I Feel Good
Note moyenne
2,7
3121 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

304 critiques spectateurs

5
16 critiques
4
58 critiques
3
81 critiques
2
59 critiques
1
56 critiques
0
34 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
didbail
didbail

40 abonnés 539 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 7 octobre 2018
C'est drôle, complètement déjanté mais en même temps totalement ancré dans le réel. Une critique virulente de notre monde et un plaidoyer pour que la valeur des gens prenne le dessus sur la valeur du capital.
Après avoir vu ce film ... I feel good !!! 珞
norman06

425 abonnés 1 823 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 7 octobre 2018
Delépine et Kervern n’ont rien perdu de leur force corrosive et se livrent à un jeu de massacre jubilatoire sur les dérives de notre société individualiste. Un régal !
Ça tourne
Ça tourne

40 abonnés 55 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 7 octobre 2018
Une très bonne satire de la société capitaliste avec des plans farfelus et des acteurs déjantés, typiques de Benoît Delépine et Gustave Kervern.
Cependant, ce film reste très différent de leurs deux dernières réalisations par leur thème, leur visée ou leur réalisation.
À voir!
Sylvain M.
Sylvain M.

13 abonnés 169 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 7 octobre 2018
Une comédie piquante mais assez brouillonne, surtout la deuxième partie. Le message est attendrissant, le contexte original mais ça ne fait pas tout ...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 6 octobre 2018
Tout ce que je déteste
Humour à plat
Scénario décousu
Les gens sont moches l'image est moche c'est ça Emmaus non je ne pense pas du tout
Dujardin joue mal un rôle débile
Yolande moreau est perdue
Et le pire est la fin
Le dernier visage et les bons sentiments
C'est impossible de finir aussi bêtement un film aussi creux
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 6 octobre 2018
Une catastrophe. Aucune histoire. Sans intérêt. Dégradant l'image d'Emmaüs. Jean Dujardin est descendu bien bas . Sauve qui peut..
Anita L.
Anita L.

1 abonné 25 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 6 octobre 2018
Après l'avoir vu, "I feel good" ! Très très good ...
Du grand Kervern/Delépine, plein d'humour, de sensibilité, de gags, de personnages tous plus intrigants les uns que les autres : un ré-gal !
Ceux qui aiment Groland apprécieront "au carré", on est tout-à-fait dans le même esprit.
Les prestations de Jean Dujardin (dans un magnifique contre-emploi) et Yolande Moreau sont brillantes, et les surprises finales, jubilatoires !
Bravo aussi aux compagnons-acteurs et figurants.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 6 octobre 2018
Un bon film à petit budget
La fin et très originale ! Dujardin porte le film qui est à l’heure sur son temps !
Vous ne gâcherais pas votre argent allez le voir
Alain A.
Alain A.

2 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 6 octobre 2018
Deux étoiles pour la fin du film ( à partir de la clinique), plus deux étoiles pour la visite de cet extraordinaire centre Emaüs, moins deux étoiles pour le rôle vraiment trop lourdingue de Jacques ( Jean Dujardin).
Jana L
Jana L

1 abonné 10 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 6 octobre 2018
j'aime beaucoup Jean Dujardin, c'est un très bon acteur. Yolande Moreau est une merveilleuse actrice. Les Groland savent faire du cinéma. Alors comment se fait-il que ces ingrédients si prometteurs nous donnent I feel good ?

C'est un mauvais film car Jean Dujardin n'est pas bon du tout,, que son rôle ne tient pas debout et ne fait pas rire, on a plutôt envie de pleurer sur sa prestation. Yolande Moreau mal fringuée, dépenaillée, avec une chevelure affreuse et enlaidie de façon ostentatoire n'est pas meilleure que son frère.

Tout se passe chez les Emaüs, qui sont sans dents, mal habillés, semblent sales, certains sont a moitie fous ou a moitié idiots. .Les tonnes de marchandises de toutes sortes qu'ils manipulent sont assez photogéniques, mais tous ça n'est ni touchant ni drôle.

Rien ne fonctionne dans ce film; quel gâchis!
Rachel L.
Rachel L.

4 abonnés 66 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 6 octobre 2018
Un peu surprise par l'opinion publique. Je trouve ce film Film plutôt réaliste même si Jean Dujardin joue un rôle assez énervant. Mais la chute de l'histoire rattrape le coup... " L'essentiel n'est pas de réussir, c'est..." a dit l'abbé Pierre. Voila qui peut pousser à la réflexion : "Que signifie aujourd'hui le terme "Réussir"? Peut-être simplement "just Feel good ! J'apprécie toujours de pouvoir me positionner sur des sujets comme celui-ci. On a besoin de ce genre de film qui tentent de remettre un peu d'ordre à notre histoire.
Leclerc P
Leclerc P

14 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 6 octobre 2018
Drôle et émouvant, quelques longueurs, yolande Moreau....je la voudrais pour soeur�� La chute est à se tordre de rire
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 6 octobre 2018
Et bien moi je ne me suis pas du tout sentie very good en voyant ce film. Un Jean Dujardin qui joue le rôle d’un attardé qui veut devenir riche sans travailler. Sa sœur interprétée par Yolande Moreau directrice d’un Centre Emmaüs est complètement dépressive et qui fait preuve envers son frère d une naïveté presque pathologique. Dommage car l’idée du film est bonne mais à vouloir faire trop décalé dans la mise en scène on aboutit à un fiasco cinématographique !
Aulanius
Aulanius

227 abonnés 1 784 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 5 octobre 2018
Alors, avant toute chose, je tiens à préciser que j'adore Delépine et Kervern mais là ... ce film fut une véritable déception. Un des longs métrages que j'ai le moins aimé cette année. J'ai trouvé "I Feel Good" glauque, malsain, dérangeant et interminable. Même Jean Dujardin était gênant tout au long de ses minutes. Personnellement, je ne m'attendais pas du tout à ça surtout en ayant vu la bande annonce au préalable. Le synopsis part d'un bon sentiment mais ça "pue" la morale pendant 1h45 et je trouve ça super dommage car pour moi le message ne passe pas. Les acteurs sont pas mauvais mais rien ne suit. Ça part un peu dans tous les sens, ça grouille de malaises et puis je me suis mal en fait en le regardant. C'était assez étrange comme sensation mais il faut de tout pour faire un monde comme on dit. La bande originale, ceci dit, est pas mauvaise ainsi que la fin (mais vraiment la toute fin) m'a bien plus et surpris. Pour l'ensemble de cette réalisation, je ne valide pas du tout mais alors pas du tout car pour moi c'est vide tout simplement. On a cherché à remplir des trous. Oui, je sais que cette critique ne va pas plaire à tout le monde mais je dis vraiment ce que je pense. Ah oui, et ça manque aussi surtout de ... la présence des deux réal' qui sont également de très bons acteurs. Ca aurait été cool de les voir, ne serait-ce que quelques minutes ou secondes. Enfin bref, je n'en garderai pas un grand souvenir. 7/20.
tixou0

783 abonnés 2 045 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 5 octobre 2018
Cette parabole filmée, célébrant les vertus de la camaraderie, de l'entraide, du retour vers la dignité par le labeur et la solidarité, pourrait presque passer pour un travail de commande ! La verve et l'acidité coutumières des trublions Delépine/Kervern sont en effet en mode mineur dans ce "I feel good", docu-fiction, que l'on pourrait sous-titrer "En plongée chez les Fracassés d'Emmaüs" (défilé de "gueules"). La charge sociale habituelle disparaît la plupart du temps sous un enrobage édifiant, quasi-emphatique, d'hommage à "l'abbé". Le propos (l'amitié et la famille, c'est tellement mieux que le lucre) est par ailleurs mal défendu par un tandem fraternel qui ne convainc pas (Yolande Moreau qui surcharge, Jean Dujardin à côté de la plaque - c'était un Dupontel qu'il aurait fallu...). Grosse déception !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse