1755 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
185 critiques spectateurs
5
24 critiques
4
60 critiques
3
57 critiques
2
25 critiques
1
14 critiques
0
5 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
5,0
Publiée le 17 novembre 2018
Tres bon film. Les acteurs sont geniaux, le film est touchant et drole a la fois. Sans aucun doute le meilleur film réalisé par jp rouve...je recommande
Tres beau film, très tendre. On a parfois les larmes aux yeux, d'autres fois on sourit et souvent on rit ! J'ai apprécié José Garcia dans un rôle différent de ceux qu'il a en général. Ludivine Sagner joue admirablement bien et Ramzi,, pourtant second rôle est très touchant ! Enfin Jean Paul Rouve reste égal à lui même : sensible et décalé. Un très bon moment de cinéma.
J'étais à l'avant première le 5 nov à Niort. MERCI Monsieur Jean-Paul ROUVE !!! Votre 2d film est aussi formidable que le 1er !!! Ludivine y est rayonnante et touchante, José est bouleversant de pudeur, Ramzy est solaire et (Je suis d'accord !) très séduisant et vous toujours aussi tendrement drôle. J'ai adoré !!!� Félicitations et merci beaucoup, j'ai passé une excellente soirée
Un bon film de Jean-Paul Rouve ! Histoire basique et personnages attachants, acteurs talentueux et humour bien maîtrisé qui se démarque bien des comédies pataudes produites actuellement en France ! Et pour une fois que l’on confie un rôle sobre et calme à Ramzy, il n’en est que très très bon acteur ! À voir !
Délicieux, plaisant, touchant, riant , c'est un film qui sonne très juste. Des personnages attachants et criants de vérité, des acteurs habités. Tantôt en riant au éclat tantôt la larme à l'oeil c'est un film qui raconte la vie, une vie quotidienne dans cette magnifique ville qu'est Angoulême, l'histoire touchante de Lola et ses frère dans leur vie d'adultes et de leur histoire familiale. Cette comédie parle de dures épreuves de la vie mais en les entourant d'un caractère doux, avec amour , l'amour d'une fratrie. Un film qui réconcilie avec la vie, le bonheur, ses frères et soeurs.