Street Trash
    599 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Street Trash ?

bolt
    bolt

Publiée le 17 décembre 2008
    Extrème, exessif, gore, bref, on y retrouve des classiques (de la violence, du sexe, des scènes choquantes). Mais ce film, c'est surtout une bonne dose d'humour décalé. Un film à ne pas voir juste après avoir mangé, sous peine de renvoi gastrique involontaire.

Pourquoi que 3 étoiles ?....Et bien parceque j'ai trouvé le film trop long. Beaucoup trop de temp mort, et de scène sans intérêt.
    Bobby Sander
    Bobby Sander

Publiée le 28 septembre 2008
    Délire complet, surréaliste, amoral, absurde, Street Trash est à la hauteur de sa réputation de film de barge : à voir absolument, pour cette ambiance détonante autant que pour des effets spéciaux fabuleusement kitsch !
    necrid
    necrid

Publiée le 11 septembre 2007
    Un bon film qui porte bien son nom et qui vaut le detour grâce à une dernière demi heure de très grande qualité ; malgré un début de film poussif et très peu intéréssant le film se décante pour un final explosif de gore : tout commence par une partie de passe à dix avec une... bite pour se finir par des décapitations, des clochards fondus... un vrai régal pour les amateurs d'humour gore.
    karpathakis y
    karpathakis y

Publiée le 4 janvier 2020
    Jamais un film n'aura porté un titre plus juste...cultissime, vu et revu tellement de fois. Un chef-d'oeuvre de mauvais gout, énorme, déjanté, mal interprété, mais qu'est-ce qu'on se marre ! Le truc fou c'est qu'a chaque fois que vous le regardez de nouveau vous riez encore plus que la fois précédente. Regardez ce film et vous verrez le plus grand ramassis d'épaves, d'idiots, de malades, de "cloches" vulgaires, de fou dans une des villes les plus dégueulasse des États-Unis. Quand en 1987 j'avais ce film (avant qu'il soit culte), la page Wiki indiquait que ce truc avait été tourne à Detroit. Les flashs back du veteran du Vietnam sont des délires à se tordre de rires. Le plus bizarre avec ce film qui n'est pas un navet, c'est qu'il est très, très bien réalisé (montage, prise de vue etc....).
    MysteryMan57
    MysteryMan57

Publiée le 17 avril 2020
    Assez incroyable comme film. J en ai souvent entendu parler et ai enfin décidé de le regarder. J ai bien fait car c est carrément un ovni du nanar gore des années 80. L histoire tourne autour d une bande de sdf et n a pas vraiment d arc narratif, on observe plutôt comment ils évoluent dans leur milieu avec en parallèle l arrivée d une boisson qui liquéfie ses consomateurs. C est mal filmé, les decors sont degueulasses, les acteurs aussi, c est mal doublé, inutillement gore, plein de violence gratuite, c est kitch et vu qu il n y a pas vraiment d histoire, presque rien n est prévisible ! Bref j ai adoré. Je ne vois aucun film dans la même veine, j ai vu braindead cité quelque part mais mis à part le gore ça n a absolument rien a voir ce n'est pas comparable. J ai bien-aimé cette atmosphère de rue poisseuse remplie de personnages sans morales et je trouve que l ambiance série Z dû aux mauvais doublages et acteurs sert même au film puisque rien n est à prendre au sérieux dans cette "oeuvre". Même si j ai trouvé la fin excellente j aurais aimé que le film dure un peu plus longtemps pour voir d autres péripéties de cette bande de joyeux clochards. Si j avais découvert ce film plus tôt je l aurais déjà vu des dizaines de fois, il va directement dans ma collec de nanars préférés !
    Publiée le 21 mars 2010
    Du bon gore urbain, un film culte
    Publiée le 1 octobre 2008
    Ce film est un pur délire trash comme on en fait plus de nos jours, hilarant, crade et con, une merveille du genre au même titre que braindead, tout deux representent une époque ou des films aujourd'hui cultes étaient bricolés maison, inoubliable!
    Mr_Green
    Mr_Green

Publiée le 2 mai 2007
    Ce film n'est pas à classer dans de l'horreur mais dans un autre registre. Une très jolie affiche qui nous donne envie de voir ce film. Une histoire un peu bizzard, mais qui ma donner envie de découvrir ce film, et même d'en faire l'acquisition en dvd. Début très long avant de voir quelque chose ce passez et au final il ne c'est pas passez grand chose. Ce film est censée nous donner la sensation de dégoût mais je ne l'ai pas ressenti. Un film a voir avant de faire l'acquisition en dvd. Même à éviter si on ne trouve pas le temps.
    Publiée le 6 novembre 2013
    Chef d'oeuvre. .
    Tifiu
    Tifiu

Publiée le 12 août 2008
    2* parceque c'est moins culte que KILLER CROCODILE
    Mais l'histoire est aussi débile, une bande de clochards qui se mettent a fondre apres avoir bu de la "gnole". On rajoute une histoire d'amour (avec son plan nichon), un flic qui mène l'enquete, une partouze entre 20 clodos et une pute dans une decharge, un grand chef des clodos qui se balade avec sa gonzesse (ou plutot sa chose) et un couteau taillé dans un tibia humain... et j'en passe!!!
    Et bin ça fait un ENORME bordel où des scenes sordides se mèlent sans trop de cohérence avec des scenes humoristiques de grande finesse... (la scene de la bite coupée et qui vole de mains en mains)
    Alors oui on passe un grand moment, pas forcement un bon mais au moins on peut dire apres: "moi, je l'ai vu!!!"
    Noé T
    Noé T

Publiée le 22 février 2020
    Pour les amateurs de gore, de beaux travelling et d'humour grinçants, ce film est fait pour vous, même si spoiler: le sang est remplacé par de la peinture, cela reste hilarant !

Proche de la série Z mais sauvé par le travail de Jim Muro (spécialiste du steadycam sur Titanic, Terminator 2 et Casino), rien que ça !
    Jeune Ras
    Jeune Ras

Publiée le 12 avril 2022
    Classique. Le scénario est originale et vraiment percutant. C’est trash et bien filmé. Un ovni cinématographique de l’époque.
    Publiée le 15 janvier 2010
    Amateur du genre je m'attendais franchement à mieux, et j'ai envie de dire "Pourquoi ?"
    Pourquoi tant de bruit et d'exaltation pour un film plus que médiocre qui ne fait ni peur ni rire (seulement des soupirs d'exaspération) et qui atteint des sommets de médiocrité. Une véritable perte de temps (heureusement que le film ne dure pas longtemps). Pas un film d'horreur mais UNE horreur. Le scénario témoigne d'une incohérence totale, un gros n'importe quoi du début à la fin avec du néant au milieu. Nous passons d'une transformation en produit canard WC (ça tombe bien, ça fini dans des toilettes) à un flic sans aucune crédibilité, pour en arriver à une fin plus que brouillon. Le seul acteur valable dans cette fumisterie est le petit chat, cette pauvre bête aborde avec sincérité un regard empli d'incrédulité (lui même n'en revient pas d'être dans un film pareil !).
    Je dois avouer que j'ai peiné à terminer le film, certainement aidé par l'enchainement incohérent de scènes totalement inutiles venant combler le maigre scénario.
    En résumé un film bien inutile, très "street", "trash" mais absolument "NUL" !
    Publiée le 7 mars 2012
    Un bon gros délire, gore, violent, fun, tout ce qu'on attend de ce genre de film. L'atmosphère est répugnante avec tous ces clochards alcooliques et pervers, ce qui rend le film d'autant plus trash. Une bonne dose d'humour dans ce film unique. J'en veux aussi du "Viper" !!
    Publiée le 2 janvier 2008
    Certains diront qu'il s'agit d'un film de genre drôlement en phase avec une certaine réalité sociale américaine. Mouais, ce qui est sûr c'est que la réalisation à la classe et que les dialogues de la VF sont à se pisser dessus!