Standing Up, Falling Down
    2 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Standing Up, Falling Down ?

1 critique spectateur

FaRem
    FaRem

Publiée le 24 juillet 2020
    "Standing Up, Falling Down" raconte l'improbable amitié entre un humoriste raté et un dermatologue farfelu. Scott, retourne vivre chez ses parents après une expérience ratée en Californie tandis que Marty est un homme seul qui mène une vie d'excès. Les deux se rencontrent dans un bar et nouent une amitié forte. Marty, qui est plus âgé, a quand même plutôt réussi sa vie même s'il a fait des erreurs, mais comme Scott, il pense qu'il a échoué dans ce qui était important. Les deux ont en commun le fait d'avoir des regrets, mais ils ont surtout le même humour. On peut voir cela comme un coup de foudre amical, car ils se sont parfaitement trouvés. Ce ne sera pas surprenant si je dis que le duo est le principal atout du film. Ben Schwartz et Billy Crystal sont excellents, ils forment un tandem génial et ils incarnent des personnages attachants. Ce film m'a frustré, car j'ai apprécié de nombreuses choses, mais le film en lui-même est moyen. Quand le duo est séparé, le film est beaucoup moins efficace, et ce malgré des personnages secondaires décalés, et leur propre histoire qu'ils ont à régler manque de profondeur. C'est finalement un film au fort potentiel comique et dramatique qui m'a laissé sur ma faim.