The Wilde Wedding
    1,9
    45 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Wilde Wedding ?

Gentilbordelais
    Gentilbordelais

Publiée le 3 novembre 2017
    un film choral au scénario inconsistant, aux situations sans intérêt et dialogues superficiels! ni drôle, ni émouvant et un final ridicule... pour couronner le tout, une doublure française catastrophique. dur d'infliger au spectateur un tel océan de vide!
    peter W.
    peter W.

Publiée le 12 novembre 2017
    Un gros gâchis cela ne fonctionne absolument pas. Dès le départ la présentation des personnages qui se veut amusante tombe à plat, la suite est du même tonneau. John Malkovitch et Glenn Close éteints ne sont pas d'une grande aide pour redresser la barre quand aux autres acteurs c'est un peu le néant. A leur décharge ils ne sont pas vraiment aidés par le scénario.

Publiée le 1 février 2021
    The Wilde Wedding est un film qui suggère plus qu'il n'apporte et cela ne se limite pas au titre du film. La famille et les amis des mariés arrivent pour un week-end de mariage. Il y a beaucoup de gaieté et de joie lorsque jeunes et vieux se mélangent un comportement légèrement risqué se développe et il y a des chants et des danses entre les scènes de nombrilisme et de réflexion. Mais il n'y a pas assez de choses auxquelles le spectateur peut s'accrocher. Au lieu de cela nous avons un certain nombre de petites histoires et de petit conflits qui laissent le spectateur comme un observateur distant. La distribution est impressionnante et chacun joue bien mais le film n'échappe jamais vraiment à son scénario ordinaire malgré un dialogue insolent et quelques scènes humoristiques...
    Daniel B
    Daniel B

Publiée le 27 février 2018
    Rien de neuf sous le soleil... On remarquera le bon jeu de tous les acteurs... Mais rien d'extraordinaire. ..