Romina
Note moyenne
0,9
199 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

77 critiques spectateurs

5
7 critiques
4
1 critique
3
2 critiques
2
0 critique
1
13 critiques
0
54 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 15 mai 2020
Non seulement le film est nul, les acteurs ne sont pas du tout doués, les dialogues sont vraiment ennuyeux et là vf est médiocre mais surtout l’histoire est vraiment incompréhensible et sans aucun sens. A fuir.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 11 avril 2020
une Abomination, digne d’une parodie de YouTube, une histoire chiante qui prend du temps à démarrer, des scènes qui ne servent absolument a rien a part faire en sorte que le film fasse 1 heure. J’ai quand même bien rigoler avec la VF immonde.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 mars 2020
Vf totalement horrible j'en ai eu un fou rire en entendant l'intonation des doubleurs, aucune musique, jeu d'acteur pourri.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 21 mars 2020
Alors, je parlerai pas du doublage et de l'acting qui est tout simplement lamentable mais, en tant que fan d'horreur, j'appelle pas ça un film d'horreur, le scénario a l'air d'avoir été fait par 3 primaires en 2h et honnêtement le seul élément un minimum horrifique c'est le gore d'aimer beaucoup trop exploité.
Le problème c'est que ça se veut trop casser les codes de l'horreur, du coup ya plus de suspens et on sait tous qu'un film d'homme c'est pas juste du gore à tout va, il faut construire un doute, cacher le tueur pour en plus ajouter à l'horreur qu'on ne connait pas qui est le tueur.
Mais le pire c'est utiliser un personnage visiblement faible en tueur qui n'a de tueur que les armes face à un groupe contenant 2 hommes, du coup on a très peu peur vu que la logique pencherait sur la victoire du groupe, mais non, encore une fois une incohérence de scénario car ça veut faire l'intéressant en mode "nous notre tueur il est faible visiblement mais en fait il est trop fort".
Sinon on peut parler de sa probable inspiration qu'est vendredi 13 et en tirer les éléments que j'ai cité:
Le personnage est caché: on voit très peu Jason, il ne parle pas de tout le film et porte un masque.

Le personnage est fort: Jason est visiblement baraqué et est carrément gigantesque par rapport aux protagonistes.

Pas trop de gore: Jason va plutôt viser à éliminer de façon originale, comme fracasser le héros contre un arbre (et ne pas faire gicler 10L de sang à chaque meurtre).
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 19 février 2020
Pas intéressant
Mauvais scénario
Mauvais doublage
Histoire sans sens flou
Fin à gerber
Je déconseille
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 15 février 2020
Tellement nul.... Mais surprenant, palpitant avec un contraste incroyable entre la qualité du film et la bande son. Les plans sont justes magnifiques. Merci Diego Cohen pour ce chef d'œuvre Sisi la street.. Mélange de sociopathie, de psychopathie, nymphomanie et perverssisme. Tout ça pour dire que ce film est totalement pourrave..
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 11 février 2020
Il est rare de voir un film où tout est mauvais, le doublage, le scénario, le son, les dialogues, les acteurs, les images, la musique, tout est absolument mauvais
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 15 janvier 2020
Je suis vidéaste et donc je connais le métier et franchement limite honteux un film pareil. Je sais que c'est pas simple mais la sa passe pas. J'ai tellement l'habitude de tourner que cette fois j'ai perdus mon temps à observer les nombreuses erreurs ou défauts ( voix, bruitage, sénario bref...) que de comprend l'histoire du film.
Guillaume B
Guillaume B

3 abonnés 31 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 6 janvier 2020
C'est quoi ce "film" ? Mise en scène inexistante, scène d'action tronquée par inexpérience, plans séquences donnant tout le loisir d'attester de la médiocrité du jeu des acteurs et du doublage français ridicule. Quant au propos totalement random et le scénario incroyable de non-sens... on dirait un film écrit et réalisé par des collégiens. Même la photographie est immonde. A éviter.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 23 décembre 2019
Film plat ...
Les scènes de tortures ne sont pas montrées, on ne voit que le final. Ça ne serait pas si dérangeant pour peu qu'il y ai une tension psychologique. Le doublage français est atroce, perso je l'ai regardé en VO au bout de 10 minutes de film.
Personnages intéressants auxquels on ne s'identifie pas.
Enfin l'intrigue est totalement incompréhensible.
Même la petite surprise à la fin du film m'a laissé perplexe.
Je ne recommande pas même par curiosité.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 7 décembre 2019
Histoire plutôt intéressante ! Mais alors la doublure des voix ainsi que la manière de filmer est juste horrible
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 10 octobre 2019
Bon je vous déconseille fortement ce film, une perte de temps énorme ! Un sois disant film d'horreur... Ses vite dis étant donner qu'on ne vois rien mais alors rien du tous en scène d'horreur...
Les voix... Vos mieux pas commenter
On vois même parfois les lèvres des personnes bouger alors qu'ils ne parlent pas...
Quand ils sont sois disant mort, leurs corps bouges quand même, allons comprendre ?
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 août 2019
20 minutes de bla bla au début. Histoire extrêmement ennuyante. Pire film que j'ai jamais vu . Nul
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 20 juillet 2019
Histoire est bien mais tellement mal fait et les personnes qui font les doublures mieux dieux.. un gros navet
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 12 juillet 2019
A ne surtout pas regarder en VF, les doublages sont très mal faits et en plus les voix n'ont pas été bien choisies, elles ne collent pas du tout aux personnages. En ce qui concerne le film en lui-même, c'est un beau navet, scénario redondant, un tas de "déjà vu" et des scènes assez mal réalisées.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse