Lucky Day
    2,3
    413 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Lucky Day ?

fan_de-cinoche
    fan_de-cinoche

Publiée le 6 novembre 2020
    Ah c'est bon !
    Je ne comprends pas les critiques négatives. Moi, j'ai passé un excellent moment, j'ai éclaté de rire pendant les scènes "gore" et même si certains retournements de situation (oui, parce qu'on a un mot en français pour ça !!) sont téléphonés, c'est hilarant de le voir venir spoiler: (la raison pour laquelle les tableaux vont finalement se vendre)
    L'acteur principal est vachement sympa, sa petite famille aussi, la gamine rappelle Wynona Rider à l'époque de Great Balls of Fire, Tomer Sisyley (dont je ne suis vraiment pas fan, pas du tout du tout) fait une prestation amusante, comme Nadia Farès.
    Ça va vite, c'est drôle... Bon, le méchant est un poil lourdingue mais le film est léger et ne se prend pas au sérieux.
    Je le recommande.

Publiée le 16 juillet 2020
    Lucky Day est censé être exagéré avec des scènes scandaleuses et des bouffonneries drôles. Le timing de toutes les scènes était au mieux maladroit et super ringard. Il y a même une tonne d'erreurs. Comme le tueur à gages qui vole la voiture du garage et laisse sa valise sur le toit de la voiture puis s'en va et il apparaît plus tard (par magie) quand il entre dans le bar. Ou quand il est arrêté par les flics et a des gants, puis sort et ne les enfile pas puis tire sur le pistolet et ils apparaissent de nouveau comme par magie. Je veux dire ont-ils même projeté ceci dans le processus d'édition ? Juste un vrai mauvais travail et vous pouvez dire que ce film n'était pas bon marché à réaliser. Il y a tellement de choses à ne pas aimer que je ne recommanderais pas ce film et il ne vaut vraiment pas la peine d'être regardé. Un autre film tarentinesque donc pas pour moi...
    Oli B
    Oli B

Publiée le 16 novembre 2020
    On appâte le spectateur avec des noms connus , qu'on massacre dans les premières scènes , ensuite c'est roue libre..... scénario chaotique , personnages insipides.. temps perdu
    Rony Bass
    Rony Bass

Publiée le 25 février 2020
    Bof bof! intrigue cousue de fil blanc et histoire pas très captivante. Malgré la version française plus que pourrie (désolé mais je ne me regarderai plus ce film une 2e fois juste pour le voir en VO) cela m'a fait plaisir de revoir Crispin Glover en psychopathe taré... c'est le seul point positif du film.
    Philippe g.
    Philippe g.

Publiée le 3 novembre 2020
    Ce Tarentino du pauvre est médiocre. Seules les apparitions du tueur fou sauvent un peu l'édifice.
    Rien n'est crédible, tout semble un mauvais gag. Le héros barbu est transparent.
    A éviter.
    Publiée le 29 septembre 2019
    On a eut l'impression de retrouver certains personnages de 'pulp fiction' avec des acteurs différents et une histoire différente.
    Pat S
    Pat S

Publiée le 14 décembre 2019
    un p'tit coté RockNRolla, un parfum du duo Tarantino/Rodriguez, .
    assez déjanté alors ok c pas LE grand film (c un téléfilm même je crois lol) ma vraiment passé un bon moment de détente (bang bang) pasc'que d'la détente là dedans y en a ;)
    les acteurs sont bons dans ce délire
    testez !
    Abvwyl
    Abvwyl

Publiée le 25 février 2024
    Toujours à côté de ses pompes et de son époque, Roger Avary se lance dans l'art contemporain. Un nanar improbable et attendrissant.
    Lyvescom
    Lyvescom

Publiée le 30 décembre 2020
    Très bonne surprise ce film d’action mais aussi de comédie servit par de bons acteurs. Le scénario est ultra basique mais le côté burlesque nous emporte tout de suite.
    On ne décroche pas un instant et on passe un très bon moment avec tous ces personnages attachants... même le méchant quelque peu atypique.
    Publiée le 3 mai 2020
    Complètement raté.
    Le réalisateur veut s'approcher du style de Tarantino mais on en est loin car les personnages sont ratés, les dialogues mauvais et l'ambiance est banale.
    On aurait pu avoir une série B sympa mais les 1h30 passent très lentement et le film est un mauvais délire au final.
    Les acteurs sont mauvais dans ce film excepté la belle Nina Dobrev.
    Kowalski
    Kowalski

Publiée le 3 juin 2020
    Beaucoup moins connu que son pote Tarantino, Roger Avary refait enfin surface après ses deux mémorables premiers films (Killing Zoe et Les lois de l’attraction, sans compter sa notable contribution à True Romance et autres projets invisibles). Pas sûr, cela dit, que le charme du film pulp des années 90 agisse encore et suffise à justifier l’entreprise. Même si Nina Dobrev en apprentie artiste et surtout Crispin Glover en tueur professionnel se révèle un casting des plus judicieux. Manque à mon avis le grain de folie subversive qu’on pouvait espérer de notre ami Roger...
    Publiée le 1 octobre 2019
    Scénario archi usé. Aucun supense.. Le scénario peine à se mettre en place. Bain d hémoglobine pathétique et inutile. Seul Crispin Glover sauve le film de la berezina...!! À éviter !!!
    Marc L
    Marc L

Publiée le 30 juin 2020
    Au final c'est long et on s'ennuie, un coté déjanté plutot mal géré, impression de déja vu sur plein de scene. A éviter
    Isma
    Isma

Publiée le 29 décembre 2020
    Dommage ... y avais de quoi faire sur ce film mais à la fin le résultat nous laisse un peu sur la faim.
    Manque de rythme, poussif et lent, finalement Tarantino et Guy Ritchie sont bien seuls dans leur club à attendre des nouveaux membres.
    Elias Tourabi
    Elias Tourabi

Publiée le 27 février 2020
    Superbe film du co auteur de Pulp fiction a voir mais en VO ! Et le scénario lui est excellent il mérite plus.
    `