Le Jeu
Note moyenne
3,8
10284 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

740 critiques spectateurs

5
106 critiques
4
311 critiques
3
213 critiques
2
66 critiques
1
26 critiques
0
18 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 10 novembre 2018
Excellent film, parmi les meilleurs que j’ai vu cette année ! C’est plein d’humour et de situations cocasses.
La chute du film est inattendue et vous laisse réfléchir :
Aurez vous envie de jouer à ce jeu ?
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 10 novembre 2018
Divertissant, sans prise de tête avec de bonnes blagues : cette comédie légère vous fera passer un bon moment.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 10 novembre 2018
les personnages sont tres bons et les dialogues affûtés.......
des moments drôles mais pas que.....
une idée qui peut être dangereuse à refaire chez soi �
VILLE.G
VILLE.G

77 abonnés 805 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 10 novembre 2018
Drôle et un peu dérangeant.
Mais tellement bien joué.
Et c’est vrai que le dénouement est particulièrement malin.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 10 novembre 2018
Le jeu... après une courte appréhension.
Le film en valait la peine. UN vrai chef d’œuvre de comédie digne d'une grande comédie. Un film génial qu’il faut soutenir parce que le thème est d'actualité et réaliste, parce que le sujet est bien traité, parce que les acteurs sont géniaux, parce qu'un huit clos aussi bien traité est bien mise en scène. Parce que c'est une comédie française...i love french movie. A voir absolument sans hésiter et rire aux éclats tendrement et réfléchir sur l'usage intensif des NTIC.
Vu à belep le 91118
remy d.
remy d.

14 abonnés 495 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 10 mars 2019
Une bonne idée, de bons acteurs. On passe un moment agréable mais sans plus. spoiler: J'ai été très déçu par la fin qui est sans queue ni tête et qui fait oublier tout ce qui s'est passé pendant le film. Cela m'a laissé une sensation de malaise.
Agnès J.
Agnès J.

16 abonnés 31 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 9 novembre 2018
Un vrai régal. Situations vraies, parfois drôles. Très bien joué par tous. Excellent moment. On n en a pas assez parlé dans la presse !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 9 novembre 2018
Bon film de l’humour mais une moral aussi un très bon moment des acteurs au top auxquels il peut être facile de s’identifier
saurar
saurar

15 abonnés 123 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 9 novembre 2018
Cette comédie est presque une tragédie. On est pris du début à la fin par ce film, sans temps mort: que ce soit pour l’accueil des invités et la préparation du repas, dans la première partie du film, que dans le jeu lui-même. C’est à la fois drôle, cocasse et cruel. Les acteurs sont parfaits et j’ai passé une très bonne soirée, ma femmes moins apprécié.
vivelureuguay
vivelureuguay

1 abonné 15 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 9 novembre 2018
Tres bon film. Je ne m y attendais pas... Les acteurs sont formidables , on s y croit vraiment. Et la fin inattendue....
A voir et à revoir!
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 22 novembre 2018
Bon film qui fait passer un très bon moment sans tomber dans le cliché et le convenu ( c'était pourtant risqué avec le thème ) film qui sait autant nous faire rire que nous toucher , qui évite bon nombre d'écueils et arrive même à nous surprendre ! Suzanne Clément y est renversante !
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 8 novembre 2018
L'idée du film est assez originale, et c'est ce qui m'a donné envie de voir ce Film.
La réalisation est assez bien faite et on ne s'ennuie pas du tout.
J'ai bien aimé et je le regarderai propablement à nouveau si l'occasion se présente
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 8 novembre 2018
Très bonne comédie en huit clos de Fred Cavayé qui nous a habitué à des films haletants vis à vis de l’action. La c’est du psychologique. C’est très bien fait et drôle. La salle rigole. Que demander de plus.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 8 novembre 2018
Excellent huis clos plein de rebondissements. On ne voit pas le temps passer. Chaque acteur est vraiment à sa place et ils sont tous talentueux dans ce film. a voir et revoir.
Angelina.J
Angelina.J

39 abonnés 265 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 7 novembre 2018
Une super comedie inattendue. le choix des acturs et de la formation des couples est très subtile. les acteurs sont tous à leur place très bien choisis et interprètent parfaitement leur rôle, pas de fausse note. un huis clos surprenant, des répliques percutantes, des situations plus qu'embarrassantes mais délicieuses, et hilarantes des quiproquos insolites jusqu'à un paroxisme un dénouement totalement surprenant inattendu , on rit beaucoup beucoup on est surpris on ne voit pas le temps passé on est avec eux, et autant surpris qu'eux. tous sont bons . Roschdy Zem grégoy gadebois ou Doris Tillier toujours prometteuse elle devient une vraie actrice. tous sont touchants attachants, un film délicieux ; c'est ca aussi le cinema.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse