2891 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
313 critiques spectateurs
5
89 critiques
4
47 critiques
3
56 critiques
2
44 critiques
1
38 critiques
0
39 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Matéo Benoit
5 abonnés
240 critiques
Suivre son activité
4,5
Publiée le 1 mars 2021
Après la bonne surprise constituée par le premier volet, c'était risqué de donner une suite à cette comédie qui avait su habilement capter l'air du temps 10 ans après. Mission accomplie: le 2 est encore plus meilleur que le premier , pourquoi ?: - le scénario surfe avec bonheur sur l'actualité politique et se révèle comme toujours drôle et pertinent - le casting est complétée par des apparitions de stars médiatiques et mêmes politiques qui jouent le jeu ( Dupond-Moretti, Hanouna, Barthès, Bourdin,..) Bref, Neuilly sa mère 2 fait meilleur que le 1!!
Il est top drôle ce film... Les mauvaises notes viennent des haineux politicards . Le film est très bien monté du début jusqu'à la fin. Les références sont bien trouvées. Moi perso ac ma petite amie Inès on s'est poilés tout le long ! A voir et à revoir !!!
Correct mais pas hilarant. Ça aurait pu être tellement mieux tant nos politiques nous offrent à rire d'eux ! Trop de singeries et pas assez de trouvailles. La comédie, avec un gros casting part dans tous les sens sans creuser. Se regarde 1 fois, pas assez pour devenir culte. Je trouve dommage de ne pas avoir tenté un scénario plus travaillé, moins volage, moins "à peu près-fouilli". 3,2/5
Une comédie distrayante mais c'est sa principale sinon seule qualité, niveau crédibilité ce n'est que excès et caricature sur caricature sans aucune vraisemblance même si certains faits pourraient être assez proche de la réalité. Un gros délire qui est un déluge comique de préjugés au goût du jour avec cette qualité que personne n'est trop visé tant c'est farfelu, cela ne pourrait faire que renforcer l'idée que tout ce qui est politique n'est que démagogie ce qui en soit n'a aucun intérêt. Au niveau de la comédie c'est assez bien ficelé cependant avec pas mal d'acteurs connus sans être recommandable. A mon sens dans un style différent cela vaut bien le premier film qui était plus sérieux et consensuel mais pas plus subtil.
Une suite vraiment deceptive ! Le premier opus était divertissant mais n'était pas sublime ! Ici, on se perd avec recyclage des blagues du précédent film et avec un scénario vraiment pauvre. Faire des références au premier film ne suffit pas à donner un bon film, cela le massacre d'autant plus surtout quand c'est mal fait !
Mon dieu qu'est-ce que ce film est nul. Un vomi sur écran, une bouse cinématographique. Le scénario est le plus nul jamais écrit et les blagues sont si peu drôle qu'elles méritent d'être dites à un enterrement. Les musiques passées 12 fois dans le film m'ont énervé et je pense avoir eu des envies de meurtres à certains moments du film. Cependant la nullité absolue du film est sa principale qualité et si vous êtes dépressif chronique vous risquez d'aimer ce film.
Tout simplement le film le plus nul de ma vie, or je suis très bon public. Tout est raté que ce soit le choix de musique, les blagues beaucoup trop lourdes. Ce film devient une parodie de soi même. Regardez le entre amis (ou ne le regardez jamais).
Heureusement que j'ai regardé ce film avec deux amis, on a pu rire de sa nullité. Je regrette les 1,99€ de location. J'espère réellement que tout est au 1000ème degré parce qu'aucune blague n'est réussie. Un français islamiste et un algérien Front National... il faut arrêter les conneries. Vraiment trop nul.
Moins drôle que le premier et gâché par un jeu d'acteurs assez médiocre, la suite de Neuilly sa mère n'en demeure pas moins une réussite partielle qui en fera rire certains.
Le 1er , était pour moi un très très bon films , mais le deuxième , trop politique , pas mon délire du tout. À voir si vous avez aimer le premier , mais ça détruit le premiers qui était excellent.
le premier nous avais bien fais rire, avec un humour original. Ce dernier est devenu bancal de nos jours et les clichés stéréotypes y sont épuisant. Cependant nous avons encore bien ri, lepeniste que nous sommes toujours. Une suite inutile mais sympathique. ----Mai 2020---- Un film qui reste de bonne facture en ce mois de janvier ou un grand Monsieur nous à quitté. 3 bonnes étoiles. ----Janvier 2025----