4012 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
322 critiques spectateurs
5
26 critiques
4
67 critiques
3
110 critiques
2
72 critiques
1
25 critiques
0
22 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Bryan Riley
2 abonnés
7 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 9 juillet 2024
On voit bien l'amélioration de l'animation à travers les années, le film est très beau visuellement... le vilain est peu mémorable mais les personnages sont toujours attachants et une prestation des doubleurs toujours aussi appréciable
Les graphismes sont toujours au top du moindre détail ! Magnifique ! C'est un très bon divertissement familial, mais après avoir vu Vice & Versa 2, je trouve le scénario très léger et les gags moins efficaces pour ce Moi, Moche et Méchant 4. Ce n'est que mon avis, parce que je dois en mettre un pour pouvoir noter ce film vu en avant-première.
vu en avant première. ce nouvel opus reste plaisant, toujours dans la même veine. l'histoire est très convenue mais on se laisse porter grâce aux personnages attachants. Le film est plutôt court, ça passe très vite. J'ai plus souris que vraiment ris par rapport aux épisodes précédents. Les fan de la franchise ne seront pas déçus.
Le quatrième volet de la série à succès 'Moi, moche et méchant 4' est toujours aussi divertissant à regarder. En effet même si nous sommes loin du film original sortie il y a déjà 14 ans, que le scénario part dans tous les sens et que rien de neuf n'est proposé aux spectateurs, quel plaisir de retrouver les aventures de Gru et les Minions dans des séquences colorées, drôles et cocasses dans un divertissement agréable en cette période trouble.
Pas mal, même un peu mieux que le 3ème ! C'est parfait sur le plan visuel, l'humour fonctionne bien, et c'est rythmé. Néanmoins, le méchant n'est vraiment pas bien : ses motivations sont vraiment nulles et enfantines, et il met même mal à l'aise parfois. Il y a aussi l'histoire qui même si elle s'enchaîne bien, est assez simplette, un peu déjà vue. Et la fin, même si elle est très sympa ;), est assez bizarre du fait qu'elle ne colle pas avec le film (elle aurait dû être une scène post-générique). Bref, un film qui sert à remplir les caisses, mais qui se laisse quand même voir sans prise de tête !
Vu en avant-première au cinéma Turenne de Sedan. Despicable Me 4 n’a strictement rien à raconter, et meuble une heure et demie durant en retardant son intrigue principale – la vengeance d’un méchant homme-cafard soucieux de réparer l’affront essuyé au lycée – par des digressions qui, faute de se suffire à elles-mêmes, se relancent les unes les autres par des effets de crescendo final convenus. La galerie d’antagonistes, qu’il s’agisse de la vieille à la coiffure ratée ou du putois teigneux, ne dispose ni d’un temps d’écran suffisant ni d’une écriture comique apte à lui conférer l’épaisseur nécessaire, si bien que le spectateur sourit (poliment) mais s’ennuie ferme. Les emprunts et références à diverses œuvres du cinéma d’espionnage et surtout de science-fiction, depuis les quatre fantastiques jusqu’au troisième volet de la saga Terminator, sans oublier les insectes de Men in Black (Barry Sonnenfeld), sont forcés et ne traduisent aucun esprit parodique. Une déception qui s’inscrit dans une politique de mise en chantier de suites strictement commerciales, à l’instar de Kung-Fu Panda 4 (Mike Mitchell, 2024) ou Inside Out 2 (Kelsey Mann, 2024), où les Minions eux-mêmes semblent trouver le temps long.
malheureusement, un 4 ème volet inutile a la suite de la franchise qui ce joue essentiellement sur la comédie, contrairement au deux premiers, bref un film dédié pour les plus jeunes qui si retrouverons.
Vu en avant-première. Esprit fidèle aux autres films, avec toujours des minions excellents. C'est divertissant, amusant, rythmé, avec toujours de l'inventivité, notamment des références ciné sympa.
Le film est assez bien, et c’est l’humour qui rattrape tout. Sinon le méchant bof, bof. Mais comme dirait, elle est mignon "tu es belle comme la papaia