Gaga: Five Foot Two
    4,1
    293 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Gaga: Five Foot Two ?

Publiée le 22 septembre 2017
    Documentaire riche en émotion, on peut y voir Gaga dans tous ses états et sans faire de grande phrase, c'est vraiment qu'on la voit autant souffrir que guérir. C'est une femme vraiment fragile et il y a des moments difficilement supportable, on ressent le stress à travers les images. J'en suis ressorti épuisé de ce documentaire du à l'intensité des émotions compilées en 1h40. Je vous le recommande pour une chose simple, c'est que cette femme d'un mètre cinquante cinq a marquée l'histoire de la musique, ce documentaire deviendra avec le temps un incontournable tel que le sont aujourd'hui ceux sur MJ, Amy, les Beatles..
    Simon G.
    Simon G.

43 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 22 septembre 2017
    Superbe documentaire qui nous permet de voir qu'est ce qui fait la différence entre n'importe quelle pop star et la légendaire artiste qu'est Lady Gaga.
    GS16 O
    GS16 O

Publiée le 23 septembre 2017
    Alors là le documentaire gaga five food two sur netflix il est tout juste magnifique cette femme est une grande artiste et une grande personne humainement il y a rien à dire chapeau grande carrière et c'est que le début peu surmonter sa maladie chapeau pour elle peu de personnes auraient pu supporter ce que elle elle est en train de vivre .!!! Bref regarder le documentaire et acheter son album voilà
    Publiée le 22 septembre 2017
    Sa maladie, les séparations avec les gens qui l'entourent (notamment son amie décédée d'un cancer Sonja), les répétitions, le stress, la pression, tout n'est pas déducoloré, un vrai plus pour ce documentaire.
    Publiée le 22 septembre 2017
    Documentaire poignant, nous pouvons y voir une femme en détresse affective et physique mais prête à tout pour continuer à faire vivre son art à travers de toute nouvelles choses et avec beaucoup de courage. On y découvre la part humaine de ce mastodonte de la musique américaine. Cela ouvre réellement les yeux sur son personnage, aujourd'hui complétement mis à nu. Cette artiste à beaucoup murit durant ces dernières années de carrières mais a toujours su rester au plus proche de ses fans, de ses proches et de sa famille, sans pour autant perdre pied sur la connaissance de sa personne. Elle sait qui elle est et ou elle va, grande leçon de vie pour ma part.
    Publiée le 23 septembre 2017
    Documentaire émouvant, on découvre Gaga sans artifices, une personne humble et ayant le cœur sur la main, mais aussi fragile et hypersensible. Je ne peux qu'espérer que des personnes non-fans regarderont ce film et changeront d'avis sur Lady Gaga, car le grand public n'a retenu que la robe en viande, alors qu'elle est bien plus que ça...
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 22 septembre 2017
    Très beau reportage. On sent Lady Gaga authentique, on la voit sans artifice, dans son intimité proche de sa famille, mais aussi au travail. On la voit vulnérable (la fibromyalgie est une maladie malheureusement trop méconnue), mais aussi plus forte quand elle motive les troupes pendant les répétitions du Superbowl. On y découvre une femme forte et exigeante envers elle-même et son équipe, mais aussi stressée et pleine de failles. Mon sentiment après mon visionnage, c'est que cette femme mérité le respect, il en faut du courage pour se montrer autant vulnérable. Ce documentaire s'éloigne de son image habituel.
    Stéphane R
    Stéphane R

Publiée le 13 mai 2018
    Je ne suis pas fan de Lady Gaga, plutôt critique au sujet de son image publique. J'écoute peu de musique et jamais la sienne. Ce documentaire expose sans retouche apparente les coulisses de son personnage. Qu'il est rafraîchissant de la voir sans robe extravagante et souvent sans maquillage. La détresse émotionnelle quasi constante, et les douleurs physiques, les larmes, les moments privés qui nous sont dévoilés... Mon soulagement vient de ce dégoût des apparences dans le milieu du show Biz. Five Foot Two vient balayer tout ça et nous fait vibrer avec Stefani, un être humain qui m'apparaît tout à coup bien plus profond et sensé que les pitreries de Gaga ne le laissaient supposer. Je note positivement ce documentaire parce que je le trouve exemplaire dans cette volonté assumée de montrer l'envers du décor. D'autres l'ont fait, mais peu l'ont réussi de façon aussi touchante.
    I'm A Rocket Man
    I'm A Rocket Man

Publiée le 3 octobre 2023
    My God... c'était un rêve pour moi de voir ce documentaire... des années que j'attendais ça même & hier soir c'est enfin arrivé et je dois avouer que les mots me manquent pour décrire ce que j'ai ressenti ! Lady Gaga est une artiste que j'admire et que je vénère depuis des années tellement je la trouve talentueuse, fascinante et inspirante mais là je vous jure... c'est indescriptible ce que j'ai éprouvé devant ce 'Five Foot Two' ! Entrer en immersion comme ça dans le quotidien de la MotherMonster m'a complètement bouleversé ! Je savais déjà qu'elle était adorable, passionnée & intègre mais là j'en ai eu les larmes aux yeux tant c'était beau et intense... Elle dévoile tout : sa famille, sa création, ses angoisses, ses douleurs et ses doutes et c'est à la fois émouvant et terrifiant tant elle paraît en détresse totale... je l'aimais déjà sans bon sens mais depuis ça, ca dépasse l'entendement... Lady Gaga est une femme incroyable & généreuse et une artiste incomparable et elle restera dans l'histoire de la musique à tout jamais ! Elle est partie de zéro et s'est battue comme une lionne pour percer et elle a beaucoup souffert pour se faire une place et se faire respecter en tant que compositrice/interprète et cela mérite d'etre souligné car dans la Pop ca n'est pas si fréquent ! En plus, humainement, elle a traversé des tas d'épreuves (harcèlement scolaire, agression sexuelle, fibromyalgie...) et malgré tous ces coups durs, elle est restée forte, digne et courageuse et elle nous a donné à tous une belle leçon de vie et de bravoure qui a inspiré et aidé des millions de personnes à travers le monde et pour ça, elle restera à jamais dans nos cœurs aussi ! Lady Gaga, we love you forever and even more... be kind and paws up !!!
    christophe B
    christophe B

Publiée le 24 avril 2021
    Lady gaga comme nous ne l'avons jamais vu.
    Fragile, sensible, habitée par ses propres peurs et angoisses.
    Simplement humaine et courageuse.
    Courageuse car le talent ne suffit pas pour réussir...le travail acharné permet de mettre en lumière ce talent. Et elle le fait bien.
    Ce documentaire s'adresse à tous et pas uniquement aux fans inconditionnels.
    Une belle surprise à découvrir.
    CrazyMox
    CrazyMox

Publiée le 12 janvier 2020
    Une belle surprise. On est tous curieux de connaître un petit peu la vie intime de stars et les biopics tels qu'ils sont tournés aujourd'hui nous permettent de bien entrevoir le quotidien de ces célébrités. On se rend compte de la pression continuelle que subit un artiste du niveau de popularité d'une Lady Gaga. C'est en fait colossal. On ressent tout le stress physique et psychologique subit par LG dans le film. Très instructif de voir à quel point sa vie est réglée au millimètre et ne laisse pas la place au relâchement. L'attente est énorme et le moindre relâchement d'une telle artiste serait visible et mal perçu par le public. Grand bravo à elle d'avoir joué le jeu et d'avoir dévoilé ses douleurs et sa détresse. Lady Gaga est vraiment une star colossale.
    William J
    William J

Publiée le 9 avril 2020
    Je ne m'attendais vraiment pas à voir quelque chose d'aussi fantastique.
    Félicitations pour ton combat. Merci de nous avoir mis la lumière sur la vie des artistes qui n'est pas toujours faciles.
    Publiée le 22 septembre 2017
    Un très bon documentaire retraçant la vie actuelle de Lady Gaga. Je l'ai toujours suivie et ce documentaire la montre bien tel que je l'ai toujours vu, quelqu'un d'humain et très proche des gens. Bravo à la reine de la pop.
    Publiée le 22 septembre 2017
    C'est vraiment un reportage authentique je pense que j'ai jamais eu autant de diversité émotionnelle en regardant un reportage de l'euphorie au larme à l'oeil sur tout le travail qu'elle assume c'est vraiment frustrant une vie d'une star planétaire comme Lady Gaga.
    Jimmy Pistel Efaw
    Jimmy Pistel Efaw

Publiée le 6 octobre 2018
    Spectaculaire de voir l’envers du décors de la vie de Lady Gaga, nous voyons soudainement que sa vie n’est pas si rose, joyeuse et si facile qu’elle en n’a l’air ! Je recommande ce documentaire vraiment fabuleux.