Le Gendre de ma vie
    2,2
    1314 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Gendre de ma vie ?

Publiée le 1 mai 2019
    J'arrive pas à aller au bout du film... À fuire le film🎥🎬👀 je comprends pas que le cinéma français né puisse progressé... Mettre un peu plus de diversité sur les écrans en France nous ferais du bien... Ce film est simplement nul...
    laeti-cia
    laeti-cia

Publiée le 1 mai 2019
    Tellement nul, portant je suis bon public concernant les comédies françaises, mais la Non...Baclé et très mal joué, il n'y a pas un acteur qui tient la route, en particulier la plus jeune des filles, merci maman. Vraiment pas une réussite, la honte pour le réalisateur, la honte pour les acteurs.
    Publiée le 30 avril 2019
    Super film ! Dès que il y’a KAD je suis jamais déçue.
    Oui dès le début du film on se doute de la fin ... c’est un peu dommage car on est pas surpris
    Mais hormis ça, le film est très bien tourné et à une vraie morale super
    Joelle N
    Joelle N

Publiée le 28 avril 2019
    L'idée est plaisante, mais le mauvais jeu des actrices rend ce film imbuvable ! Kad Merad cabotine....L'actrice principale n'est pas du tout crédible. A vos risques et périls !
    defleppard
    defleppard

Publiée le 28 avril 2019
    Comédie rafraîchissante...................fait le nécessaire pour passer un bon moment.....3 étoiles ....!!!!
    Woutz
    Woutz

Publiée le 28 avril 2019
    Chouette surprise, drôle, avec une histoire et avec des acteurs qui jouent vraiement bien, - surtout Kad Merad.
    Michel  B
    Michel B

Publiée le 27 avril 2019
    Voilà un film qui s'inscrit dans la lignée des films à la française, des rôles sur joués , un mauvais jeu d'acteurs et un humour bas de gamme... je me suis forcé à regarder ce film jusqu'au moment où et sans surprise nous assistons à une pique politique qui fini d'achever ma détermination à finir ce film médiocre et bas de gamme. J'ai une tendresse particulière pour Kad mérad mais je me pose la question : pourquoi à t il fait ce long métrage ?
    Heureusement que nous avons des réalisateurs comme Olivier Marchal pour redorer les lettres de noblesse aux films français...
    CETTE réalisation filmée est un navet, même pas de QUOI faire une bonne soupe...
    S5Clem
    S5Clem

Publiée le 3 mai 2019
    Une bonne comédie autour des rapports parents/enfants/belle famille, dont les détails sont drôles et pertinents et surtout dont l'ensemble est impeccablement interprété par un Kad Merad au meilleur de sa forme, qu'aucun autre acteur français n'aurait pu remplacer dans ce rôle. C'est incontestablement lui qui donne toute sa dimension comique au film et nous permet d'apprécier vraiment le moment. Personnellement je me suis marré pendant les 3/4 du film. Une comédie familiale légère qui vous fera passer un très bon moment
    Publiée le 25 avril 2019
    un film complètement débile et presque injurieux pour tout ce qui touche la profession gynécologique et
    le monde médical. un scénario en dessous de tout et des acteurs pas du tout crédibles.
    pat T.
    pat T.

Publiée le 24 avril 2019
    bon d accord c était peut etre pas le film du siècle mais il remplie parfaitement sa mission
    c 'est distrayant drôle et plutôt prenant
    parfois un peu lourd mais avec kad merad c 'est pas évident d' y échapper
    bref un bon moment de détente sans plus
    zorro50
    zorro50

Publiée le 24 avril 2019
    Nullissime ! Une comédie navrante qui réussit à ne faire jamais rire ni sourire, avec un déluge de gags ineptes, un scénario improbable, des dialogues insipides, des interprètes incompétents à part la plus jeune fille (Raphaëlle) et le rugbyman qui croient un peu à ce qu'ils font, et pour couronner le tout, une fin ultra-prévisible. C'est un sans faute pour obtenir un vrai navet. Pour le bien des spectateurs, je pense que le réalisateur devrait se reconvertir dans un autre métier car c'est un incapable qui nous fait perdre notre temps et notre argent. Et j'allais oublier l'actrice principale, Pauline Etienne, aussi sexy qu'un basset, coiffée comme Line Renaud, avec les lunettes d'Henri Chapier, et surtout, habillée avec les vieilles fringues de Cyndi Lauper ou Diane Keaton et avec les pompes de Jean-Claude Van Damme, qui serait capable d'attirer l'attention d'un rugbyman superstar qui peut avoir toutes les filles canon du monde, au beau milieu d'un aéroport … c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase !
    François A.
    François A.

Publiée le 10 mars 2019
    Scenario original. !interprétation admirable et sensible de Kad Merad. C'est souvent touchant et on y croit vraiment.
    Steed
    Steed

Publiée le 24 février 2019
    Ce "gendre de ma vie" n'est pas le film de l'année, mais les ingrédients classiques du film comique à la française s'y retrouvent, le tout porté à bout de bras par Kad Merad, et quelques bons seconds rôles.
    Romain C.
    Romain C.

Publiée le 27 janvier 2019
    Le Gendre De Ma Vie est une bonne comédie sympathique permettant de passer un bon moment ponctué de rire.
    L'histoire est originale.
    Un bon scénario.
    Une bonne fin.
    De très bons acteurs dont Kad Merad, Zabou Breitman, Julie Gayet, ... .
    Milie
    Milie

Publiée le 22 janvier 2019
    Bof ! Si vous avez vu la bande-annonce , vous avez vu tout le film ! C'est loouurd...! Kad Mérad est sympa , mais ça ne suffit pas pour faire un bon film !