Lola et ses frères
Note moyenne
3,5
1755 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

185 critiques spectateurs

5
24 critiques
4
60 critiques
3
57 critiques
2
25 critiques
1
14 critiques
0
5 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Denis Gravel
Denis Gravel

1 abonné 2 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 9 décembre 2018
Très très beau film, acteurs et actrices formidables, tout sonne juste dans ce film. 9/10. À recommander
AHEPBURN
AHEPBURN

112 abonnés 514 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 9 décembre 2018
Film agréable sur la fratrie. L'interprétation de Ramzy permet de le voir sous un autre angle qu'à l'habitude. J'ai passé avec ma femme un moment plaisant mais ce n'est pas non plus un film mémorable.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 9 décembre 2018
Une histoire simple, un film touchant, émouvant et drôle. Les acteurs sont justes et sincères. Ludivine SAGNIER est rayonnante. Un très bon moment de cinéma.
Revo67
Revo67

17 abonnés 175 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 9 décembre 2018
Difficile de noter ce film, il y a de la sensibilité et un peu d'émotion à la fin mais il manque de relief et de rythme, les dialogues sont un peu plats et les acteurs n'arrivent pas à maintenir l'attention malgré leur bonnes prestations.
hélène M.
hélène M.

2 abonnés 15 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 9 décembre 2018
Merci à tous pour ce film magique �
l'histoire est réaliste belle tendre
J'ai passé un super moment de cinéma
cortomanu
cortomanu

85 abonnés 448 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 8 décembre 2018
Vous reprendrez bien une tranche de Feel Good Movie. Il n'y a pas vraiment de raisons de se plaindre de ce genre de film, mais à la fin il n'en reste pas grand-chose. On pourrait en voir dix comme ça d'affilée ça n'y changerait rien.
Un peu plus d'ambition que meubler 1h40 n'aurait certainement pas nuit.
alouet29
alouet29

94 abonnés 1 514 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 8 décembre 2018
Le trio de base du film n'est guère convaincant : Ludivine Sagnier José Garcia et Paul Rouve forment une famille trop improbable. L'intrigue est molle et triste.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 8 décembre 2018
Je cherchais un film léger et émouvant. Donc satisfaite. J'ai passé un très bon moment, avec quelques situations cocasses et des aussi des émotions. Les acteurs au top !
ATON2512
ATON2512

76 abonnés 1 317 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 8 décembre 2018
De Jean-Paul Rouve (2018).
Ah comme on se sent bien à la sortie du film . C'est incontestable .
Encore une histoire de fratrie . Même si cette histoire ne bouscule pas le genre . Les protagonnistes sont tous attachants au travers surtout de leurs sentiments et contradictions. Il y a des scènes vraiment communicatives. Ludivine Sagnier, José Garcia, Jean-Paul Rouve sont excellents .
Alexandre Cacheux
Alexandre Cacheux

76 abonnés 628 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 8 décembre 2018
Et une nouvelle comédie française réussie ! Décidément , le cinéma français est en forme. Cette fois, cap vers une fratrie d'une sœur et de 2 frères, que le spectateur a le bonheur de suivre dans leurs joies, leurs peines, leurs amours et leurs contradictions. Scénario crédible, bien écrit, allant des larmes aux rires. Des acteurs rayonnants supportent un film juste et surtout tendre. Une bouffée d'air pur. Mention spéciale à José Garcia impressionnant.
SuperJS
SuperJS

49 abonnés 239 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 22 décembre 2018
Une comédie sympathique, sans prétention, qui se regarde volontiers et se finit évidemment bien comme le veut la règle. De bonnes répliques, une certaine finesse dans la psychologie des personnages et un bon jeu d’acteurs.
jaja77
jaja77

73 abonnés 1 326 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 7 décembre 2018
j'en attendais pas tant alors ce fût une très belle surprise. une très bonne comédie dramatique sur les difficultés de la vie familiale bel et bien réelle, car l'on peut tous se retrouvés dans cette situation. un très bon trio familial qui sont excellents dans leur rôles de frères et sœurs qui se disputent, se chamaillent se boudent etc... mais se soutiennent quand même dans les moments difficiles. on rit à pas mal de reprises et il y a aussi beaucoup d'émotions. j'ai passé un très bon moment sans ennuie devant ce très beau film dont on ressort émus. je me ferais un grand plaisir de le revisionné dès la sortie en commerce du dvd.
Los Bazinos D
Los Bazinos D

1 abonné 55 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 7 décembre 2018
Des situations convenues, un mix de chômage, deuil, naissance, adoption : le tout n’est pas convaincant, c’est ennuyeux. Un peu d’humour quand même de temps en temps, mais le film manque de rythme. Le découpage alterne les séquences drôles, les séquences émotion : cette manière de faire n’a rien d’emballant, malheureusement. José GARCIA avec sa tête de chien battu fatigue un peu. Ludivine SANIER et Ramzy BEDIA tirent leur épingle du jeu.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 7 décembre 2018
Le trio L Sagnier, JP Rouve et J Garcia, excellents, nous offrent une très bonne comédie tendre. J'ai beaucoup aimé. On se reconnait tous un peu dans cette fratrie, compliquée, qui se boudent, se disputent, s'agacent mais sont immédiatement l'un pour l'autre à la moindre difficulté. J'ai passé un super moment. J'ai ri, j'ai été émue. Très bon film à ne surtout pas rater.
Citrouilleman
Citrouilleman

88 abonnés 658 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 6 décembre 2018
Une petite comédie dramatique agréable et émouvante, avec une Ludivine Sagnier excellente et un très bon José Garcia. Rien de bien nouveau mais pas mal du tout.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse