2039 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
150 critiques spectateurs
5
16 critiques
4
41 critiques
3
64 critiques
2
23 critiques
1
3 critiques
0
3 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Co&Co
5 abonnés
17 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 18 janvier 2022
Enfin un film doublé par Matthias Schoenaerts himself !!. Ah bah non je suis bête, c'est un film français c'est pour ça que l'on retrouve sa voix réelle. Bon trêve de plaisanterie, c'est un excellent film, deux acteurs qui se donne la réplique avec beaucoup de justesse, une histoire qui se tient bien à part un méchant que j'avais reconnu à peine une demi-heure après ses échanges avec les protagonistes. Ça manque un peu de femme et de romantisme mais je suppose que ce n'était pas l'objet de ce film plutôt blindé en testostérone.À voir.
C'est assez compliqué de donner un avis sur ce navet car la bande son est tellement mauvaise que l'on ne comprend pas grand chose. c'est une sombre histoire de caids de banlieue qui s'entretuent et ça n'a pas grand intérêt.
Réalisation/réalisme à couper le souffle ! Acteurs souvent excellents, un scenario et un rythme qui scotchent très rapidement. Même si on se perd parfois dans les noms, les réseaux et les intérêts des uns et des autres. Très belle surprise pour ce film passé quasi inapercu.
Un très bon policier français que voilà... On part sur l'histoire d'un flic et d'un voyou embarqué dans des histoires qui les dépassent mais tentent de faire ce qu'il faut pour s'en sortir. Le duo est solide et cela aide pour ce film très sombre...bon moi ces con....de dealers et la famille qui chialent la perte de l'un d'eux cela m'insupporte mais bon. En tous cas la fin est juste...normal et même bien fais pour ta gueule!^^ NOTE: 7.5/10
Très bon jeu d'acteur notamment avec le duo Reda Karel et Matthias Schoenaerts. Mais le scénario reste quelque peu plat. Je recommande tout de même ce film , très agréable à regarder.
Un excellent film policier français avec une réalisation au top. Le scénario est réaliste, les acteurs ont l'air de vivre leur rôle. Si vous voulez mieux comprendre le processus du trafic de drogue en France n'hésitez-pas une seule seconde.
Il y a des dialogues qu'on ne comprend pas, et je n'avais pas envi de rembobiner à chaque fois... Dommage car les acteurs sont impeccables, avec une mention spéciale à Matthias Schoenaerts qui campe à merveille son rôle, vraiment !!!
Le film est bien prenant, mais voilà, j'ai été souvent largué dans la compréhension du déroulé de l'histoire.
Excellent thriller policier !! Le face à face entre Reda Kateb et Matthias Schoenaerts est implacable. Les deux acteurs sont au sommet de leur art avec des rôles qui leurs collent parfaitement à la peau. Le scénario est quant à lui un peu convenu, mais ce film reste néanmoins très bon. Je recommande vivement.
La force de ce solide polar n'est pas dans son scénario mais bel et bien dans la qualité de sa mise en scène (et de son montage) et dans la performance des comédiens.
Polar intéressant. Les 2 acteurs principaux portent le film. Prenant et pesant. Pourtant on se perd parfois dans certaines situations qui amènent pourtant à un final prévisible
je suis resté mitigé sur ce film dont j'attendais plus avec les 2 têtes d'affiche. En plus d'un film d'action c'est un film intimiste sur les relations humaines . 2 hommes amis d'enfance ont suivi des chemins différents pour finalement se retrouver.
Un superbe policier comme on les aime ! Le casting est excellent avec une mention spéciale au duo d'acteurs principal. L'histoire, bien que déjà vu, est habilement mené à son terme. La tension est palpable à chaque instant et la mise en scène à fleur de peau donne un cachet supplémentaire à l'ensemble. Un très bon film à voir !