Natacha (presque) hôtesse de l’air
Note moyenne
2,5
926 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

166 critiques spectateurs

5
22 critiques
4
38 critiques
3
51 critiques
2
34 critiques
1
14 critiques
0
7 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Cam Pattier
Cam Pattier

21 abonnés 233 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 10 avril 2025
Je l’ai vu au ciné un peu par hasard, et au final, c’était une petite surprise.
Je m’attendais à rien de ouf, mais l’histoire se tient, y a un bon rythme et l’humour fonctionne bien.
C’est pas un film marquant, mais ça fait le taf, et c’était cool à voir sur grand écran.
Victor20
Victor20

3 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 10 avril 2025
Certaines blagues font rire les enfants, d’autres amusent les adultes plus ou moins féministes [beaucoup de 2nd degré, de références (assez fines) à aujourd’hui]

Visuellement c’est agréable, l’actrice est plutôt jolie et surtout pétillante.

Ce n’est pas un chef-d’œuvre, loin de là, ni un navet.

Globalement, on a dans ce film ce qu’on en attend en allant le voir.

Bien pour un jour pluvieux de vacances scolaires.
Roger D
Roger D

107 abonnés 1 175 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 9 avril 2025
Un petite comédie adapter d'une BD française des années 70 qui est bien sympathique à suivre. Il on réussit à moderniser l'histoire à travers des propos tenu par divers protagonistes rencontrer tout du long du film. C'est amusant et puis surtout porté par la charmante Camille Lou qui à sort des films plus que moyens (pour pas dire merdique) dans laquelle est jouait. Elle est pleine d'énergie en contraste avec son partenaire et c'est pas mal. Rajouté un casting plus que mal entre Zylberstein,Bourdon ou encore Adjani qui donne le change et vous passerez un bon moment.
NOTE : 6.25/10
Lil Sprite
Lil Sprite

65 abonnés 758 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 9 avril 2025
Natacha (presque) hôtesse de l'air" est une comédie d'action tirée de la BD franco-belge éponyme, que je ne connais pas.
En tant que film, il est plutôt bien réalisé, porté par une distribution sympathique, Camille Lou en tête. Certaines scènes font mouche, notamment celles avec le personnage de Baptiste Lecaplain. De plus, le film est parfois méta et brise souvent le 4eme murs (les personnages parlent souvent au narrateur).
Le film tente d'apporter une touche de modernité et de féminisme, mais le fait parfois avec des gros sabots.
Dommage. Reste qu’on passe tout de même un bon moment.
Guillaume
Guillaume

155 abonnés 1 753 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 9 avril 2025
Visionnée au second degré, cette production ne peut que donner sourire au spectateur. L'écriture, étonnamment fine masque sans diffculté l'incohérence du scnéario, scénario au final bien secondaire devant une mise en scène aussi enjouée. Bref, un bon divertissement, sans grandes prétensions, mais qui ne prend pas le spectateur pour un idiot. Aller, il est "Suze heures !"
Papagayo60
Papagayo60

1 critique Suivre son activité

3,0
Publiée le 9 avril 2025
Camille Lou illumine ce film avec son sourire et sa bonne humeur. Des acteurs et des actrices que j'apprécie, mais qui ne permettent pas à la mise en scène de rester dynamique et enjouée.
Je n'ai pas ri à gorge déployé, d'autant que j'étais tout seul dans la salle de projection (oups).
Le contexte des années 60 était bien restitué, malgré des dialogues en contradiction....
Flower 0478
Flower 0478

106 abonnés 440 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 9 avril 2025
Je dirai pas mal j'aime beaucoup l'actrice Camille Lou je trouve qu'elle a du talent c'est pour cela j'ai été voir le film on ri Didier Bourdon toujours aussi drôle mais par moment les blagues sont lourdes je m'attendais à beaucoup mieux.
Bernard M.
Bernard M.

4 abonnés 23 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 8 avril 2025
Film dynamique un peu tout fou très bien interprète par Camille lou bien soutenu par Elsa et Isabelle Didier est parfait dans son rôle
A voir pour le plaisir
MULETA
MULETA

18 abonnés 62 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 8 avril 2025
J'ai passé un bon moment. Il est dans l'esprit d'une bande dessinée dont j'ai appris l'existence par la suite. Les décors sont soignés, les plans de la camera navigue entre plan fixe à l'ancienne et façon dynamique moderne. L'humour, les problèmes sociétaux et les allusions entre année 60 et 2025 sont récurrent. A voir, on ne perd pas son temps.
Michel C.

369 abonnés 1 798 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 8 avril 2025
Ignare que je suis, je n' ai pas connu la BD du même nom, pourtant relayée dans le fameux "Spirou" début "70".... Ce que m' évoque cette comédie avant tout c' est la "ressemblance" indéniable dans le rôle de Natacha, cette jeune femme fascinée par le métier d' hôtesse de l' air ( Camille Lou ) avec Cameron Diaz. C' est donc un compliment, pour son rôle à multiples facettes humoristiques, que ce soit dans le cercle familial avec sa mère ( Anne Charrier ) avec un souci du décor typique des années de la BD, ou dans ses tentatives d' accession à la profession (!). A l' opposé j'ai été très déçu par Walter ( Vincent Dedienne ) notamment ses dialogues approximatifs, par le rôle de Didier Bourdon, ( très déçu même ) ainsi que le narrateur Fabrice Luchini, où ses interventions s' apparentent à des verrues inutiles, et cassent les effets comiques : antinomique donc. Pour la composition étoffée de Camille Lou, ainsi que les efforts notables pour nous plonger au début des années 60", je ne resterai pas sur une note médiocre que d' autres aspects de cette réalisation de Noémie Saglio méritent...... !!**
Laurentpiot56
Laurentpiot56

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 7 avril 2025
Film vraiment très sympa rythmé, Camille Lou top en Natacha, drôle touchante. Les comédiens bien dans la fantaisie de leur personnages
Très beau décors naturels notamment en Normandie et Italie, image de qualité
Un très bon moment presque trop court
Bravo la réalisation et vite la suite !
Paul B
Paul B

89 abonnés 1 508 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 7 avril 2025
Une comédie sans cesse hilarante à un rythme très soutenu qui plaira à absolument tout le monde.

Humour efficace, belles images, beau message et bons acteurs.

Réussite totale !
Iloonoyeil
Iloonoyeil

88 abonnés 367 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 7 avril 2025
Voici une comédie loufoque, burlesque et bien filmée par Noémie Salvio. Un humour fin tisse la vie de Natacha, très bien interprétée par la comédienne Camille Lou. Une finesse scénaristique doublée de pertinences visuelles et sonores. Cordialement. Gérard Michel
Gruez A
Gruez A

17 abonnés 66 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 7 avril 2025
Film sympatoche !!! Bon beaucoup plus aventure que comédie… Car l’avouer on rigole pas beaucoup… Mais je trouve plutôt le Scénario bien ficelé… Et l’aventure de Natacha plutôt réussite Camille Lou est très intéressante dans sont rôle… Sans être le film De l’année… Ça se laisse regarder ces bonnes enfants…
Randy Coquillon
Randy Coquillon

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 7 avril 2025
Je suis aller le voir Samedi soir j'ai bien aimé un film où tu peux regarder sans réfléchir moi j'ai bien rigoler. Camille Lou une actrice très solaire j'aime beaucoup ce qu'elle fait.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse