Au bout des doigts
Note moyenne
3,5
2032 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

265 critiques spectateurs

5
50 critiques
4
81 critiques
3
56 critiques
2
41 critiques
1
26 critiques
0
11 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 30 décembre 2018
Un très beau film autour de la musique , le film est bien rythmé. On est emporté par l histoire . Bonne sonorité
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 30 décembre 2018
J'ai passé un très bon moment. Excellentes interprétations des acteurs. Beau message au travers de ce film : il faut dépasser ses a priori et croire en soi. Je reverrai ce film sans hésiter.
Véronique P.
Véronique P.

48 abonnés 129 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 30 décembre 2018
Mon film préféré de l’année ! Belle histoire, grands acteurs, musique classique : what else ! Si j’eu pu mettre une 6ème étoile je l’aurai fait !
Padami N.
Padami N.

63 abonnés 514 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 30 décembre 2018
un voyou, un décalé , un exclu du système qui s'en sort par un don, s'il prend confiance en lui... travail.. crois en lui... quelques clichés sur la relation banlieue /personnes aisées...le prof déchu qui se relève avec l'élève. des belles scènes de piano, mais pas suffisant et L.Wilson qui en fait vers tonnes , c'est lassant
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 30 décembre 2018
Difficile de faire abstraction des très nombreuses invraisemblances qui jalonnent le film. Comment un enfant qui a suivi des cours de piano de 8 ans à 12 ans (en gros vu l'âge qu'il a quand il commence et l'âge qu'il a quand son professeur décède) peut arriver à tel niveau, même en étant très doué mais tout seul et sans connaître le solfège. D'autre part tout est y prévisible. Mais bon, ce film se laisse voir malgré tout et permet de passer un agréable moment même si il ne me laissera pas un souvenir impérissable.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 30 décembre 2018
un film sans émotion on connait la fin sans surprise toujours le même thème la banlieue quartier chic.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 30 décembre 2018
Très beau film, bon scénario et belle musique. Rôles biens interprétés. Bel hommage à Rachmaninov. Amateurs de musique classique et de Lambert Wilson, foncez!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 30 décembre 2018
Que d’émotions !
Énormément de valeurs passent dans ce film très beau ��.
Magnifiquement joué et les photos du film sont superbes.
Quant à la musique, il faut la vivre pour tout ressentir. Bravo !
Elisabeth G.
Elisabeth G.

214 abonnés 1 199 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 30 décembre 2018
Un joli film porté par de beaux morceaux de musique classique et un trio d'acteurs fort et plein de nuances.
Une critique plus détaillée et d'autres sur le-blog-d-elisabeth-g.blogspot.fr
Claudia F
Claudia F

1 abonné 3 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 29 décembre 2018
tres beau film, que je veux revoir les acteurs sont top, et l histoire tres ěmouvante,sa donne envie d ėcouter de redecouvrir la musique classique et bien sur le piano, tres belle interprėtation de Jules Benchetrit
padmee
padmee

2 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 29 décembre 2018
Nous avons apprécié ce film
Très bons acteurs
Musique magnifique
Notre fils de 11 ans aimé aussi
Un bon moment en famille
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 29 décembre 2018
Quand l'élite part au secours des jeunes banlieusards incultes et délinquants....quand des acteurs fils d'autres acteurs font croire que l'ascenseur social est possible....a condition que tu aies du génie...
Bref du cinéma, une histoire de Noël
Heureusement que Les jeunes de banlieue n'ont pas attendus les conservatoires élitistes et normatifs pour faire de la musique.
axelle J.
axelle J.

129 abonnés 501 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 29 décembre 2018
C'est tout simplement une excellente comédie dramatique qui est touchante et émouvante.
Les acteurs sont tous très bons.
spoiler: Pour ceux qui trouvent quelque chose à critiquer et bien c'est juste ridicule. Il faut juste se laisser entraîner dans cette belle histoire et ne pas chercher la petite bête inutilement. Sinon ce n'est plus la peine d'aller au cinéma si c'est pour trouver toujours un truc à redire.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 décembre 2018
Très INTERESSANT film sur l'évolution d'un gamin banlieusard, plutôt mal "barré" au début, néanmoins doté d'un immense talent de pianiste et ...sur l'intelligence de quelques adultes croisés sur sa route. Des personnes très exigeantes, car passionnées, pour parvenir au "nec plus ultra" = apprendre encore et encore, s'entraîner encore et encore ...et l'immense et essentielle confiance qui doit apprendre à exister absolument entre chacun-e ! à ne pas manquer !
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 29 décembre 2018
Très beau films riches en émotion, très profond. Il est à noter cependant que certains points restent en suspends, des passages dont on ignore l'existence, qui servent justent de rebondissements sans suite, c'est dommage
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse