1589 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
127 critiques spectateurs
5
4 critiques
4
21 critiques
3
39 critiques
2
32 critiques
1
21 critiques
0
10 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
axelle J.
129 abonnés
501 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 20 décembre 2018
C'est une déception. C'est téléphoné, plat, terne, sans envergure. La première partie ça va, c'est plutôt agréable mais la seconde partie ne va pas du tout et gâche tout.
Bonne comédie pour toute la famille. Kad Merad en Père affreusement collant dans la vie Sentimentale de ses filles , le désespoir d'avoir un gendre. Délicieusement gênant mais plein d'humour.
Je m''attendais à mieux, cela reste assez banal et superficiel. Ce n'est pas désagréable à regarder évidemment mais il n'y a rien de transcendant ni de très drôle. Bref, c'est une petite comédie plutôt moyenne.
Très drôle et rafraichissant ! Les situations sont toutes tellement bien vues, et le ton est juste 'fun', sans vouloir moraliser. Ce film est parfait en ce moment et même bien sûr à se regarder en famille, plus tard.
Le déroulé du film m'a un peu déconcerté, car j'ai trouvé la première moitié souvent désopilante et inspirée, tandis que la seconde m'a un peu ennuyé de par son côté grand-guignol et invraisemblable. Je dois quand même avouer que cette histoire m'a bien fait rire, notamment grâce à l'empathie nécessaire envers le personnage interprété par Kad Merad. Quant à François Deblock, je le trouve doué et prometteur. Et c'est toujours un vrai plaisir de retrouver Zabou Breitman !
Je ne comprends pas que sa note moyenne soit de 2,4/5 Alors que 66% des votes sont égaux ou supérieur à 3 ..... c’est à dire que sur 257 votes seulement 87 personnes ont noté en dessous de 3
Ce film est très agréable à regarder. Nous passons un bon moment.
Un film ponctué d'humour bien placé. Je n'ai fait que rire durant tout le film. J'ai tout simplement adoré et passé une super soirée ! Je regrette juste que le film soit une adaptation française et non pas un film original.