Franky
    Votre avis sur Franky ?

kiki3364
    kiki3364

Publiée le 24 octobre 2019
    Alors honnêtement moi, j'hésitais entre 4 et 3,5 étoiles.
    C'est un film plutôt classique racontant l'histoire d'un jeune garçon qui apprend à se découvrir et les répercussions que cela peut engendrer dans ses relations familiales et amicales.
    Ce n'est pas le film de l'année mais c'est franchement sympa, assez bien joué, réaliste et surtout important. Car ce film traite d'un sujet très actuel et reflète bien la réalité et les problèmes d'acceptation toujours persistant dans notre société.
    Petit bonus pour les musiques choisies qui nous mettent bien dans l'ambiance !
    Gentilbordelais
    Gentilbordelais

Publiée le 7 septembre 2019
    alors que cette histoire se déroule à notre époque, force est de constater que les mentalités n'évoluent pas et que les nouvelles générations reproduisent inlassablement les mêmes réactions de jugement et de rejet! un film qui traite du passage dans l'âge adulte et la confusion des sentiments avec une vraie sincérité. pour autant, il ne va pas assez loin dans l'exploration de son sujet et ne reste qu'en surface. le plus touchant est surtout le rapport et rapprochement père-fils...
    XAVIER H
    XAVIER H

Publiée le 5 septembre 2019
    un film bouleversant sur les questionnements de l'amour chez les jeunes adultes . sans concessions il pose les problèmes entre l'amitié et l'amour avec un réalisme à fleur de peau . Les acteurs sont excellent comme le film .
    FaRem
    FaRem

Publiée le 30 juin 2019
    "Giant Little Ones" est un coming of age movie sur deux amis d'enfance qui voient leur chemin se séparer après un événement qui va probablement changer leurs vies à jamais. Avec ce deuxième film, Keith Behrman touche à beaucoup de choses et aborde un paquet de sujets. Il parle de l'acceptation de soi, du regard des autres, d'amour, d'amitié, d'identité sexuelle, d'homosexualité, de la relation avec les parents, etc. Autant de choses qui font la richesse du film, mais qui finissent par un peu le desservir sur la longueur. Le réalisateur livre un film sincère et authentique qui fonctionne bien grâce à de bons acteurs et une histoire bien écrite qui arrive même à surprendre avec un twist surprenant qui arrive assez tôt et qui redistribue toutes les cartes. Les personnages sont attachants et bien développés par contre c'est moins le cas des relations. Franky est le personnage central et toutes ses relations que ce soit avec son ami Ballas, la solitaire Natasha ou son père Ray laissent un gout d'inachevé. J'ai aimé le film et pendant le 3/4, je l'ai trouvé très réussi, mais la dernière partie est poussive et m'a déçu. Keith Behrman aurait peut-être dû laisser certaines choses de côté pour se focaliser sur l'essentiel à savoir ce triangle relationnel. Par exemple, le développement de la relation entre Natasha et Franky est vraiment très frustrant, car elle fonctionne bien avec Josh Wiggins et Taylor Hickson qui forment un bon duo. C'est un peu toute l'histoire de ce film, il y a beaucoup de bonnes choses, mais je suis resté sur ma faim. Malgré tout, "Giant Little Ones" est un bon film qui est très plaisant à suivre et à découvrir.