Nicky Larson et le parfum de Cupidon
    10439 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Nicky Larson et le parfum de Cupidon ?

Publiée le 26 juillet 2020
    Bof le manga était mieux des jeux d'acteur pas très bon mais sa reste quand l'un de mes mangas préférés donc voila (l'adaptation d'albator était mieux)
    antonidu2a ..
    antonidu2a ..

Publiée le 24 juillet 2020
    Je vais être court.. Il a tout compris.. Il a reussi a faire extremement bien la jonction entre le Nicky Larson du club dorothee et City Hunter. Un régal.
    Y Leca
    Y Leca

Publiée le 10 juillet 2020
    Filmé façon dessin animé de Tex Avery avec quelques bon gags - souvent en dessous de la ceinture. En plus, Lacheau a un je ne sais quoi de Macron dans le physique. Moins bon que Babysitting mais distrayant.
    Publiée le 15 février 2021
    j’ai essayé de le revoir pour me faire un meilleur avis que lors de mon premier visionnage (ou j’avais pas pu tenir jusqu’à la fin.) Hey ben rien a changé ... limite c’est encore pire . Je comprend pas comment on peut trouver ce film génial. C’est vraiment de l’humour lourd et grossier . Pas subtil pour un sous . Il y’a eu pire niveau comédie française populaire mais ce film ne remonte pas le niveau pour autant . Pas pour moi ce genre d’humour. Quand j’avais 13 ans ouais peut-être ça passait, mais plus maintenant .
    Publiée le 10 juillet 2020
    J ai adorer le film vraiment j espère que il y auras d autre 😊 laura est bien dans le film tous comme le dessin animé et niky coureur de fille comme dans le dessin animé aussi 😅😅
    Damianous
    Damianous

Publiée le 8 juillet 2020
    Eh bien c'est une très bonne surprise , cette comédie à bien marché sur moi. Certes ce n'est pas très subtil , mais cette adaptation de Nicky Larson respecte l'œuvre originale et j'ai aimé le style , tout simplement. Je ne me souviens plus trop du dessin animé , et qu'importe puisqu'en tant que film Le Parfum de Cupidon s'en sort très bien. Les deux acteurs principaux sont impliqués dans leurs rôles , l'humour fonctionne bien , le rythme est équilibré et la durée est parfaite. En conclusion Nicky Larson et le Parfum de Cupidon m'a redonné espoir en la comédie française , qui a tendance à me décevoir ces dernières années.
    Mathieu N.
    Mathieu N.

Publiée le 16 juin 2020
    Pour les fans de City Hunter qui attendent une adaptation du manga japonais passaient votre chemin
    Pour les fans de Nicky Larson du club Dorothée la vous allaient vous éclater
    C'est une pure comédie ou on rigole la moitié du film donc une bonne comédie
    Joëlle B.
    Joëlle B.

Publiée le 6 juin 2020
    Etonnée en bien. J'aimais bien ce dessin animé de mon enfance et quand j'ai entendu dire qu'on allait en faire un film, je me suis dit qu'ils prenaient de gros risquesl
    J'ai clairement compris dès le début que le film ne s'adressait pas à des enfants mais à ceux devenus grands qui étaient fan de ce dessin animé. Je trouve le personnage de Laura très proche de l'original. C'est un peu plus difficile pour Nicky mais on retrouve quand même les principales caractéristiques : l'obsédé sexuel, le personnage qui joue à l'idiot alors qu'il est bien plus futé qu'l le laisse entendre.
    Au final, on n' en attend pas un grand film mais c'est un divertissement sympathique.
    Publiée le 5 juin 2020
    NON NON ET NON !!!! Peut être que le film est bien réalisé mais l'acteur....... c'est un NON CATÉGORIQUE ! Larson c'est un homme grand et musclé ! Un super canon mais on nous a donné un acteur complètement à l'inverse. Seigneur dieu !!! Et Laura ???? C'est quoi cette perruque acheté sur Wish ? Une immondice ! Le seul vraiment ressemblant c'est Mammouth.
    Bref. Même avec un scénario et une réalisation Ok, la ressemblance doit être un enjeu important du film pour les vrais fans !
    Et PS: Arrêtez de faire jouer des rôles asiatiques par des blancs !!!!! Nicky Larson/Ryo Saeba est JAPONAIS Bordel de M**** !
    Publiée le 28 mai 2020
    Un moment de pure plaisir. Lacheau nous surprend en réussissant un pari risqué. Les puristes vont crié aux scandales. Tout les ingrédients sont la pourtant, de l'humour, de l'action et un jeu d'acteur assez convaincant dans l'ensemble.
    Publiée le 25 mai 2020
    Je suis un fan de l'anime Vostfr . La VF avait dénaturé l'oeuvre de Tsukasa Ojo , cette adaptation de lacheau en à fait autant, de par son bourrage de fan services (club do) , ainsi que la participation de son groupe d'ami (fifi bande). Bref , Adaptation pas vraiment , je dirais parodique plutôt. En conclusion, Je n'ai pas aimé !
    Damien S
    Damien S

Publiée le 20 mai 2020
    Une bonne tranche de rigolade, un bon respect du manga original avec la touche Philippe Lacheau, des clins d'oeil permanents aux dessins animés des années 80 et 90 font une bonne comédie dans la ligne droite d'alibi.com ou de Babysitting. On passe donc un excellent moment et les guest sont nombreux, tous désopilants dans leur courte interprétation.
    Martin E.
    Martin E.

Publiée le 15 mai 2020
    Pas mal une bonne comédie avec de l'action et une pointe d'humour, assez fidèle au dessin animé... un bon moment.
    diconico89
    diconico89

Publiée le 12 mai 2020
    Belle surprise, j'en entendais du bien, comme quoi il s'agissait de la meilleure adaptation de manga actuelle.
    Je regardais sans trop suivre Nicky Larson quand j'étais jeune et j'ai trouvé le film réussi, il n'est jamais aisé de réaliser un manga ainsi et pourtant, on retrouve toutes les bases de l'oeuvre de Tsukasa avec (peut-être un peu trop) de l'humour français.
    Scénario ok, j'aurais vraiment cru voir un épisode de Nicky Larson, scènes d'action réussies, humour sur le sexe très bon.
    Je ne pense pas que les fans du manga seront déçus par ce film, au contraire et pourtant j'étais excessivement sceptique à l'annonce du film, comme quoi.
    Tous les clins d'oeils sont géniaux, le juste spoiler: "Ranma, un demi s'il te plait"
    m'a littéralement surpris de rire.
    La présence de Tarek Boudali n'était pas nécessaire de mon avis, mais bon, il voulait mettre son pote.

Je conseille ce film à tout amateur de manga, il faut pas perdre espoir sur les adaptations, certains comme Philippe Lacheau sont vraiment fans et ça se ressent.
    Jerome D
    Jerome D

Publiée le 9 mai 2020
    Un film vraiment dans l'esprit du manga avec des moments ou nicky nous fait rire (surtout avec les filles...) et d'autres ou on retrouve le guerrier. Une relation ambiguë avec laura, une rivalité avec mammouth, son amour des jolies filles... Tous y est. Et quel plaisir de voir les multiples références au club dorothee !!!