Le Gendre de ma vie
Note moyenne
2,2
1589 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

127 critiques spectateurs

5
4 critiques
4
21 critiques
3
39 critiques
2
32 critiques
1
21 critiques
0
10 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
axelle J.
axelle J.

129 abonnés 501 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 20 décembre 2018
C'est une déception.
C'est téléphoné, plat, terne, sans envergure.
La première partie ça va, c'est plutôt agréable mais la seconde partie ne va pas du tout et gâche tout.
Yves 4.
Yves 4.

123 abonnés 642 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 20 décembre 2018
Bonne comédie pour toute la famille.
Kad Merad en Père affreusement collant dans la vie Sentimentale de ses filles , le désespoir d'avoir un gendre.
Délicieusement gênant mais plein d'humour.
dominique P.

904 abonnés 2 027 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 20 décembre 2018
Je m''attendais à mieux, cela reste assez banal et superficiel.
Ce n'est pas désagréable à regarder évidemment mais il n'y a rien de transcendant ni de très drôle.
Bref, c'est une petite comédie plutôt moyenne.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 20 décembre 2018
Très drôle et rafraichissant ! Les situations sont toutes tellement bien vues, et le ton est juste 'fun', sans vouloir moraliser. Ce film est parfait en ce moment et même bien sûr à se regarder en famille, plus tard.
Stéphane J.
Stéphane J.

33 abonnés 160 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 19 décembre 2018
Le déroulé du film m'a un peu déconcerté, car j'ai trouvé la première moitié souvent désopilante et inspirée, tandis que la seconde m'a un peu ennuyé de par son côté grand-guignol et invraisemblable. Je dois quand même avouer que cette histoire m'a bien fait rire, notamment grâce à l'empathie nécessaire envers le personnage interprété par Kad Merad. Quant à François Deblock, je le trouve doué et prometteur. Et c'est toujours un vrai plaisir de retrouver Zabou Breitman !
Sylvia T.
Sylvia T.

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 30 décembre 2018
Je ne comprends pas que sa note moyenne soit de 2,4/5
Alors que 66% des votes sont égaux ou supérieur à 3 .....
c’est à dire que sur 257 votes seulement 87 personnes ont noté en dessous de 3

Ce film est très agréable à regarder.
Nous passons un bon moment.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 20 décembre 2018
Un film ponctué d'humour bien placé. Je n'ai fait que rire durant tout le film. J'ai tout simplement adoré et passé une super soirée ! Je regrette juste que le film soit une adaptation française et non pas un film original.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse