Le Pire voisin au monde
    2818 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Pire voisin au monde ?

No Quarter
    No Quarter

Publiée le 5 août 2023
    L'histoire est clairement prévisible et de nombreuses scènes sont également sans surprise. Les flash back sont trop nombreux sur la période de jeunesse du personnage par rapport au reste de sa vie. Il manque un équilibre cohérent. Tom Hanks assure assez bien son rôle. Le chat aussi.... Mais Mariana Trevinio est l'actrice qui donne tout son piment au film. Elle est excellente. Très touchante dans son humanité.
    Zachary
    Zachary

Publiée le 5 août 2023
    je pensais au depart que le film aller etre long et un peu chiant mais au final je n'ai pas perdu mon temps en le regardant ! la tragicomedie comme on aime les voir , avec ses accent comique et tres emouvant egalement on lache sa petite larmichette. bien sur sans oublier le jeu et l'acting de Tom Hanks qui ne decois jamais lorsqu'il prend la peau d'un personnage.. a noté que j'ai aussi adoré le jeu de Marina Treviño (Marisol) qui je trouve meriterai d'etre recompensé pour son travail
    bien a vous bon film
    Nicolas Becue
    Nicolas Becue

Publiée le 5 août 2023
    J'ai pleuré. Et c'était pas arrivé depuis très longtemps...

Quel film splendide. Rien n'est la par hasard. Il y a vraiment un fond, et l'histoire est touchante. C'est réellement drôle, par séquence, mais c'est surtout émouvant.

On rigole, on chiale, il n'y a pas beaucoup de film qui arrive à bien faire les deux. Celui ci, oui.

Chapeau, il restera gravé.
    Adrien Dominé
    Adrien Dominé

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 5 août 2023
    Un très bon film incarné par Tom Hanks brillant dans son rôle et Mariana Treviño excellente également. Le scénario est un peu attendu mais malgré cela, le film et l’intrigue gardent tout leur charme. Assez halluciné du manque de ludicité de certains médias comme Le Monde ou Le Parisien à ce sujet 😳 !
    albancharpigny
    albancharpigny

Publiée le 5 août 2023
    TOM HANKS!! On ne se trompe pas beaucoup lorsqu'on se lance dans un de ses films, et là ce fut de plus une très belle surprise. Un film drôle, émouvant, dur parfois mais qu'elle prestation. Malgré le prévisible du scénario, les acteurs sont tellement bons que c'est que du Bon de voir ce film.
    captainlo
    captainlo

Publiée le 5 août 2023
    Un bon film, on passe un bon moment mais peut être un peu trop long à mon goût, 1h30 aurait été suffisant je pense.
    Rudy66
    Rudy66

Publiée le 5 août 2023
    Un beau petit film triste et touchant.
    On ressent tout la peine du manque de l'être aimée..
    Ce vieil homme est tellement triste mais a tellement grand coeur, je trouve même le titre du film très sévère avec lui..
    Le voisinage est magnifique, une entraide et une sympathie qui ferait du bien à la vie.. 3.5/5
    anthony bessout
    anthony bessout

Publiée le 4 août 2023
    très beau film.plein d'humanisme sa change des films violent.Tom Hanks excellent .la touche final plein d'émotions '
    Moi C Moi
    Moi C Moi

Publiée le 4 août 2023
    L’ours mal léché qui devient nounours, rien de bien neuf, on n attends rien et nous ne sommes pas déçus, il ne se passe rien...gentillet, yva mieux a voir
    Max B
    Max B

Publiée le 3 août 2023
    Quel titre ridicule ! Le titre original est "Un homme qui s'appelait Otto". C'est déjà mieux. Comme toujours, Tom Hanks au top, qui joue de manière très crédible. Le scénario et la situation de départ sont certes un peu convenus et maintes fois traités, mais au fil du film, qui est très long (plus de deux heures), on s'installe progressivement dans la vie de ce héros ordinaire, qui ne se remet pas de la mort de son épouse. Les acteurs jouent tous très bien et le côté "feel good movie" s'impose très lentement. Un bon film à regarder en particulier si on apprécie Tom Hanks.
    Jérémie
    Jérémie

Publiée le 3 août 2023
    Base, contexte du film qui m'a fait penser à Gran Torino malheureusement en beaucoup moins bien. Tom Hanks porte à lui seul le film. je ne dirai pas que l'on passe un mauvais moment, ça se laisse regarder mais bon vraiment rien d'extraordinaire.
    Martine Lamarque
    Martine Lamarque

Publiée le 3 août 2023
    J'adore Tom Hanks en tant qu'acteur , chacun de ses rôles diffuse un message d'amour, de compassion et de gentillesse, ce qui manque beaucoup à notre monde. Il y a toujours un message d'espoir et d'amour, dans chacun de ses rôles . Merci Mr Tom Hanks 🙂
    Ivana
    Ivana

Publiée le 2 août 2023
    un film très touchant. A regarder sans se prendre la tête, posez votre cerveau et admirez ce joli film aux personnages attachants.
    Tom Hanks est parfait pour jouer ce rôle de grand grincheux.
    il n'y a pas de grand suspens ni de surprise mais c'est ça qui fais tout ce film : la simplicité et les histoires de vie !
    Matt
    Matt

Publiée le 2 août 2023
    film tres touchant tom hanks est comme toujours impressionnant de role de papy grognon taillé bizarement par lacritique il mérite pourtant d etre vu vous passerez un très bon moment
    nenes05
    nenes05

Encore un super film avec Tom Hanks
    Je ne mets jamais d’avis mais quand je vois la critique de presse du parisien qui nomme ce film de « pire film au monde », ça me dégoûte que des cons donnent leur avis et lâche des phrases aussi dures
    moi j’ai passé un super moment avec Tom hanks en ronchon qui nous attendrit au fur et à mesure du film et une Mariana Trevino autant pétillante
    encore du grand « Hanks »
    Merci