2344 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
220 critiques spectateurs
5
36 critiques
4
36 critiques
3
57 critiques
2
41 critiques
1
26 critiques
0
24 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Julien Q.
2 abonnés
22 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 19 avril 2018
une histoire simple a comprendre ' ça change de voir kev adam's dans un autre rôle que celui d'un adolescent j'ai adoré la prestation de Marc Lavoine c est une comédie agréable a regarder ont passe un bon moment la fin est un peut prévisible c est peut être le seul défaut que j'ai trouver à ce film qui est pour adultes et ados ' il y a de l'humour bon enfant sans vulgarité donc cette comédie mérite le coup d'oeil je dois avouer que j'était un peut septique avant le début de la séance mais au finale je suis ressorti de la salle agréablement surpris kev adams's a franchit un cap avec ce rôle un peut plus adulte que les précédent il est encore jeune il a encore tout le temps pour faire parler de lui en tant qu'acteur
Le film est assez bien ficelé, les dialogues tombent juste, seule la fin méritait d'être plus recherchée. Kev et Mélanie sont très convaicant, avec un sérieux assez marqué pour un sex addict. Marc campe un personnage décalé et recherché, mention à son Bzé qui force le sourire. On a bien rigolé.
Une comédie sentimental tres sympatique. Kev Adams toujours au top fidele a lui méme. Ont souri mes ont ne rigole pas et Marc Lavoine est exellent dans son role
une comédie d’amour et à la fois pleine d’humour comme on les aimes, avec un super trio kev, mélanie et marc, je conseille vivement ! rire garanties bravo
Enfin une belle comédie romantique et cette fois pas à l'anglaise, nous aussi nous avons maintenant notre Hugh Grant. Une très belle prestation des acteurs. Beau clin d'oeil aux chorégraphies de John Travolta. Choix pertinant sur la musique de Carmen, cet opéra français mondialement connu de Georges Bizet. Kev est un merveilleux acteur, bluffant de sensibilité gardant sa facétie ce qui le rend attachant. Bien entouré bien-sûr par Mélanie Bernier et Marc Lavoine. Merci Franck Bellocq. Une très belle réussite à ce film.
Une comédie romantique délicieuse, idéale pour débuter la saison des amours. Kev Adams joue un séducteur compulsif, incapable de se contrôler mais désireux de se soigner pour pouvoir enfin avancer dans sa vie professionnelle et sentimentale. Une progression qui fait écho à la dépression jouissive de Marc Lavoine, savoureux dans son rôle de tonton au coeur brisé, de Casanova à l'ancienne. La pétillante Mélanie Bernier excelle dans son rôle de "mindeuse" et ne se laisse jamais marcher sur les pieds. Le duo qu'elle forme avec Kev est drôle et touchant. On a envie de les voir plus souvent ensemble. On ressort du film avec le sourire et l'envie de de chanter la vie, de danser la vie, de n'être qu'amour.
Ce film est nul, comme la majorité des comédies françaises, ou des films ou il y a Kev Adams. Il était sympa dans Soda mais ni l acteur ou le comique du siècle, ou même de l année ...
une comédie plaisante sans vulgarité avec de bons acteurs et actrices. Kev Adams que tout le monde déteste sans aucune raison offre une belle prestation. la jolie Mélanie Bernier est à croquer et quels yeux magnifiques. c'est drôle sans prise de tête et l'on passe un agréable moment.
Un des pires films toutes époques, genres et nationalités confondues qu'il m'ait été donné de voir. La moitié de la salle s'est vidée avant la fin, je n'avais jamais vu ça ! Une étoile car je n'ai pas eu à payer ma place. Les fans du lamentable néanmoins sympathique Kev Adams seront comblés, il est sur chaque prise, les autres en revanche...
Tout simplement le pire film, toutes catégories, genres et nationalités confondues qu'il m'a été donné de voir. Je ne vais pas perdre plus de temps pour argumenter, allez vous faire votre avis, vous serez probablement d'accord avec moi ainsi que toute la salle qui est sortie dépitée. La demi-etoile c'est parce-que je n'ai pas eu à payer ma place.
Mission réussie. Ça fait du bien d'aller au cinema pour passer un bon moment. J'ai ri, et je suis ressorti avec la banane. Tous ce que je voulais. Bravo a Franck pour ce premier film Prometteur. Bravo aux 3 comédiens principaux Je recommande ;)