Bob's Burgers : le film
    2,8
    73 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bob's Burgers : le film ?

Ufuk K
    Ufuk K

Publiée le 10 août 2022
    "Bob's Burgers: Le film" inspiré de la célèbre série , diffusé sur Disney + est moyen dans l'ensemble. En effet j'ai trouvé l'intrigue assez légère et fourre-tout, je m'attendais à nettement plus de folie moi qui ne connaissait pas la série, les spectateurs semblent déçu aussi (moyenne de 2.8/5 seulement), cependant j'ai aimé le côté décale des personnages ainsi qu'une pointe d'excentricité et un l'univers coloré et funk bienvenu qui relève le niveau du film.
    tisma
    tisma

Publiée le 18 juillet 2022
    Une histoire bien divertissante avec des dessins de meilleur qualité que le dessin animé d'origine. Les gags nous font plus sourire que rire et l'histoire reste plus dans le thème de l'absurde que de la profondeur. C'est sympa !
    Guillaume
    Guillaume

Publiée le 18 juillet 2022
    Un film d'animation pour adulte, autrement dit pour un public averti.
    Ce dernier y trouvera sans peine son compte par la qualité de la réalisation et l'écriture ciselée, les autres une pâle copie de la légendaire saga des "Simpson".
    Anna_
    Anna_

Publiée le 31 juillet 2022
    Autant je trouve la série sympa dans son genre autant le film j'aime moins. En fait le format 20 min est bien : c'est court, ça va vite, pas le temps pour tourner autour du pot ; là c'est 1h45 de film, alors les réalisateur prend un peu plus le temps de poser des bases, c'est un peu long je trouve.
    Je préfère en format série.
    Adr Alz
    Adr Alz

Publiée le 16 mai 2021
    Je le suis bouffer plus de 127 séries d'animation pour adulte.
    Selon moi celle si reste la meilleur l'univers et les personnages sont très attachant.
    Scénario très réaliste et jamais inintéressant, innovant et surtout bien construit.
    Bref je comprend pas pq la série et sous coté car selon c la meilleur sur le marcher.
    Sébastien Frédéric Granger
    Sébastien Frédéric Granger

Publiée le 14 août 2022
    Un film d'animation pour adulte, autrement dit pour un public averti.
    Ce dernier y trouvera sans peine son compte par la qualité de la réalisation et l'écriture.
    robrob
    robrob

Publiée le 31 mars 2024
    tout simplement navrant, j'ai jamais mater la série appart vue quelque p'tits extrait, mais ce film est une cata, les personnages
    sont inexpressifs et en dépressions total et je ne sais pas où est le scenario c'est complètement ridicule spoiler: la mère qui porte le costume du hamburger en maillot de bain, et le concert stupide de Gene avec sa boîte à claquette, le malheureux antagoniste hyper badasse avec l'arballette ETC
    c'est vraiment un NANAR ultime, ne vous faites pas avoir au panneau -13 c'est pour enfants de 1 à 6 ans
    Mathéo Mendonça
    Mathéo Mendonça

Publiée le 10 septembre 2022
    Ce film était tout simplement INCROYABLE. Je ne suis pas spécialement fan de la série d’origine, mais c’est un des meilleurs films que j’ai vu de cette année. Le seul bémol est qu’il ne soit pas sortie au cinéma en France, alors que les Américains ont eu droit à une sortie ciné et c’est dommage. On s’est retrouvé avec une sortie sur Disney+, woohoo... Enfin bref ! L’histoire était prenante, spoiler: le meurtre d’un forain par l’avocat je ne m’y attendait pas du tout
    . LES CHANSONS ÉTAIT INCROYABLEMENT INCROYABLE ! On aurait dit un Disney ! (mais c’est un Disney justement...) Bref, si je le pouvais, je vous forcerai à le regarder tellement c’était trop bien. À ce que j’ai entendu dire, le film aurait été un échec au Box-office américain, c’est dommage. La animation traditionnelle occidentale se fait de plus en plus rare au cinéma. Allez le voir !