dû être plus équilibré. Une critique plus détaillée et d'autres sur le-blog-d-elisabeth-g.blogspot.fr
Attention piège!!. Toute petite comédie avec des gags plats,avec de l’humour plat. Ce n’est absolument pas une comédie romantique à l’américaine et très loin d’être du cinéma. Un petit téléfilm navet. Bien bien déçu.
Film bâclé avec un scénario nul, des dialogues affligeant, des acteurs mauvais particulièrement Marc Lavoine et les 4 zozos de l’agence américaine. Seule Mélanie Bernier sauve le film de la nullité absolue. A éviter
Ayant laissé Kev Adams sur le catastrophique "Tout là-haut", on le retrouve dans une comédie romantique avec comme complice Mélanie Bernier. Malgré la présence de quelques "guests" comme Michael Madsen ou encore Julie Gayet, le film manque de souffle, la faute à une fin trop prévisible. Il y a malgré tout quelques situations bien senties mais l'ensemble reste trop laborieux. Marc Lavoine est lui aussi emporté dans cette galère destinée au public de Kev Adams : les ados.
Je suis allée voir le film en avant première je l´ai trouvé juste génial! J’ai rigolé tout le long, les acteurs jouent leur rôle à la perfection. Je suis même allé le revoir une deuxième fois! Bravo au réalisateur et aux acteurs pour ce super film !
un film souriant sans vrai originalité le personnage de la psy incompétente reste drôle celui de Adam est un peu répétitif ,on connaît la fin et les dialogues sont fade ,seul le personnage de Lavoine sort du mot
Si l'intention de départ ne laisse rien présager d'original, on était au moins en droit de se détendre et de sourire (à défaut de rire!) .. Au final, on est ressorti agacé et ce pour plusieurs raisons : - prévisible de bout en bout : le long métrage aligne les poncifs sans l'ombre d'une idée originale (et encore moins subversive!) - cette "déification" en filigrane autour de Kev Adams est proprement insupportable ! Qu'il soit pas drôle est une chose mais il pourrait au moins prendre un peu plus de risques dans le choix de ses rôles et sortir de sa zone de confort! Manifestement on n'était pas les seuls à être exaspéré puisque bon nombre de spectateurs étaient partis avant la fin!
Comédie très sympathique, un bon moment au ciné, on rigole et des images de Paris magnifiques. Kev super sympa et gd beau gosse Marc Lavoine comme on l a jamais vu très original et Melanie Bernier tellement pétillante...
Un pitch sympa, une belle distribution, une bande annonce prometteuse, mais hélas ça tourne vite à la grosse farce, l’histoire dérape tout de suite. Ce type perd boulot après boulot parce qu’il ne peut pas s’empêcher de coucher avec toutes les femmes qu’il croise, y compris les épouses de ses patrons. Il y a toute une galerie de personnages qu’on aurait pu trouver déjantés et drôles, mais qui sont tous carrément pathétiques et qui semblent relever de pathologies psychiatriques, à commencer par le héros. Il est suivi de près par son oncle, dépressif et complètement perché, puis les collègues de son nouveau boulot, son nouveau patron américain et sa femme, la mère de la psy. Mais le pire c’est encore la psy qui est complètement allumée et irresponsable. Elle a fait tellement d’âneries en tant que psychiatre qu’elle a été radiée de l’ordre des médecins. Elle a dû se reconvertir en « minder » (qu’est-ce que c’est que cette caricature débile du coaching ?) , et continue à faire du grand n’importe quoi. Il y a quelques moments où l’on rit, mais c’est plus par « non ils n’ont pas osé » que par ce que c’est drôle et subtil. Et puis quant au happy ending, l’amoureux incorrigible limite obsédé sexuel qui tombe amoureux de sa psy en quelques jours, au point de ne plus vouloir une autre femme, c’est tellement téléphoné, on n’y croit pas ! Les films de Kev Adams c’est soit génial comme « Aladin » ou « Ami public », soit c’est tellement mauvais qu’on sait même plus comment le qualifier. J’ai bien peur que ce film appartienne à la deuxième catégorie
J'ai vu un film... sans grand intérêt, avec des personnages tellement caricaturaux que s'en est gênant... Rien n'est assumé, et du coup, cela crée un grand sentiment d'ennui durant tout le film... Les vannes sont éculés, et les dialogues assez moyens.. On sourit bien sûr quelques fois, et c'est le but, mais c'est rare et assez déceptif. Le duo de comédiens (Kev Adam et Mélanie Bernier) est par contre assez touchant et fonctionne bien ensemble, mais cela ne suffit à faire un film. Et même Marc Lavoine ne m'a pas convaincu dans ce rôle de dépressif semi-prostitué... Le seul point hyper-positif, c'est la qualité de l'image et la beauté des visages captés par la lumière... Le scénario est poussif, et tout est prévisible, trop, sans aucun doute.. Au final, il s'agit d'un film qu'on peut s'éviter de regarder...
Une comédie un peu naïve et superficielle mais j'ai été agréablement surpris par le jeu d'acteur de Kev Adams qui amène un peu de fraicheur un film. Le scénario est connu d'avance, notamment la fin, mais les interactions entre les personnages (l'oncle incarné par Marc Lavoine met un peu d'originalité) sont assez marrantes à suivre. Un film idéal pour la détente et pour découvrir un peu plus le jeu d'acteur de Kev Adams, qui sort des rôles d'ado attardé.
Histoire de se changer les idées, nous sommes allés voir cette comédie romantique. Résultat, c'est ringardos, lourd, tout sonne faux, on s'ennuie et Kev Adams est insupportable. Reste l'actrice, mais bof quand même.
Voilà une comédie relativement banale, sans grande originalité, convenue, ni très drôle ni très émouvante mais qui se laisse tout de même regarder agréablement. Je mets 3 étoiles pour la fraîcheur de l'ensemble.