Derniers Avis : Hunger Games: la Ballade du serpent et de l'oiseau chanteur - Page 11
Hunger Games: la Ballade du serpent et de l'oiseau chanteur
Note moyenne
3,7
7202 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
498 critiques spectateurs
5
73 critiques
4
158 critiques
3
116 critiques
2
71 critiques
1
43 critiques
0
37 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Pangalaxi
12 critiques
Suivre son activité
1,5
Publiée le 29 décembre 2023
Alors je ne comprend pas trop pourquoi... Pourquoi faire un nouveau film hunger games aussi mou, aussi long pour au final nous apporter quoi à l'histoire de base .. Rien. A si une pseudo histoire d'amour. Moi je pensais vraiment redécouvrir hunger games mais au final il n'en ai rien.
Assez mitigé sur ce film, j'avais des attentes trop haute et je dois avoué qu'il m'a déçu la fin n'est pas explicite on aimerait que ce soit claire, on doit interpréter la fin nous-mêmes et c'est dommage. Malgré tout l'histoire est quand même intéressante l'adaptation est bien faites et Lucy Gray et Coriolanus Snow forment un beau duo.
Chouette film, une très bonne séance. Ce film raconte le passé du president Snow, a travers son histoire on découvre qui il est et ce qu'il prevoit pour l'avenir. Malgré qu'il soit mauvais, on ressent beaucoup d'empathie.
Prequel de la saga que l'on ne présente plus, ce film va t'il réhabiliter la licence? Les acteurs font le travail, la réalisation aussi, les musiques sont oubliables. Le film est long et une fois les HG terminés, je pensais pas qu'il restait encore une heure. Pas grand chose à dire ici, ça ne révolutionne rien, ça surfe sur un nom connu, et le film est chanté. Oui, on est sur un film chanté, pas tout le temps, mais suffisant pour qu'une personne n'aimant pas cela puisse être décontenancée voire agacée. Bref, n'apporte rien, si ce n'est un divertissement convenable mais que je ne demandais pas.
Moi qui m'attendais à rien je suis ressorti de la salle vraiment convaincu par ce dernier Hunger games ! Premièrement le scénario est bien ficelé, avec des rebondissements malgré des séquences trop longues. Les acteurs sont cohérents et charismatiques. Le seul point faible serait l'apport de (trop de) chansons, qui selon moi sont redondantes car trop nombreuses
C'est lent et trop de blabla inutile, surtout la première heure.Des beaux costumes et des dialogues pompeux ne font pas un film. Il n'y a pas de renouvellement par rapport aux Hunger Games précédents. Scénario très basique étiré sur 2h40 donc ennuyeux. Et cet univers capitole/districts manque de crédibilité.
Mouais bof. Le film est vraiment très lent, en plus d'être entrecoupé plusieurs fois par de longues chansons qui finissent par vous tapez sur le système. L'arène du jeu Battle Royale est ridiculement petite et peu reluisante comparé à Hunger Games 1 par exemple et les combats s'en retrouvent moins impressionnants. Il y a aussi une très grosse incohérence vers la fin du film que je ne peux pas développer sans spoil. Je me demande si on l'a retrouve aussi dans le bouquin.
Je voulais voir Hunger games et j'ai vu une comédie musicale, mauvaise qui plus est. Le scénario est médiocre et n'apporte rien à la compréhension de l’origine des hunger games, ou plutôt il apporte une explication simpliste.
Les scènes d'action sont en revanche réussies.
Verdict: notre blonde Katniss est irremplaçable, rendez la nous!
N'ayant jamais vue aucun hunger games au par avant car je ne suis de base pas du tout attiré par ce genre de films, je suis allée voir le film sans voir la bande annonce. J'avais peur de ne pas comprendre le scénario, mais au final pas du tout, j'ai meme été prise dans l'histoire du debut jusqu'a la fin!! J'ai d'ailleurs lâché une ou deux petites larmes durant la séance... Une chose est sur, je vais rattraper les films que je n'ai pas vue et re regarder celui la!!
Vous êtes prié d'enlever qqs neurones avant visionnage. Les dialogues sont tellement nuls que ça peut même faire rire. Le scénario est au plus restrictif possible, cad nullissime. Je ne classe pas ce film comme un divertissement mais un mauvais met trop salé et âpre qui donne la nausée
Ce film alterne à la fois les niaiseries et une morale sans contraste et sans profondeur. Les dialogues sont d’un ennuyeux abyssales et le scénario qui faisait le succès de la saga est sans surprise et surtout sans âme. Un film doit pouvoir procurer des émotions et surtout nous faire passer un bon moment. Je pense que seuls les vaccinés apprécieront cette ineptie cinématographique car ils sont facilement influençables.
Le travail produit sur la personnalité du personnage est incroyable. Son caractère à la fois gentil et remplis de haine est parfaitement bien décrit et tracé. Les 3 parties du film nous font vivre 3 histoires différentes qui évoluent parfaitement bien. Snow est un personnage complexe, à lequel on s'attache malgré ces choix troublants.
De belles images, un beau décor, de beaux costumes. Pour le reste, notamment en comparaison des précédents opus, ce film est incroyablement mauvais. Sauf à être friand de dialogues vides de sens, passez votre chemin, vous ne vous en porterez que mieux.